Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 16:44

de rien petitezazou c'était juste pour etre sure tu vois

semshy tu peux rester en tout cas moi ça ne me gene pas on continue à se soutenir inch'allah que ce régime te corresponde mieux,

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 20:39

Vous êtes ou???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117837

Posté le 13/03/2013 à 20:58

Je suis là moi  sousou voilà mon nouveau régime. http://regime-thonon.com/description-regime-thonon-les-bains

Merci les filles pour vos encouragements. On les aura ces kilos inchallah.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:05

Moi aussi la les filles

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 21:12

J'ai jamais vu ke post aussi délaissé que cette après midi 

Quoi de non au dîner?

Moi salade et poulet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117837

Posté le 13/03/2013 à 21:14

Alors Karima tu as testé les céréales dukan? Moi j'avais acheté celles au caramel et aussi celles aux fruits rouges et y'a pas photo j'ai préféré celles aux fruits rouges, au caramel j'ai pas du tout aimé. :-@

Utilisateur117837

Posté le 13/03/2013 à 21:16

Lol c'est clair sousou. Moi ce soir c'était jambon de dinde à volonté du coup j'ai mangé tout le paquet. Lol

Tu as regardé mon lien sur le régime thonon?

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:31

Semshy non je n'ai pas encore goûter demain inchallah en tous les cas merci sinon tous le monde va bien

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 21:35

Oui j'ai vu ça à l'air super équilibre je ne connaissais pas du tout 

Utilisateur117837

Posté le 13/03/2013 à 21:47

Moi non plus je ne connaissais pas du tout ce régime, je suis tombé dessus par azar et finalement ça a l'air de me convenir à voir par la suite si je tiens inchallah. Mais j'ai remarqué que moins on mange et moins on a faim du coup ça réapprend à mon estomac ce qu'est la satiété. Il avait tellement l'habitude de se goinfrer. Lol même avec dudu. Mdr du coup je lui fait une rééducation. et j'espère booster ma perte de poids inchallah.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 21:54

bah alors les pipelettes ça va????

sousou t'es sortie en fin de compte??? moi j'avais trop de choses à faire et j'ai même pas fini c'est pas grave ça attendra demain

sinon je viens de finir 45 min de vélo je suis trop contente j'ai tenu, bon j'ai fait une pause pipi à 25 min, mais c'est bien quand même. moi avec dudu je me goinfre pas je mange les quantités de protéines nécessaire et si j'ai faim je bois de l'eau c'est le meilleur coup faim subhanallah l'eau c'est un coup faim naturel du coup je me réhabitue à manger normalement

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 22:01

Shemsy tu nous tiens bien au courant  peux être que ça pourra me Tenter lol

Noussa oui je suis sorti obliger j'avais plus rien a manger lollll El hamdoulla ça a bien fondu ils ont bien saler 

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 22:01

Y bravo pour le vélo c'est très bien

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 22:05

merci je suis trop contente et plus j'y arrive et plus ke veux pousser loin ça me motive

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 22:05

y a personne ce soir mais elles sont passées où toutes les pipelettes?????

Utilisateur117837

Posté le 13/03/2013 à 22:07

Ok sousou je vous tiens au courant, si ça marche ou pas!

Noussa waouw 45min. C'est top, si tu fonds pas avec ça....! Lol moi j'ai un velo elliptique mais je tiens pas plus de 20 minutes pour l'instant

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 22:18

je sais pas moi j'avoue c'est un vélo d'appartement où on veut faire varier la difficulté, vu que je ne veux pas prendre du muscle et m'affiner, je laisse sur le 1 y a pas de resistance c'est comme si je pédalais sur du plat du coup pas de grande difficulté mais je pense que la motivation et le déclic y sont pour beaucoup

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 22:21

bon je vous dis à demain je vais me reposer un peu avant de me doucher

bonne nuit et à demain inch'allah

boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouahhhhhhhhhhhhhhhhh

Utilisateur117837

Posté le 13/03/2013 à 22:34

Bonne nuit noussa repose toi bien.

Moi aussi j'vais dodo. 

Bonne nuit les oukhtinets! A demain inchallah.

Bisous

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 22:47

Bonne nuit les filles boussa

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:11

Slmmmm les filles je vs souhaite un bon reveill !

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 07:17

sbah el kheir les oukhtynettes,

alors vous allez bien? ce matin ça va, encore fatiguée mais ça va hamdoullah

ce matin galette, fromage blanc et thé, je fais combien de thé d'ailleurs????

moi aujourd'hui c'est PP, je vais essayé les shiritaki de konjac

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 08:01

Coucou les copines 

Je vous souhaite une excellente journée  j'essayerai les shirataki a la bolo si j'étais toi c'est excellent 

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 08:27

j'ai pas de viande hachée je vais faire un tour sur le site pour voir

Utilisateur117837

Posté le 14/03/2013 à 08:58

Salam les filles? Tout le monde va bien? Moi ce matin grande joie lhamdoulilah, 93.1kg soit -2, 1kg en 2 jours :-0 et surtout ça faisait 5 ans que j'étais plus passé sous la barre des 94...donc que d'émotions ce matin.

Prochain objectif passé sous les 90 et changer de dizaine inchallah.

Pleins de bisous les oukhtinets je vous souhaites une agréable journée inchallah sous la protection d'Allah (swt)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.