Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou2805 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2013 à 09:40 Ok merci pour ton conseil, je vais faire mes courses demain Inchaallah et je regarderai |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2013 à 09:40 le pure ouais je vois |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2013 à 09:41 c'est pas grave sousou le pure c'est que je me tape des barres toute seule devant mon pc ça fait grave du bien |
Utilisateur115208 |
Posté le 07/03/2013 à 09:48 Salam les filles
Que ça papopte macha Allah.
Noussa malgré ce qu'on pourrait croire je ne suis pas non plus une grande bavarde.Disons plutôt que je parle seulement si je suis à l'aise avec mes interlocuteurs.Sinon pas de son LOL.
Petitezazou lâches rien !! c'est les derniers kilos, gardes le cap!Tes efforts finiront par payer incha Allah.
Nanou comme t'a dit noussa c'est peut-être de le rétention d'eau.Vois aussi ce que tu manges.Je me souviens avoir vu une vidéo sur youtube où une personne demandé au Dr Dukan comment perdre au niveau du ventre.Et bah y a pas de secret c'est faire des abdos.
Bah moi maintenant j'ai plus trop envie de cuisiner.Parce que j'ai mis trop de toléré entre la crème fraîche bridelight, la maîzena; le cacao dégraissé ...Enfin bref, comme je me sens d'attaque pour l'instant.Je vais faire simple et essayer de les éviter au maximum.
GGRRRR!! Le foot al hamdoulillah mon mari ne le suit pas du tout.Mes garçons en font en club mais ne n'intéressent pas aux équipes. C'est pas trop notre truc. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 07/03/2013 à 09:49 MDR c'est vrai Noussa avec les messages de Sousou. Ils sont codés LOL. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 07/03/2013 à 09:51 Salam alycoum!!! Sbah lkhir!!! Je me joins à vous! Je suis trop contente de vous un poste muslim machallah! Voilà, j'ai 27 ans, maman de 2 ptits bouts lhamdoulilah! Je souhaites perdre 25 kg inchallah, avant le ramadan ça serait le top, éh oui vacances au bled inchallah alors j'espère être métamorphosé d'ici là! J'ai repris sérieusement y'a 2 jours, direct en croisière puisque j'ai déjà fait dudu plusieurs fois et y'a quelques jours j'ai craqué (comme dab, lol) mais cette fois motivé, motivé,et inchallah le 38/40 sera à moi ;-D J'ai déjà perdu 11kg depuis septembre dernier, à la base je faisais 107kg :-O maintenant 94,6 et inchallah 70! Je vous souhaites plein de courage pour atteindre votre objectif inchallah! Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 07/03/2013 à 09:55 salam alayki semshy bienvenue qu'Allah te facilite le régime. Macha Allh t'as déjà bien perdu.Reste motivé et à l'affût du moindre écarts et ça devrait aller incha Allah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 07/03/2013 à 10:00 Au menu PL:
petit déj': porridge saveur vanille déj': coeur de boeuf et haricot beurre 2 yaourts 0% goûter : café au lait dîner: je ne sais pas encore en cas de fringale coca light Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 07/03/2013 à 10:02 Merci pour tes conseils Chadou! Le problème chez moi, c'est que je suis trés "sauce" et en général je craque en pp, en pl ça va j'ai les légumes, je cuisines beaucoup et j'essaie d'éviter les tolérés au max, mais en pp, c'est sec! vous auriez pas une recette de sauce sans toléré, les filles? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2013 à 10:12 Chadou aussi tu t'y met lolll vivement que j'achète un nouveau Pc lol
Bienvenue a toi semshy mashalla tu as déjà bien perdu alors continu à t'accrocher et bcp cuisiner Pour les sauces en pp. Moi je me fais des sauces avec le fromage blanc genre, fb moutarde ou fb herbes et fb épices
Sinon as tu essaye les sauces mayo et ketchup dukan ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117837 |
Posté le 07/03/2013 à 10:25 Salam sousou. Merci pour tes encouragements non jamais essayé les sauces ketchup et mayo dukan. Tu les as testé, toi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2013 à 10:40 Non je n'ai pas testé non plus mais il paraît que c'est pas mal je compte acheter mayo inchallah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2013 à 11:08 sousou tu es mon bol de rire tous les jours je te jure ne rachète pas de pc ça fait trop du bien de te lire comme dis chadou c'est codé quand on lis la première fois on est pétée de rire mais tkt on te comprend
bienvenue semshy machallah pour ta perte continue comme ça avec nous bcp de motivation. Pour les sauces je sais pas si tu as lu tous les messages du post(bon j'avoue y en a bcp) mais moi je kiffe l'émincé de poulet ou dinde à la moutarde c'est pas sec du tout demande a sousou elle la fait aussi je crois. Sinon je fais aussi des papillotes de poulet à l'orientale du coup moins sec.
