Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:11

moi j'ai fait mes 30 min de vélo ça fait du bien

demain je commence le programme sportif je suis toute fière devant mon mari j'en t'as vu j'y arrive et je fais même du sport

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:12

J'ai super peur aussi  sérieux je sais pas mais j'angoisse un peu inchallah rirh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 22:14

Bon incha Allah t'as bien perdu t'as pas fait d'écart, tu fais du vélo tous les jours et tu ne manges presque pas de tolérés.Donc y a pas de raison d'avoir peur

.Mais j'avoue que je suis un peu pressée de descendre sous la barre des 100 kg.SubhanAllah je sais pas c'est psychologique je me dit que là je ne serai plus en obésité morbide.

Si ça vous intéresse de relever votre imc voici le lien

http://www.imc.fr/

Je sais que ce n'est qu'un indice et que le principal c'est de trouver son juste poids.Mais c'est juste un outil pour voir au niveau médical dans quelle case je me trouve.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:15

mais toi faut pas il y a ta santé en jeu donc n'angoisse pas trop

moi aussi vous m'avez manqué j'ai largué mon mari trop envie de parler avec vous

pour les muffins fait lui il va te manger dans la main, même ma mère qui les a goûter aujourd'hui les a trouver trop bon ils sont fondants le maitre de mon fils m'a dit l'autre jour (car j'en avais fait pour qu'il fête son anniv' à l'école) vos muffins ils sont à tomber.....

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:17

oui moi je suis comme toi la barre des 100kg déjà un bon point de départ, et l'imc je regarde aussi

faut se donner des objectifs. Par exemple, moi je me dit voilà je veux avoir perdu 5kg puis 10kg etc etc etc... juste pour me donner des repères

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 22:20

C'est bien Noussa continue comme ça . Le programme sportif va nous aider à remodeler notre corps qui en a bien besoin me concernant

Tout à l'heure je disait à mon mari que j'avais trop du mal à refaire des abdos et qu'il fallait que j'insiste un peu plus à ce niveau là .Il m'a dit :"Bah , oui t'en as bien besoin".LOL j'étais étonnée qu'il soit aussi franc.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:22

mdr sympa la réflexion mais je pense qu'il voulait probablement te motiver pour te donner une raison de le faire

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:23

Oui inchallah les filles j'espère que demain on sera toutes satisfaite inchallah  comme ça on sera toutes très belle cette été  et nos familles seront fière de nous 

Noussa je vais test ta recette aussi merci infiniment pour vos partages et votre soutien wallah ça fait grave du bien et je sens vraiment que c'est sincère les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 22:25

Non mais je ne l'ai pas mal pris.Il n'a fait que confirmer ce que j'avais déjà remarqué.C'est la vérité pourquoi elle ne me plairait pas.

En tout cas je crois bien que c'est au niveau du ventre et des bras que j'aurai le plus de boulot à faire.J'ai trop peur d'avoir la peau qui retombe complètement.kheir incha Allah

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 22:26

Barakallahou fiki sousou.C'est tout l'intérêt de ma participation dans ce forum soutien et entraide sincère

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:27

pourquoi ça le serait pas

moi je suis une optimiste concernant l'être humain, et je ne souhaite que le bien pour les autres

tu es sympa même si on ne se connait que depuis peu je trouve que l'on a un bon feeling, on s'entend bien et on rigole bien aussi

je veux que tu guérisse pour ta santé avant tout et pour que tu puisses reprendre dudu pour ton moral aussi

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:29

Chadou je pense qu'il ta dit ça pour te booster et te motiver encore plus 

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:31

Salam alaikoum!

Jme reprends en main inchAllah demain la pesee les filles n'oubliez pas!! Moi je stresses deja mdr

MashAllah chadou tu donnes envie avec ta pizza du coups je me lancerai demain je serais en PL inchAllah

Aujourd'hui matin: thé citron biscuits dudu

Midi jai pas trop eu le temps de me faire a mangé surtout que j'ai pas petit dej tot

Ce soir des escalopes de poulet coca zero et yaourt aroma

La jlook top chef plaisir des zoeil mdr

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 22:32

Je connais bien mon mari il est un peu taquin.Je pense qu'il me dit ça pour me motiver mais aussi pour me le faire remarquer.

Genre c'est pas pour dire mais t'as raison insiste sur le ventre MDR Ca passe mieux comme ça LOL

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:33

ça a l'air d'aller le moral khadudu ça fait plaisir

dit au niveau des protéines tu en as mangé suffisament, t'es pas un peu juste???

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 22:33

Salam khadudu franchement je te recommande la pizza trop bonne

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:46

Franchement Noussa vu que j'ai pas mangé ce midi non j'ai pas eu ma dose de proteine aujourd'hui kheir inchAllah

Dites moi on a le droit a la sauce soja?

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:48

Aussi j'ai un petit apetit depuis que j'ai commencé dukan parfois je termine meme pas mon assiette tellement je suis calé maalich?

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 22:50

Pour demain j'ai pas encore prévu ce que je vais mangé.

J'ai envie de cuisse de dinde au four pour le soir.Je crois bien qu'à midi je vais me faire une omelette avec du saumon.

Il me restait encore un bloc de tofu soyeux.J'en ai fait au chocolat pour demain pour essayer de changer de goût.Génoise avec cacao dégraissé et crème au tofu avec arôme chocolat noisette.Verdict demain incha Allah.

Moi je commence à être fatiguée.Je vais pas tarder à y aller.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:51

Merci les filles c'est réciproque 

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 22:52

La sauce soja on y a le droit mais attention il vaut mieux prendre la désalée si tu trouve.J'avais cuisiné un recette de boeuf au soa que j'avais trouvé dans le forum mais ma sauce était trop salé.Difficile de le manger.Sinon ne sale pas ton plat.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:52

non il faut absolument vu ton poids que tu mange 78g de protéines ca veut pas dire 78g de poulet mais il faut calculer par rapport à chaque aliment combien ils contiennent de protéines

sinon pas de bonne cétose et pas de bonne perte de poids

bon je suis crevée je vous dis à demain bonne nuit et faites de beaux reves à demain inch'allah

sousou va chez le toubib demain kheir inch'allah

boussaaaaaaaaaaaaaaaaa mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:54

Je viens de rentrer je regarde top chef et dodo boussa les filles excellente soirée a vous

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 22:56

moi aussi j'y vais a demain incha allah

salam

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 07:28

Bonjour led filles la pesé se matin c tres tres bien passé jai stagné pendant 1semaine et la pouff c redecendu. ... trop contente

Je boi du thé vert depuis 3jrs c peu etre sa voici mon poid a se jour 102.7kg trop biennnnn bientot les 2chiffre boussa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.