Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 07:00

Salem alikoum a tous vous avez bien dormi vous vous êtes reposer. Une bonne journée a tous Salem

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 07:24

Coucou les filles

Chadou ton tiramissu me fais rêve 

Noussa merci infiniment pour la courbe très bon boulot 

Ninouss pourquoi tu passe pas en conso et a la rigueur fais la en deux phase non? Tu c en Condo aussi on continu à perdre

Bon moi super mal dodo mais déjà depuis hier soir c'était pas la grande forme El hamdoulla je ne sais pas trop pourquoi mais du coup jacqus faim j'ai rien mange je me suis misé au lit devant la tête !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 07:43

Bonjour les filles

Karima 80 je voudrais perdre 22.5 sachant que jai deja perdu 11 kilo en octobre avec dudu

Noussa je voit pas la courbe c ou qui faut aller pour la voir? ?

Je suis en pl vive les legumes '! ! !

Hier je suis aller a H et M sa ma encore plus motivé pour perdre du poid ya tellement de belle chose ....inchallah que j'arrive a perdre au moins 15kg d'ici cette été.

A tt les filllllllles! ! ! !! ! !

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 07:51

salam aleykoum les oukhtynettes,

ça va aujourd'hui? moi je me suis levée avec mal au dos, en plus je suis épuisée j'ai dormi tard car monsieur est rentré tard à cause de la neige et je suis restée regarder la télé avec lui. Mon dos ça va mieux mais la fatigue va être là longtemps

sousou qu'est ce qui ne va pas depuis hier soir?????

sanseskilos j'ai posté la courbe sur la page 49 du post tu devrais la voir facilement.

bon moi ce matin c'est comme d'hab thé, fromage blanc et galette et j'offre un bon thé à la menthe pour réchauffer tout le monde

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 07:57

Jarrive pour le thé noussa merci ourty 

Je n'avais pas le motel du tout je sais pas du tout pk gros coup de blues envie de rien soubhanAllah, le temps y a bcp contribue 

Ce matin ça va mieux El hamdoulla faut juste que je trouve le courage de sortir et bouger j'ai pas mal de chose à faire inchallah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 07:58

Mdr ça a écrit motel à la place de moral dsl

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 08:04

tkt j'ai l'habitude mon cerveau c'est adapté LOL

tu taf pas aujourd'hui aussi alors.... profites-en et prend l'air même s'il fait pas chaud ça fait du bien, bouge, occupe toi ça ira mieux inch'allah

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 08:13

Lol je sais que vous arrivez a décrisper mon langage d'extraterrestre lol

Oui j'ai pas mal de truc à faire inchallah faut que je me motive j'aimerai faire un tour aussi a Paris store  mais ça je suis pas certaine de pouvoir le faire aujourd'hui lol

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 08:20

tu habites ou toi déjà? car moi les paris store ils sont pas à coté de moi je suis deg

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:28

Sbah el kheir les filles !

Comment vous portez vs ?

Quoi de beau pr auj ?

Petite question a tte alors je suis a environ 3 kg de mon objectif je suis censée passé en conso le 15 mars .

Je sais que certaines personnes continuent a perdre du poid , dc que dois-je faire ?

Mon apparence actuell me vas meme si je sais que je pourrais encore perdre !

Mais je stagne depuis un moment ms je ne me décourage pas

Utilisateur115208

Posté le 13/03/2013 à 08:41

Salam alaykoum

Moi ca va ce matin al hamdoulillah.

Noussa et sousou allahy chafikoum.

Sousou ça a écrit décrisper au lieu de décrypter PTDR

petitezazou moi je te conseillerai de continuer jusqu'au 15 mars et de passer en conso même si tu n'es pas arriver à ton juste poids.Comme tu as écrit que ta ligne actuelle te convenait, c'est pas la peine de prolonger ta croisière.Voilà mon avis mais tu fais comme tu veux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 08:44

Je suis dans les hauts de Seine j'ai vu qu'il y en a dans Paris après faut juste trouver la motivation lol

Petite zazou contente de te lire comment ça va? Tu nous a pas donner ta peser hier?!