ce midi je suis en PL comme ma chadou en fait on est au même rythme toutes les 2 (tu fais bien alternance 1/1 toi aussi?) je vais me faire des cuisses de poulet épicés avec légumes cuits à la sauteuse je crois je vais voir car j'ai plus de sachet cuisson pour papillote au four.
je me rend compte qu'en croisière j'arrive plus facilement à manger le nombre de protéines nécessaires, bon cet aprèm je tape le programme je promets D'ailleurs sousou je t'ai envoyé un message privé ou tu n'a plus qu'à me répondre pour me donner ton mail
à plus je vais en cuisine LOL |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2013 à 11:13 d'ailleurs j'ai oublié de vous dire j'ai participer à un concours créa j'ai fait un sac enfin une pochette ça m'a bien occupé du coup pas pensé à la bouffe il est là http://www.m-ata-fait-main.com/concours-rose-argent-fin/
si vous voulez voir, dites moi si vous aimez à plus |
Orientalissima67 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2013 à 11:18 Salam Alikoum les Oukhtynette !!! lol
Alors moi deuxieme jour et les frites me manque déjà mdr..... Je voulais vous demandez est-ce que vous faite du sport a coté! Sachant que je suis en phase d'attaque , je pensais commencer le jogging tous les matins aprés de déposé ma fille a l'école... ? c'est bon a cette periode sachant que je suis en manque de sucre ....huhu !
Je suppose que ce peser tous les jours c'est pas la peine ????
Smahane pour ses oukhtynettes !!! |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2013 à 11:30 Mashalla trop belle la pochette vraiment tbakalla alik j'aime beaucoup tu les vends ou pas chadou? J'espère inchallah que tu remportera le concours Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2013 à 11:33 Désolée j'ai écrit chadou au lieu de nessou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2013 à 11:35 Bienvenue semshy!! Wahouu magnifique tes creationS!! Surtout la pochette fassons croco j'en suis tomber AMOUREUSE!!! Inchallah tu cas loin et que sz devienne ton metier!! T'as du talent!! |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2013 à 11:35 Mdrr tu voissss sousouuu toi aussi t'ecris chadou mdrr!!! Jcrois elle nous obsede!! |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2013 à 11:37 Smahane oui c'est tres bien le jogging le matin! Mais pas de sport en phase d'attaque ton corp est trop faible juste 20 minutes de marche suffiront |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2013 à 11:39 Salam alaikoum!
MashAllah ca papotte ca papotte hoer soor je me suis endormi en vous lisant mdrrrr j'allais vous repondre mais ZZZZzzzzZzz... lol
Bienvenue au nouvelle c'est super d'etre plusieurs a se soutenir!!!
Dites ca vous dit qu'on se pese tout les mardi? Ca ns motivera toutes et nous evitera de se pesé tout les jours hein?
Ici ce matin c'est: thé citron biscuit dudu 1 fromage frais sucré et sons
Midi je penses faire du saumon |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2013 à 11:47 moi khadudu ma pesée c'est le lundi j'ai commencé le lundi alors je me pèse le lundi mais attendons les autres si un max se pèse le mardi je suis partante je suis pas têtue à ce point là
merci pour vos compliments oui j'aimerai bien les vendre, faut encore que ça intéresse quelqu'un. ninouss je rougis amoureuse carrément bah alors pour ton anniv' je te l'offrirai peut être qui sait inch'allah comme on dis
moi je fais du vélo tous les jours 30min c'est le minimum que je fais. D'ailleurs sousou tu m'a bien répondu en mp mais ta toujours pas mis ton mail MDR!!!!!! c'est bon je suis prête à taper le programme en essayant d'être assez clair.... inch'allah ça ne sera pas trop long à faire....
sousou pas grave j'avais compris tkt !!! |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2013 à 12:04 Nessouuu sérieux elle sont trop belle mashalla vraiment tu as du talent
Pour la pesée moi non plus je suis pas difficile le mardi me convient Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117837 |
Posté le 07/03/2013 à 12:31 Noussa tbarkallah 3lik! Quelle créativité! J'aime beaucoup ta pochette, les filles ont raison tu devrais les vendre, genre tu crée un site ou sur facebook... En tout cas j'espère que tu vas gagner ce concour! Tiens nous au courant pour les résultats! Non j'ai pas lu les messages du début de poste, désolé mais faut dire que vous étes de vraies pipelettes. Lol Pour la pesée ok pour le mardi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.