Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:06

Seconde petite question du jour?

Depuis que je stagne je ne suis plus vrt les alternaces

Je mange presque pas voir pas du tout de legumes en pl . C'est grv docteur ????

sousoududu

Ce message a été supprimé par son auteur.

sousoududu

Ce message a été supprimé par son auteur.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 13:23

Oui enfin c'est pèse bon car tu risque d'avoir des soucis de transit et tu auras des carences 

Bonne ape noussa miam lapin ça fait super longtemps je. Ai pas mange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Oui enfin c'est pèse bon car tu risque d'avoir des soucis de transit et tu auras des carences 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:24

Salam alikoum les filles!

Sousou kheir inchAllah je comprends que tu veuilles reprendre mais ta santé avant tout ma belle ) aussi si tu as l'iphone tu peux retiré le correcteur d'orthographe je peux te dire comment faire si tu le souhaite lol

Noussa Allah i chafik pareil j'ai dormi hyper tard mais moi pq mes petits sont malade snif du coups la je sens la fatigue et je sens que je couves quelques chose ma gorge me brule kheirinchAllah

Sinon ici au petit dej The a la menthe et 3 biscuits dukan

Ce midi inchAllah je penses me faire une big omelette et saumon (PP)

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 13:28

Khadija inchallah rirh pour toi et les petits 

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 13:28

kheir inch'allah khadudu pour ta gorge, mélange un peu d'huile d'olive avec une peu de jus de citron genre une cuillère à café de chaque et bois ça direct

sousou maintenant tu nous envoie tes messages en 3 exemplaires j'adore le nouveau principe de ton tel il va tout nous faire je crois MDR

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 13:30

petitezazou n'oublie pas que pour avoir une bonne cétose et pouvoir donc maigrir il faut manger pour ton poids 65g de protéines comme je te l'avais dit une fois

en sachant que dans 100g de saumon fumé il y 22 g de protéines, dans 100g d'oeufs il y en a 1g etc etc etc

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 13:36

petitezazou je t'ai rajouté sur la courbe je crois que tu m'avais demandé

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 13:36

Forum Dukan :

.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 13:37

Je vous promet il ma rendu folle lollll

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 13:43

a plus tard les filles

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:28

Salem svp les filles ou je peut trouver des gâteaux dukan j'ai était a auchan je n'en ai pas trouver merci

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 14:36

moi j'en ai vu hier à carrefour au rayon bio et diététique

Utilisateur117837

Posté le 13/03/2013 à 14:37

Salam les filles! Me revoilà! Ça va vous? Moi bien. lhamdoulilah! J'ai abandonné dukan, trop cher pour moi et je veux changer mes habitudes, je ne veux pas garder l'habitude de manger de grosses quantités de nourriture...je sais pas si je me fais bien comprendre. Bref j'ai commencé un régime strict rien à voir avec dukan mais qui pour l'instant me convient, je me suis rendu compte que j'avais besoin d'un cadre avec des menu types pour booster ma perte de poids, je repartirais sur quelque chose de plus équilibré ensuite inchallah.

Je fais le régime thonon et deja 1, 2kg en moins en 1 jours sans sport mais bizarrement j'ai pas faim et je tiens lhamdoulilah. C'est sur 14 jours avec une perte de +/- 9kg j'espère en perdre au moins 7 dans 14 jours inchallah.

Bon courage à toutes!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117837

Posté le 13/03/2013 à 14:39

Karima j'en ai trouvé moi des gateaux dukan a auchan au rayon diététique avec les céréales dukan!

Utilisateur117837

Posté le 13/03/2013 à 14:40

Noussa bravo pour ton graqhique machallah tu t'implique bien dans ce forum

Utilisateur117837

Posté le 13/03/2013 à 14:42

Dites ça vous dérange si je viens poster avec vous? Comme je fais plus dukan je comprendrais tout à fait y'a aucun soucis si ça vous pose problème!

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:50

Merci a vous les filles jetait a auchan la j'ai vu les céréales dukan mais je n'ai pas vu de gâteaux. Sinon je vais aller voir a carrefour la je vous dit si j'en ai trouver ou pas c'est quel prix a peu près merciiiii a vous et courage a tous

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:00

5 euros les cereal

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 15:03

Shemsy ta aucun soucis tu restés avec nous on te lâche pas et on continu à te soutenir en tout cas ça commence super bien pour toi lol bravo

Il consiste en quoi ton nouveau régime?

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:20

Les filles j'en ai trouver a carrefour a peut près 5 euros c'est pas donner mi et les céréale sont a 5 euros a carrefour et a auchan ils on a 3€60 voilà les filles encore merci a vous et une bonne journée

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:36

Merci noussa !

Question protéine j'en mange a gogo ms pas les legumes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.