Concernant la conso je te confirme tu peux continuer à perdre en conso et si tu te sens bien dans ton corps a présent et pour éviter toute tentation et horrible frustrations je te conseil vivement de passer en conso surtout que ça derniers temps tu avais pas le moral suite a ta stagnation  après ce n'est que mon avis 

Utilisateur115208

Posté le 13/03/2013 à 08:45

Au menu aujourdh'ui PL

petit déj': porridge saveur vanille

déj'  : poulet avec poivrons rouge et vert façon basquaise + 1 yaourt 0%

goûter  : café au lait

dîner  : soupe de légumes avec tranche de blanc de dinde fumée + 1 yaourt 0%

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 08:46

Mdr mdr mdr mdr je suis morte de rire chadou je vais finir par fracasser ce téléphone lol

Utilisateur115208

Posté le 13/03/2013 à 08:50

Bon je vous dit à tout à l'heure les filles

salam alaykoum

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:55

Merciiii les fille hier j'etais a 63.4 !!!

En faite c'est psychologique je voudrais peser 60 kg tt rond je sais pas j'aime bien

J'ai pris une photo en sous vetement pr voir ske sa donne 63kg et sa va ms le bas c'est pas trop sa ma hmdl ! Je vais réfléchir pr voir ce que je fais reelement

Le morale sa va hmdl je pense que c'est un surplus de stress qui ma ft virer !!!

Ms je relativise et ma mere revient dimanche et ma niece que je vois pas svt vient ce soir avc ma soeur dc je suiq contente!!!

Hamdoulilahhhh

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 08:57

petitezazou je suis contente de te lire ça fait plaisir, comment va le moral? je rejoins mes consoeurs (genre je parle bien attention) sur ton passage en conso vu que tu te sens bien ça t'évitera des frustrations et tu pourras peut être perdre encore fais du sport bois bcp d'eau et inch'allah ça va aller

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 08:59

petitezazou pense à faire du fitness surtout pour le bas ça va raffermir le tout et tu te trouvera mieux qui sais

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:36

Salem les fille sousou nn je ne ss pas prete a passer en conso y'en a qui perde mais d'autre qui reprennent lol!! Chacun sa chance! Et oui le temp joue sur le moral il commencer a faire bon et hop neoge froid sa donne pas envie de sortir juste de rester dans son lit bien au chaud! Allah y chefek pr ton dos chadou petitezazou jpense comme chadou passe en conso le 15 si d'ici la t'as pas changer d'avis au pire tu pourra tjrs reprendre ta croisiere apres pour les 3 derniers kilos

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:43

Salam les filles, c'est vrai que sa dépend des personnes mais moi par exemple je suis passée en conso après avoir perdu 16kg alors que j'étais parti pour en perdre que 10 et lorsque que je suis passée en conso j'ai perdu encore 6kg en faisant la conso en 2 phase et pourtant lors de mes repas gala je prenais 2 dessert je m'arrangeais pour faire mes gala au resto et avant de rentrer chez moi je fesais un détour par le macdo pour prendre un Mac fleury kitkat ball et une mandise et je vous assure que je fondais à fond!!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 10:39

Lol ah oui nanou ça c'était du vrai vrai gala lol

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:55

Je fais pas les choses à moitié lol!!!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 12:43

J'ai vu le docteurs mes analyses sont bien El hamdoulla il veut que je fasse pl. Encore car selon lui c'est pas raisonnable d'affaiblir encore mon corps du coups je lui ai dit que je tenais a reprendre vraiment mon régime il m'a dit on se donne juska la fin du mois en mangeant des légumes et on verra début avril si tout est rentre dans l'ordre, il a dit que ma tension est un peu faible donc vaut mieux être vigilant,

El hamdoulla donc voilà le verdict est tombe,un peu duc mais bon je vais continuer à bien faire pl sans écarts j'espère que mardi il y aura encore du moins lol et puis on verra El mektoub 

Du coup à midi, viande haché en sauce et purée de brocoli fromage blznc

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 12:57

Kheir incha allah ke sa aille mieux pr toi

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 13:03

je suis contente pour toi c'est déjà des bonnes nouvelles sousou kheir inch'allah de toute façon entre le sport et le pl tu va perdre tu vois bien que tu as réussi il n'y a pas de raison que ça ne continue pas allez courage allah y chafik

ninouss chadou te hante je vois c'est moi qui a mal au dos aujourd'hui mais là ça va mieux

ce midi je pense manger du lapin avec légumes je suis à la bourre j'ai du faire des papiers et j'ai rien fais chez moi j'en peux plus

bon app' à tout'

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.