Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 12/03/2013 à 16:59

J'écris trop vite donc je fais plein de fautes désolée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 12/03/2013 à 17:04

Bon je vous laisse je reviendrai ce soir incha Allah

Salam

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 17:06

Merci pour l'info lol oui je connais ce fromage moi j'achète carré frais et le bridelight et aussi le camembert a 5% j'aime bien

Je vais faire un tour a Paris store inchallah des que il fera plus beau lol

Ce soir aucune idée aussi on verra j'ai fait des pancakes a mon chéri miammmm moi cafe au lait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:15

Ah on a le droit au camembert allégé?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 17:26

C'est du 5% c considère comme un toléré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 17:57

bon voilà première séance de mon programme terminé heureusement que c'est en douceur parce que faut vraiment remettre les circuits au travail

mais ça fait du bien

tout à l'heure je ferai quand même mon vélo j'en ai pris l'habitude

bon à plus tard les miss

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:10

La concoillote c 7% max chadou a ed elle est a 6.2 % oui parisstor c tropp bien!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:11

Noussa tu peux faire un cheeze cake avec ton carre frais y'a une recette sur le site je l'ai vu une fois

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 18:13

Ninousse ta prévu quoi de bon pour le repas

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:22

Blanc de dinde et toi?

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:31

Svp pouvez vous m'aider est ce que je peut manger de la Kefta ou pas? En viande rouge je peut manger quoi svp aidez moi merciiiiii a vous

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 18:37

Ninouss je crois blanc de dinde aussi lol j'ai super faim 

Oui tu peux manger du kefta  bien sur 

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:49

Merci sousou dudu très gentille a vous? Sinon en viande j'ai le droit a quoi? Svp les filles aidez moi?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 19:03

Tu as ke droit a toutes les viandes blanche, poulet dinde,veau.... Tu peux consomer aussi de la viande rouge mais éviter un Max l'agneau

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 19:04

C affreux ce temps ça me faux déprimer je tourne en rond la vous êtes ou les filles ?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 19:15

je suis là moi

par contre ninouss c'est khadudu qui demandait pour le carré frais

karima80 va voir cette page il y a tous les aliments que tu peux manger

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:16

Oui comme tu dit sousoududu sa fait grave déprimer hallucinant mais bon sinon courage a toi c'est un moment challah sa ira

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:17

Merci noussa 0211 c'est très gentille quoi de bon pour ce soir moi je je c'est toujours pas omelette saumon peut être

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 19:18

sousou ils prévoit que ça remonte assez rapidement inch'allah allez déprime pas on est là nous

au fait t'es pas allée voir le médecins en fin de compte

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 19:20

bon je reviens plus tard je dois m'occuper de mes petits monstres et du seigneur

boussa bon app'

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 19:21

Ah contente que tu sois revenue 

Non j pas été avec ce temps pas mis un pied dehors et pourtant il aurait fallu j plus rien au frigo  le médecin j'irai demain inchallah si ça neige moins

Utilisateur115208

Posté le 12/03/2013 à 19:26

Salam oui j'avais déjà vu que c'était 7% mais j'ai jamais trouvé.Maintenant que tu m'as dit qu'il y en a à ED j'irai en acheté la prochaine que j'y vais incha Allah.

Karima80 tu as le droit à toute les volailles poulet, dinde..., sans le peau sauf canard et oie.Toutes les viandes rouge de boeuf et de veau sauf l'entrecôte, la côte de boeuf .Tout les poissons même le saumon fumée et le surimi maxi 6/jour je crois, à vérifier.Pas le droit au mouton.Tu as le droit aussi au lapin.

Attention pour le kefta en général dans les boucherie il est super gras donc je te conseil de demander à ton boucher de te mixer de la viande de boeuf qui est très peu grasse

Sur le forum tu trouveras toute les infos

Utilisateur115208

Posté le 12/03/2013 à 19:28

Pour ce soir je vais manger des spaghetti de konjac à la bolognaise.J'ai trop faim.

Alors ça a été noussa le sport surtout bois beaucoup d'eau et ne lésine pas sur les étirements.

Utilisateur115208

Posté le 12/03/2013 à 19:37

Bon je vous laisse à tout à l'heure incha Allah

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:41

Merci chadou83 hier j'ai manger une côté de veau c'est interdit alors moi ce soir sa sera une galette de son avec carré frais o% et du surimi. Sinon niveau quoi manger des fois je suis pommer je c'est pas si j'ai

Le droit ou pas j'avais vite de beau que on avait le droit après je c'est pas. Sinon en gâteaux sec vous me conseiller quoi vous aller dire je suis embêtante je pose beaucoup de question dsl mes sœurs.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.