Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 14/03/2013 à 11:19

Salam alaykoum les filles

Désolée je n'ai pas pu passer plus tôt.

Hier j'étais pas là de la journée et je suis rentrée assez tard.

Puis ce matin je suis allée faire quelques courses.

Mais vous m'avez trop manqué .

Alors hier je suis allée à décathlon je me suis achetée des poids d'1kg, des vêtements de sport, un tapis et des baskets .J'ai voulu aussi me prendre des brassières mais trop cher.J'irai voir aux aubaines.Comme ça je suis bien équipée pour les séances de fitness.Finalement je vais suivre les replay de Gymdirect.On travaille les mêmes parties du corps que le programme de Noussa.Et j'aime bien suivre en même temps avec la prof.

Je viens de m'acheter aussi de l'huile de parafine et des compléments alimentaires complet car je me sens plutôt faible et fatiguée.C'est la marque Centrum en pharmacie à 9€90 pour 1 mois pour ceux que ça intéresse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 14/03/2013 à 11:22

Alors aujourd'hui je suis en PP

Ce matin j'avais pas trop faim et comme j'étais claquée j'ai pris un café au lait.

Donc j'ai pas encore ma ration de sons pour la journée et j'aimerai essayer une bonne recette avec.Si vous avez des idées je suis preneuse.

Pour ce midi je sais pas encore ce que je vais manger.Je crois des oeufs et du surimi.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 11:35

toi aussi chadou tu m'a trop manqué hier, t'es bien équipée à ce que je vois

sinon moi ce midi il n'y avait aucune recette de PP avec les shirataki qui me plaisait alors je vais en inventer une moi même ce sera donc des shirataki de konjac au lapin à l'indienne

sinon ma balance déconne et je sais pas comment je vais faire pour peser me aliments bon je vais me débrouiller

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 11:44

j'ai réussi à réparer ma balance pour aliments je suis trop contente, bravo à moi-même autocongratulation

Utilisateur115208

Posté le 14/03/2013 à 11:55

Eh ben al hamdoulillah Noussa .Perso moi je ne pèse pas mes aliments , ça me prendrai trop la tête.Mais c'est bien tu fais attention de bien prendre ta part de protéine.

Je suis trop contente moi aussi ce matin j'ai trouvé des lardinettes de dinde fumé Halal à 5% de matière grasse 2€50 les 150g.J'ai un petit doute sur la marque Volibon, je crois que c'est belge et je connais pas du tout.Mais bon y a le sigle Halal de la SFCVH donc pas de pb normalement Kheir incha Allah.

Chez nous il a neigé a fond quand je suis allée faire les courses j'y voyais plus rien.LOL

Bon je dois y aller, je vais chercher les enfants à l'école.

Noussa ça à l'air trop bon le lapin à l'indienne mais j'avoue que je suis pas trop fan du lapin je trouve qu'il a un goût un peu fort.

Allez à toute à l'heure icnha Allah

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 12:27

non ça va pas trop fort il était bon d'ailleurs, les shirataki ont un peu la texture des nouilles au riz ça va j'ai bien mangé, je les essayerai demain avec des légumes

Utilisateur115208

Posté le 14/03/2013 à 13:16

SUPER ! Tempête de neige chez nous, les enfants vont pas aller à l'école cet après-midi.J'espère qu'il ne vont pas trop me casser la tête.

Déjà j'ai mon dernier qui est en train de me faire une crise.C'est l'heure de la sieste.

Bon a ++++

salam

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 15:47

Salam alaikoum les filles!

Comment va aujourd'hui?! Ici c'est du n'importe quoi dukan d'ine je petit dej vers 12h donc dejeuner trd et des fois je ne dine pas sinon j'oublie mes sons grrr ca me soul vivement la fin des vacs que je me reprenne bien en mains

Utilisateur115208

Posté le 14/03/2013 à 16:54

Salam khadudu c'est vrai que de manger à des heures régulières, d'avoir une bonne hygiène de vie c'est très important pour une bonne perte de poids.

Attention le son c'est obligatoire dans ce régime, c'est un des aliments de base qu'on ne peut pas éviter pour un résultat optimum.

