Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 22:31

Merci chadou oui j'ai pas mal gérer El hamdoulla  mais c'est vrai que vu que je fais que pl en ce moment bah j'ai un peu peur ..... On verra .... J'espère pouvoir reprendre la croisière normal des vendredi  inchallah je dois revoir mon médecin et lui présenter les prises de sang inchallah 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 06/03/2013 à 22:31

LOL leila.C'est vrai qu'au dessus de 48 la taille et surtout les vétements ne sont pas top.

WAOUUW! La dernière fois que j'ai mis du 48 c'était il y a 7 ans Que le temps passe vite Subhanallah Je viens de prendre une claque LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 22:33

Merci pour l'info leila lol j'ai pas de Xbox connaissait absolument pas. Lol

Inchallah les filles vous aller réussir à bien reperdre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 06/03/2013 à 22:34

Macha Allah Leila t'es grave motivée alors pour t'être inscrit sur le site du Dr.

Peux tu nous en dire un peu plus sur le coaching, si ça ne te dérange pas?

Comment ça se passe en gros.

Utilisateur115208

Posté le 06/03/2013 à 22:37

Penses à ta santé d'abord sousou.Au pire tu reprendras le régime qu'en tu seras d'aplomb incha Allah.

Allahy sehel

Utilisateur115208

Posté le 06/03/2013 à 22:41

Bon les filles je vais m'absenter quelques minutes.

On se revoit peut être après incha Allah.Mon mari reviens vers minuit donc en attendant qu'il rentre je vais rester connecté sur le post.

A tout de suite

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:46

Cc bienvenue leila ..

Chadou moi j'aime lire tes "Roman"

Les fringue a partir du 48 c cher ..moche ..et sa fait vieu !! !! Mais bon fau bien shabiller ...

Bizouuuu

leila1987

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:58

franchement le site du dr dukan ca sert a rien !! je regrette c'est juste une perte d'argent mais c'est bien juste pour poser ces question c'est tout

pour le fonctionnement tu envois un msg avec tn poids tous les soir et tu reponds a des questions si tes frustre ou pas aujourd'hui et le lendemain il t'envoie un message avec tes consignes du jour, les repas, le sport

sinon c'est vrai que en france a partir du 48 c'est trop moche les collection grande taille et ca fait mémé; moi je commande mes habits sur les site anglais asos ou new look, les collections sont plus jeunes

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 23:15

Lol je savais pas que dur le site dukan c'était un suivi journalier  ça doit quand même bien motivée  pour ton premier dukan aussi tu étais coatche

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 23:16

Bienvenu leila!! C'est gentil chadou defaire la promo de ma genoise mdrr!! Oui j'imagine inchallah j'espere etre maman et avoir pleins d'enfants!! Tes romans sont un plaisir a lire continue continue!! Bah bisaremeent je suis un peu comme la fille qui a dis qu'elle etait mal depuis qu'elle a perdu du poids! Plus je maigrit plus je veux que sa soit pardait je vois le moi dre petit defaut j'ose moins m'habiller en robe ou pantalon serrer parceque j'ai l'impression d'etre une baleine et que sa debrde de partout! alors qu'avant j'avais aucun complexe c'est bisard!! et quand mon cheri me dis j'aime bien comme t t'es foutu je me braque j'ai l'impression qu'il me ment qu'il se fou de ma gueule limite j'accepte pas les compliment des autres parceque j'ai l'impression que c'est de l'hypocrisie ( moi aussi jfais des romans mdr) Contente que tu te sois bien amusé chadou avec ton homme c'est l'essentiel

Orientalissima67

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 00:02

Salam Alikoum à vous toutes !!!

Jme présente je mapelle Smahane je suis de strasbourg et je vien de commencer mon regime Dukan aujourdhui !!!!!

Je suis super contente de voir un groupe special muslim , sa fais plaisir....

Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi ! J'ai commencer ce regime parce que je veux perdre 11 kilos , les kilos de la grossesse et que je suis super complexer de mon corps et de mon visage que je trouve énorme !!!!!!!

Beaucoup de vergeture sur la peau, aux ventre , aux maillots et un ventre qui s'affaisse .... trop trop moche !

Je suis divorcer depuis 2 ans et jme dis qu'il faut que je retrouve ma ligne pour me sentir bien , et montrer que je ne suis pas encore foutu .... on sait jamais inch'Allah, Allah me donnera un second mari , qui c'est ?

J'ai pris 23 kilos pendant la grosse et j'ai fais de la retention d'eau .... gt arrivé a 87 kilos .... je faisait un bon 64 kilos mon reve koi !!! et la je fais 76 kilos....

Donc je suis contente de vous rejoindre et echanger quelques idées avec vous !!!

Utilisateur115208

Posté le 07/03/2013 à 00:41

c'est encore moi.Je sens que je vais être claqué demain mais bon mon mari ne devrait pas tarder à rentrer du boulot donc autant l'attendre.

