Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:13

Non mon lit il dechir mdrrr!! Non je crois pas que sa soit la solitude meme quand mes copines ou ma soeur dor chez moi jdor aussi mal lol! Il faut que je demenage mdrr

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:14

Enfaite j'aime pas la viande mis à part le poulet et la dinde donc du coup il ne me reste pas grand chose jmange des œufs du fb de la dinde du thon et j'aime pas les fruits de mer apart le poisson!

C'est vrai que des fois je mange un peu de thon avec des fb et un verre de coca light mais j'ai fais sa pour mon 1er dukan et sa ma posé de pb!

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:16

Non je ne suis pas constipée

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 10:36

par jour vu que tu pèse 63 kg ça veut dire que tu dois manger 63g de protéines on va arrondir à 65g minimum en sachant que pour 100g d'oeuf tu as 12g de protéines etc tu fais tes calculs comme ça ensuite les produits laitiers ne doit pas dépasser 800g à 1kg par jour

ninouss c'est peut être le quartier qui ne te met pas à l'aise ou l'ambiance de l'apprt'???

sanseskilos je tenvoie ça de suite

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 11:05

Les filles j'en ai marre. De ce temps pourri 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117837

Posté le 08/03/2013 à 11:31

Sansseskilo : le konjac c'est à volonté m'ême en attaque alors tu peux y aller. En plus avec une bolognaise dudu c'est trop bon on dirait des spaghettis! Pour les yahourt c'est bizarre, moi aussi j'en mange et j'ai pas réussi à réussi à résister à la pesée matinale et dégoûté ça a pas bougé non plus. Mais on lache pas ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 11:32

Salam alaikoum les dukanettes!

Grave sousou vivement les beau jours inchAllah mais avant avec des kg en moins hein! Lol

Petit dej: galette au son avc dudutella, 1 biscuit dudu et un thé a la menthe

Aujourd'hui je recois donc inchAllah que je ne craque pas lol

Mon poids de depart Noussa est sur ma courbe 85kg )

Bismillah le menage m'attends bonne journee a toutes!

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 11:36

Salam alaykoum.

Je viens de terminer le couscous pour ma petite famille.Ca sent bon.

Noussa poids de départ pour moi 132kg et je te donnerai l'autre mardi matin incha Allah.

Sousou positive 

Ninousse bizarre que tu ne dors pas bien dans ton appart' même si quelqu'un y dort avec toi ou malgré que tu as un bon matelas.Peut-être l'atmosphère n'est pas bonne.Est ce que les personnes qui sont venus dormir chez toi ont eu le même problème de sommeil?

Je ne sais plus qui a demandé pour le konjac.C'est à volonté même en attaque.

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 11:41

Nanou y a pas de secret suis strictement la méthode dukan et les différentes phases et surtout patiente.Beaucoup de personnes ont fait part du même problème que toi et avec le temps il s'est envolé avec les kilos.Allahy sehel.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 11:58

Khadija ta fais un couscous je viens manger mdr la fille qui s'incruste lolllll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 12:20

Slm noussa

Je vous lis ts les jours grace a mon tel pause au boulot dans le tram dans mon lit mais comme sa va pas fort je commente pas pr ne pas plomber l'ambiance

Sinon jvous fais de gros bsx

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 12:35

Petitezazou justement nous on veux que tu poste pour pas craquer que ça aille bien ou pas tu ne plombera pas l'ambiance tkt pas au contraire c'est en se soutenant qu'on va avancer et réussir et non pas en fuyant ou en étant présente en mode sous marin 

Qu'est ce qui va pas dit nous??

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 12:55

C'est vrai que pour le 1er dukan je l'ai suivi parfaitement et je perdais assez vite!

Donc je vais suivre dukan sérieusement cette fois ci!

Enfaite pour les yaourts taille fine parce que sa fais 2 semaines que j'en mange alors avant d'en reprendre je préfère être sur!

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 12:57

Les cours le boulot la maison ,...

Mais hamdoulilah il y a pire !

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:03

Mnt motivation totale les filles ! Je n'ai pas craqué ni fait d'écart c'est une bonne chose !

J'ai stagné ms auj j'ai enfin perdu 300g c'est plutot un bon point !

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 13:09

Courage petite zazou inchallah rirh on passe toutes par des moments difficiles mais Allah est grand et facilite il faut être patient et persévérant ...

Inchallah accroche toi pour les cours essaye de t'organise fais toi des planning de révisions et essaye de te laisser des moments à toi pour souffler te divertir voir des amis aller te balader  tu verras ça faut un bien fou

Aller regarde machalla ta perdu 300 gr c'est top continu tes efforts 

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:18

Merci sousou

Oui si allah t'aime allah t'éprouve c'est ce qu'il faut se dire !

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 13:21

Exactement alors hop hop on se motive et c'est réparti à fond la patate 

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 13:22

petitezazou je me doutais que ça n'allait pas fort depuis l'autre jour mais impossible de plomber l'ambiance ici rien qu'à lire les messages codés de sousou et tu es XPTDR

tu sais on a toutes nos soucis moi par exemple je vais te dire je suis voilée et je dois trouver du taf je sais pas où je sais pas comment mais je ne vais pas avoir le choix bientôt et dans cette crise ambiante je ne sais pas si je vais trouver

le moral tu le gardera si tu es aidé et nous on est là pour ça je suis tout à fait d'accord avec sousou (comme souvent d'ailleurs)

nous on veut te lire et t'aider alors écrit et partage rien que ça, ça aide déjà allahy sehel

moi ce midi c'est colin au four et yaourts

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 14:39

Allez les filles on se décourage pas.Tout est un kheir ( bien ) pour le muslim, même quand il est éprouvé.

Après la difficulté la facilité, après la difficulté la facilité comme Allah nous le dit dans le Coran Karim.

En tout cas moi , je suis assise pénarde dans mon salon.Personne à la maison, AAAAAHHHH!!! Qu'est ce que je suis bien Al hamdoulillah.

J'aime trop c'est moment de solitude.Je bois mon café au lait tranquille.Je savoure.

Noussa je vais regarder ton programme fitness de plus près maintenant que j'ai le temps

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 14:40

AH! quelle faute " c'est moment " LOL non plutôt CES moments désolée 

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 15:26

pas grave tkt y a pire que toi hein sousou lol

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 15:27

moi hamdoullah je patiente, je sais que chaque épreuve nous amène au meilleur, Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime...

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:04

SALEM LES FILLES ........

COMMENT SAVA ?????

ben moi je suis fiere de moi ...lol...lol ...mdrrrr ....!!!!!! c'est vrai j'ai eux plein de tentation .....je suis aller chez ma soeur (tt la famille c réuni) il y avait plein de bonne chose (chocolat .... boisson sucré... bonbon... pizza... pain fromage..)et j'en passe........!!!

et j'ai pas craker ....rien meme pas un bonbon.....c'etai un bon test de motivation  !!!!!!!!!!!! j'espere que sa se vera sur la balance j'attendrai comme prévu mardi pour la pesé

je viende manger une ile flottante aromes tarte citron meringue super bonnnnnnnnn

salem a tt a l'heure

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 18:18

bravo c'est super continue comme ça et ca paiera, je ne vois pas pourquoi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.