Allahy sehel

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 17:05

Salem les oukhtynettes lol! Vous aller bien? je veux bien un thè noussa mdrr! Rien avaler encore a par 1 cafe mais j'ai troppp la flemme de me lever il fait super froid chez moi je suis bien sous la couette mdr!! Jpensr aujourd'hui sa sera omelette de blanc d'oeufs yaourt demain jvaos aller faire les courses inchallah! Comme j'ai dis jvais arreter les sons une semaine pour voir si ma perte s'amelior lol! Noussa je mange toute les viande sauf le lapin quand j'etais petite j'habiter en algerie j'avais un lapin blanc qui s'appeler nina a l'age de 8 ans quand j'zi du partir en france et mon oncle devant moi a egorgè mon lapin et ils l'ont manger depuis je ne peut pas mettre du lapin dans ma bouche!! C'est tellement mignon un lapin!! En plus y'a rien a manger dedans! Aufaite les fille a lidl rayon congeler y'a du homard a 5euro99

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:52

Je suis a carrouf galere a trouvé le konjac g trouvè la marque dukan mais c vraiment pas donné (dsl decrire en mode sms suis du tel)

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 19:13

Chadou amine barakAllah o fik c'est gentil par contre j'avais acheté des galettes de son dukan vous pensez que c'est la dose quotidienne et les biscuits?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 19:57

khadudu regarde sur la boite ça doit être écrit dessus

c'est pas donné d'ailleurs moi je n'achèterai pas d'autre shirataki, car en fait les repas que je mange d'hab me suffisent et vu le prix je ne vais pas en abuser

moi ce soir c'était omelette au thon

ninouss je te comprends mais en fait moi depuis petite mon grand père avait un poulailler et un clapier et il égorgeait les lapins et poules (mon grand père pas un musulman) je courrais pour le voir faire je suis habituée moi ça me gêne pas après j'avoue je te comprend

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 20:03

Petit coucou par ici ça va les filles?

Le konjac sur Paris vous pouvez en avoir à 2 euros la marque dukan c trop cher  moi je l'achète chez kioko a paris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 20:04

par contre les filles je vais aller me doucher mais je crois que je ne vais pas venir ce soir je suis vraiment très fatiguée

je vous dis à demain inch'allah boussaaaaaaaaaaaa mouahhhhhhhhhhhhhhhh

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:16

Salem les filles je par en Tunisie la donc je ne serais pas la pdt une semaine bon courage a tous et soyez forte pour dudu motivée bis a tous

Utilisateur115208

Posté le 14/03/2013 à 20:54

Salam les filles

LOL ninousse moi aussi j'ai un pb avec les lapins.Bon J'ai toujours eu l'habitude de voir mon père en égorgeait donc c'est pas ça qui m'en a dégouté.On avait une voisine dont les famille était très pauvre.C'était des français juste pour préciser sans arrière pensées.Un jour leur mère leur a cuisiné leur chat car il n'avait plus rien à manger et elle leur avait dit que c'était du lapin.Ce n'est qu'après plusieurs jours, ne voyant plus leur chat revenir et les enfants s'en inquiéter que leur mère leur a dit la vérité.Depuis ce jour, mes soeurs et moi ont peu plus en manger.Le peu de fois où j'en ai remangé je repensait à cette histoire.C'est peut-être pour ça que je lui trouve un goût prononcé.LOL

Noussa c'est une fatigue liée à ton régime que tu ressens. Moi aussi au bout de 2 semaines j'étais KO.Je prenais de la vitamine C en complèment.Allahy sehel

Sousou j'espère que tu vas bien toi aussi

Karima Bonne vacances.Tu vas allé profiter du soleil quelques jours QUELLE CHANCE!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 21:34

Ça va chadou et toi? Tu as passe une bonne journée

Noussa repose toi bien  peut être tu devrais prendre des vitamines non?

Karima bonne vacance profite bien et surtout ramené nous le beau temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 14/03/2013 à 21:55

Al hamdoulillah ca va mais journée fatigante.J'ai pas eu le temps de bien me reposer.Je suis sortie ce matin et cet après midi.J'ai dû faire au moins 2h de marche dans le neige et la boue pour faire des achats.

Sinon comme j'ai pas pris encore ma ration de sons, je suis en train de me préparer des crêpes.Petit plaisir de la journée à 10h du soir LOL.Comme mes enfants sont couchés je pourrai manger tranquille .Mais il faut que je prenne le son donc autant en profiter.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 22:27

Chadou elle est horrible ton histoiree pauvree minou!!! Sousou 2 rue plus loîn que kioko t'as un autre mag qui les vends a 1euros40 lol!

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 23:23

vous etes la ou vous etes toutes parti vous couché?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 07:08

Coucou les filles

Comment ça va? Ninousse c'est quoi le nom de la boutique c'est rue St. Anne non??

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 07:35

sbah el kheir les oukhtynettes,

alors ce matin comment allez vous? moi ça va fatiguée encore un peu, je crois que j'ai de la vitamine C à la maison je vais en prendre

bonne vacances à toi karima profite bien et ne laisse pas tomber dudu.

ce matin comme d'hab: galette, fromage blanc, et thé bien sur

à plus tard les miss

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 08:07

Noussa inchallah ça va mieux tu as raison prends des vitamines c'est important et essaye de te reposer un peu  ça par contre c'est plus facile à dire que a faire lol

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 08:49

surtout avec 3 garçons et un mari, les mecs ne savent rien faire tout seul j'ai jamais vu ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.