Bon comme vous aimez mes romans je continue alors LOL.

Ninousse franchement au vu des photos que tu as posté t'es vraiment canon, Allahy barek.Tu as eu un super parcours, il me semble que tu faisais dans les 80kg si je ne m'abuse.Et on peut pas être parfaite Si ton homme te dis ça c'est qu'il le pense.Pourquoi il mentirai et des femmes il y en a à la pelle et c'est toi qu'il a choisi.Donc ai confiance en toi.Acceptes ton corps et entretien le surtout ... ne fais pas comme moi.LOL

EN fait , c'est pas moi qui est allé manger avec mon mari c'est sousou.Mais elle a dîné avec le sien pas le mien.Qu'on soit clair...Je commence à fatiguer et à dire n'importe quoi MDR

Leila bon le fait d'être vraiment encadré par un coach sur le site ça aide quand même, je pense.Maintenant que tu t'es engagée à payer fais le jusqu'au bout LOL .J'avais essayer de la faire j'en avait au moins pour plus de 200€, je crois.Dukan , il a un vrai business entre son site, ses livres et ses produits ...un vrai pactole .MDR

Orientalissima Bienvenue à toi , n'hésites pas si tu as des questions.Qu'Allah te facilite ton régime

Utilisateur115208

Posté le 07/03/2013 à 00:46

Bon moi je vais aller dodo trop fatigué.

Gros boussa les filles.

salam alaykoum

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 05:29

Salem aylikoum! Bienvenu smahane ! Je sais pas pourquoi j'ai ecris chadou alors que dans ma tete jpenser sousou! Mdrr!! Merci pour le compliment! Oui je sais que si il est avec moi c que jlui plait etc... Mais bon va faire comprendre sa a la partie de mon cerveau qui s'occupe de sa lol!! Impossible de me rendormir!! J'en ai vraiment marre de cette insomnie! Avant hier j'ai dormi 3h hier 4 h aujourd'hui 5 h mdr!! Le doc qui veut pas me passer des somniferes!! J'ai essayer les tisanes etc aucun effet!! Sa me fatigue a force des fois j'ai plus de force et la tete qui tourne dans la journee tellement mô corp est fatigué! Mais mon cerveau ne veut pas se mettre en mode off!! Brff!! Menu d'aujourd'hui galette au son sylphide emmental saumon fumé, nouille aux crevettes et aux seches, steack haché surement ou oeufs dur pour le soir! Je vais en profiter pour me faire un tit flan patissier je suis en manque j'avais plus de maizena!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 05:31

Et je ferais tout pour ne pas reprendre de poids surtout parceque sur les photos de mariage j'ai envie d'etre au topp mdrr!! Donc tant que je ne ss pas marier jminterdit de reprendre ne serais-ce que 2 kilos mdrr

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 08:18

Coucou coucou les filles

Tout d'abord bienvenue à smahane  tu trouveras tout le soutien que tu cherche sur le forum et sur ce post  ou comme tu peux le constater ça papote bcp bcp bcp 

Chadou j'aime tes romans lol et puis sérieux on fais toutes des romans mdr  c'est un peu la force de ce post aussi non ? Alors hier tu as pas réussi à attendre que ton mari rentre? Tu devais être nase  inchallah labess 

Ninousse oui c'est moi qui suit sortie un peu hier c'était bien sympa El hamdoulla   ça change les idées

Pour ce qui de ton corps  chadou a raison tu es très bien comme ça vraiment il faut faire attention car en raisonnant comme ça en voulant toujours plus on tombe dans l'excès .... Et la par contre c'est pas beau 

Mon chéri le dis tout le temps une femme fine, plate c'est moche!!! Quelques part avec du recul je me dis que c'est vrai  il faut pas non plus torturér le corps car ok on va atteindre un poids bas mais après faut je maintenir !!! Et ça c dur 

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 08:20

sbah el kheir les filles,

mais vous êtes de vrai pipelettes en fait et hier pire que d'habitude j'ai mis 15 min à tout lire depuis mon dernier post d'hier.

Déjà bienvenue aux 2 petites nouvelles, tout le monde est accepté c'est le coin pour nous donc n'hésitez pas. Je me rend compte qu'on devient un bon groupe à ce rythme je ne sais pas combien on va être.... LOL !!!!

chadou n'arrête pas les roman c'est trop bien, moi je ne parle pas trop, d'ailleurs ma belle famille m'a souvent fait le reproche mais je suis comme ça j'ouvre la bouche que quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire. Eux ils parlent tout le temps de je ne sais quoi je sais pas comment ils font. Mon cerveau ne doit pas fonctionner pareil je crois.

