Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur117837
Posté le 07/03/2013 à 12:42
Oopss envoyé en double! Oui je fais 1pp/1pl noussa. Aujourd'hui pp. Au menu cuisses de poulet sucrée/salées.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 12:59
C'est quoi ta recette de sucrée sale lol ça m'intéresse
Bon les filles je vous dis à plus tard je file bosser boussa
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 13:03
Lol je suis une obsede de la balance je me pese tout les jours j'arrive pas resister!! Oh que t'es chou noussa!
Orientalissima67
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 13:11
Ok je prend note pour les conseils!
Donc jattendais le sport une fois la phase 2 commencer inchAllah. Pour la peser moi sa me conviens aussi tous les mardi ! sa peut etre cool comme sa on attendra le fameux jour avec impatience avec des bonnes surprise a la clé !
En tous cas kand je vois comment vous avez toute perdu , sa motiveeee !!!!
Khadudu
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 14:07
Ah bah ca fait plaisir de voir que ca vous convient a toutes mashAllah donc tout les mardis inchAllah ont fera notre tit bilan )
La je suis en sortie avc mn tit prince je l'enmene aux parc des pirates il y a plein de jeux pour c'est les vacances ici (paris) il va etre tout content il sait pas encore ou il va lol
Utilisateur117837
Posté le 07/03/2013 à 14:09
Ninousse je suis comme toi une droguée de la balance des fois même plusieurs fois dans la journée. Mdr
Sousou pour ma recette sucré/salé j'ai fait une marinade avec 1 cs de fromage blanc, 1cc ras el hannout, 1 cc poivre, 1 cc edulcorant liquide, 1 cc jus de citron, 1cc piment doux, sel, 1/2 oignon haché trés finement. Je mélange le tout. Je laissees mariner mes cuisses de poulet dedans (aujourd'hui environ 2h) puis je mets dans un plat allant au four avec un fond d'eau et je retournes en milieu de cuisson. Aujourd'hui j'ai récupéré le jus que j'ai mélangé avec de la moutarde et un peu de tabasco. Ça m'a fait une super sauce.
D'habitude je mets aussi de la coriandre dans la marinade (tchermila) mais aujourd'hui j'en avait plus.
Voilà. C'est trop bon. Je suis une fan du sucré/salé
J'ai pris une photo pour créer la recette, je vous la met.
Utilisateur115208
Posté le 07/03/2013 à 14:10
salam alaykoum les filles
Dis donc elle est belle la pochette Macha Allah.J'espère que tu gagneras le concours incha Allah si il est pas encore fini.
J'aimerai aussi pouvoir apprendre la couture , c'est un loisir qui me plaît bien.J'ai une couturière qui me fait mes jilbab un vrai travail de pro.Elle m'a même fait un robe style Dubai , elle confectionne toute sortes de vêtements juste avec le modèle , sans patron.Allahy barek.
Mais alors on me voit partout.Au resto avec mon mari, couturière LOL.Ca ne me dérange pas au contraire ma vie est tellement rempli avec toutes ces activités MDR
Utilisateur115208
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur117837
Posté le 07/03/2013 à 14:15
Super la tite surprise pour ton fils. Il va être tout content!!! Il a quel age? Les miens ont 5 et 3 ans bientôt. C'est quoi le parc des pirates, ça m'intéresse. J'ai 2 ptits pirates a la maison. Lol
Utilisateur115208
Posté le 07/03/2013 à 14:17
Pour la pesé le mardi ça ne me dérange pas moi non plus.
Utilisateur117837
Posté le 07/03/2013 à 14:20
Voilà mes cuisses et leur sauce sucré/salé
Utilisateur117837
Posté le 07/03/2013 à 14:20
Voilà mes cuisses et leur sauce sucré/salé
Utilisateur117837
Posté le 07/03/2013 à 14:23
Chadou tu aurais une photo de ta robe façon dubaii j'aime trop ce genre de robe. C'est une abaya?
Orientalissima67
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 14:37
HUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM trop bon des cuisses ! tu les met dans une cocote avant comme pour un poulet mhamarl ???
Utilisateur117837
Posté le 07/03/2013 à 14:50
Non direct au four!
Utilisateur115208
Posté le 07/03/2013 à 15:02
Shemsy désolée j'ai plus d'appareil photo en fait c'est les robes très très large ,les robes papillons je crois
Utilisateur117837
Posté le 07/03/2013 à 15:14
OK! pas de soucis chadou! Moi généralement je prend des modèle sur le net et je les fait faire au bled, j'aime tout ce qui est long et bien évasé et large en bas! Ma mère me dit toujours que mes robes sont des serpières tellement je les traines tout le temps! lol
Khadudu
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 15:33
Humm semshy ca a l'air bon mashAllah!
Mon fils a 4 ans et ma fille 10 mois aujourd'hui mashAllah.
Il est super content la il saute de partout y a pleinnnn de chateau gonflable de toute sorte donc youppiii quoi! Mdr
Utilisateur117837
Posté le 07/03/2013 à 17:04
C'est l'heure du goûter!!!!! Tartine au nutella et chocolat au lait pour mes loulous et gateau dudu pour moi!
sanseskilos
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 17:21
coucou les filles euuuhhhh les pipelette jai mis 20 min a tt lire sa fait olaisir de voir le post vivant
sinon j'ai un petit sousi j'arrive pas a trouver LE chewinggum sans sucre sans sorbitol ...touse contienne du sorbitol c horrible je veux macher !!!!!!!
ce matin j'ai reperis 300g snif snif je sais pas pourkoi aucun ecart 2litres d'eau par jour velo .............. je sais pas je suis pas en periode de regles ......... ????????????? sa n'inkete j'ai peur de plus perdre du poid je veux etre a l'aise dans mes fringue cette ete j'en et marre de pas savoir qoui mettre ou mettre des chose large pour camouflé ......
a tt les filles
sanseskilos
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 17:22
et bienvenue au nouvelle
sanseskilos
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 17:32
semshy je me retrouve un peu dans tes courbe moi aussi j''ai perdu 11 kilo j'avais commencer en octobre puis j'ai fait une "pause" mais sans reprendre de poid et maintemant depui le 27.02 je commence a 107 kg
j'ai vu que vous parlai du jour ou on se pese LE MARDI c tres bien ...
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 17:39
sanseskilos apparemment des fois on a des paliers, en plus si tu t'es pesée un lendemain de pl c'est normal les légumes sont gorgés d'eau tu vas éliminer en pp
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 18:24
Chemsy ça donne trop trop envie ton poulet mashalla merci bcp pour la recette c'est noté je vais essayé inchallah
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 18:55
bah moi ce soir c'est gratin chou fleur oeufs à la béchamel dudu et un yaourt
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.