Ninouss je sais ce que tu ressens je le ressens aussi avec mon mari des fois, je doute ou des petites phrases qu'il dit je les prend mal alors que je suppose qu'il ne me critiquait pas. Enfin bon je pense qu'il faut s'habituer à son nouveau corps (quand on grossit ou quand on maigrit) c'est l'esprit qui nous joue des tours. Souvent les gens (surtout ceux qui n'ont pas eu de problèmes de poids) ne le comprennent pas c'est dans la tête que ça se passe c'est tout....

Moi j'étais claquée hier mais je voulais aller taper le programme et monsieur m'a dit ah bon tu ne restes pas avec moi (pour finir un match de foot, j'aime bien le foot mais à force ça me sort par les yeux) donc me suis endormie et voilà je le prépare pour ce week end car de toute façon je veux le commencer la semaine prochaine...

sousou franchement super bien gérer la soirée, je crois que j'aurais craqué à toutes les étapes du repas et le moelleux n'en parlons pas. Guéri avant de voir combien tu as perdu, le principal c'est ta santé... En tout cas je suis contente de voir que cette soirée ta changé les idées c'est ce qu'il te fallait je pense quand tu iras mieux ça sera plus facile de reprendre ta croisière...

bon bah moi ce matin ce sera galette, fromage blanc et thé. En fait j'ai décidé de manger tout le temps le même petit déj'. C'est ce que je faisais avant il y à longtemps (y a une éternité Ça gérait bien mes jours après...

bon bah j'ai écrit un roman moi aussi à tout à l'heure les miss boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:24

Slm ninouss !

Incha allah tu sera au top de ta forme!

Ta deja bien perdu t deja super bien masha allah !

Moi je sais pas ce régime me fane !!!!!!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 08:33

bah alors petitezazou baisse de moral oh non pas ça inch'allah tu y es presque et nous on est là pour te le remonter ton petit moral

je suis pas sure que c'est ce régime en particulier. Un régime ça fatigue c'est normal tu impose à ton corps une nouvelle façon de fonctionner et il en a pas l'habitude, il pompe dans les réserves et donc en a moins il te fais donc comprendre que si tu continue tu n'en aura plus. C'est un malin celui là alors ne te décourage pas et toi fais lui comprendre que le niveau de tes réserves était bcp trop hautes c'est tout c'est dans la durée qu'il va s'habituer

ON TE SOUTIENT, CONTINUE COMME CA

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 08:34

Coucou noussa

Moi El hamdoulla hier il m'a pas parle de foot surprenant lol surtout que Paris joue lol ( il supporte pas l'équipe mais il regarde quand même les matchs )

Comment te sens tu aujourd'hui ?

Petite zazou qu'est ce qui va pas avec le régime ? Explique nous

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 08:55

ça va hamdoullah et toi la santé?????? dis moi que ça va mieux hein???? allah y chafik

ta vu moi aussi j'ai trouvé petitezazou totalement démoralisée

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 09:02

Salam les filles,

Alors tout d'abord bienvenu aux nouvelles!

Moi je suis à peu près pareil que toi ninousse, mon mari me trouve parfaite il ne comprend meme pas poursuoi je fais un regime mais soubhanallah je me sens super grosse, j'ai garder l'image de moi quand je faisais 75kg!

Des fois j'essaie de me dire que je suis bien mais impossible de me résonner!

J'avais une ptite question pour vous, sa vous est ptetr arrivé, j'ai le ventre super gonflé pourtant je ne suis pas en zone rouge!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 09:02

Ça va mieux El hamdoulla je retrouve ma force petits a petit El hamdoulla  vraiment

Oui ça fait déjà un petit moment que petite zazou a le moral " un peu bas "

Je sais que quand on est au régime c difficile mais pour éviter cette monotonie et lassitude il faut se changer les idées avoir des activité s'occuper et surtout la blé c'est cuisiner varier essayer plein de plat différent 

Moi lors de mon premier du du ça m'avait bcp bcp aide, j'avoue la je cuisine un peu moins à cause de ma santé j'allais au plus simple mais je vais m'y remettre j'aime bcp cuisiner donc hâte de repasser au fourneau 

Petite zazou ne lâche rien accroche toi

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 09:09

nanou tu fais peut être de la rétention d'eau je dis ça je dis rien, mais moi quand j'en ai fais je prenais de le reine des près tu en trouve au rayon diététique. C'est des gélules à prendre, ça avait bien marché.

sousou ta raison se changer les idées ça fait du bien. le sport aussi aide à se défouler. enfin se cuisiner des plats qui nous donne envie aide bcp aussi. En fait je suis complètement d'accord avec toi sousou LOL d'ailleurs j'adore ton iphone car blé au lieu de clé ça le fait trop pour se prendre une barre devant l'ordi (d'ailleurs rire aussi aide bcp)

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 09:38

Mdr noussa il me rend folle cette iPhone lol le pure c'est avec les SMS lolll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.