Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115208
Posté le 15/03/2013 à 21:38
J'avais dit que je prendrai moins de tolérés pour perdre plus vite du poids.Mais plus j'avance dans le régime, plus je me dis qu'il ne faut pas être pressé et que le plus important, c'est d'avoir des nouvelles habitudes alimentaires.Que je dois apprendre dès maitenant.Vous allez me dire ou penser que ça c'est dans la phase de conso.Puisque maintenant on a un régime restreint autour des protéines.Mais pour mon cas je sens que je peux me préparer des plats vraiments délicieux tout en continuant à maigrir.Moins vite certes mais je perds du poids quand même.D'ailleurs, je suis une vrai épicurienne.J'aime me faire plaisir en mangeant.Je sais que si je mange des plats que ne me donne pas vraiment envie je ne tiendrai pas.Surtout que j'en ai un pour un bon bout de temps incha Allah.
Alors, j'ai décidé de prendre autant de tolérés que j'ai besoin dans le préparation de mes menus, tout en respectant les doses bien sûre.
Se faire plaisir en mangeant et maigrir c'est quand même exceptionnel.LOL
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur115208
Posté le 15/03/2013 à 21:41
Subhanallah Noussa moi aussi au bout de presque un mois de régime, j'étais super fatigué, envie de rien.Mais tu verras , incha Allah dès que tu auras passé le cap d'1 mois de régime, ton corps finira par prendre l'habitude et tu te sentiras mieux incha Allah.
Allahy sehel
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2013 à 21:42
tu as bien raison, chacun fait comme il le sent, si toi ça te convient comme ça pour quoi tu en changerai je ne vois pas le principal c'est que tu te sentes bien, que tu ne craques pas et que tout se passe bien après tout si on a droit aux tolérés c'est que l'on a le droit de se faire plaisir même si on est au régime c'est ça la rééducation alimentaire apprendre à se faire plaisir sans abuser de mauvaises choses
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2013 à 21:44
inchallah sousou et chadou mais je sais qu'il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu et ceux là je ne suis pas sure qu'ils vont s'arranger aussitôt
bref hamdoullah je suis en bonne santé et mes enfants aussi c'est le principal
Utilisateur115208
Posté le 15/03/2013 à 21:46
al hamdoulillah Noussa .
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2013 à 21:50
Courage petite noussa et si tu as besoin de parler te confier, gueuler ou autre on est la
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur115208
Bon les filles je vous fais des gros gros boussa et je vous dit à demain incha Allah.
Salam alaykoum les oukhtynettes
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Chadou tu as raison du moment que tu perds c'est le plus important mais respecte quand même bien les quantités
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2013 à 21:51
Shemsy je t'ai parlé de couscous tu as disparu loll revient vite
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2013 à 21:52
Bonne nuit chadou repose toi vie et a demain inchallah
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2013 à 22:00
moi aussi je vais regarder un peu la télé allongée et après au dodo
merci sousou si j'en peux vraiment plus je n'hésiterai pas
bonne nuit bisous à toutes
boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Utilisateur117837
Posté le 15/03/2013 à 22:40
Lol soussou pour le couscous pas de soucis c'est quand tu veux merhbabik. Merci les filles. Encore désolé.
Bonne nuit à toutes
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2013 à 01:58
Ma noussa j'aime pas te sentir toute raplala sa se sent que t'es un peu en bad mais kheir inchallah tnk cava passer le corp n'est pasfait pour perdre du poids c'est pour sa qu'il fai tt pour te faire craquer noussa c'est conseiller de prendre les toleres parcequ'en cas de stagnation tu peux les arreter pr relancer la perte! Jvous fais des bisous jvais me coucher demain levè tot jvais aller faire un tit tour sr paris
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2013 à 01:58
Hop hop j'entends couscous oustttt regime et couscous ne font pas bon menage!!
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2013 à 07:36
Salut les filles
Nesou j'espère que tu te sens mieux ourty? Essaye de te reposer un peu quand même c'est important
Chadou ça va? Bien dodo ?
Shrmsy merci bcp pour le couscous j'attends avec impatience lol
Ninousse on va dire que le couscous sera mon futur repas de gala mdr
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2013 à 08:41
sbah el kheir les oukhtynettes,
comment ça va aujourd'hui?
moi ça va mieux hamdoullah j'ai pas dormi mais je ne suis pas trop fatiguée. Et toi sousou ça va ce matin????
ninouss je ne ressens pas le besoin de prendre de toléré en fait ce que je mange me plait je n'ai pas d'envie particulière mais la avec 3 monstres et le monstre en chef fait que le moral est touché (surtout que monstre en chef n'est pas commode) enfin bon passons
ça me fait du bien de vous savoir là ça remonte le moral merci pour votre soutient.
ce matin comme d'hab galette fromage blanc et thé bien sur qui en veut???
Utilisateur115208
Posté le 16/03/2013 à 08:57
Salam alaykoum les oukhtynettes
Subhanallah hier soir je me suis endormie devant mon pc, j'étais KO complet.
Noussa kheir incha Allah tes enfants vont reprendre l'école , tu pourras souffler un peu et c'est vrai que parfois le mari est insupportable.
Patientes ma belle.Allhy sehel.
Ninousse bonne promenade
Shemsy moi aussi j'attends le coucous LOL.Enfin quand je serai plus au régime.
Sousou et toi comment ça va aujourd'hui?
Utilisateur115208
Posté le 16/03/2013 à 09:05
Bon alors moi aujourd'hui PP
petit déj' : porridge saveur vanille
déj' : poulet au four + 1 yaourt 0%
goûter : café au lait
dîner : foie de poulet + 1 yaourt 0% et coca light
Je n'ai pas encore fait de sport de la semaine.Donc aujourd'hui et demain séance de fitness et d'elliptique incha Allah.Je pense en fin de journée.
Bon passez une bonne journée.A tout à l'heure incha Allah.
Khadudu
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2013 à 11:14
Salam alaikoum!!
Comment va en ce debut de weekend?
Noussa kheir inchAllah comme a dit chadou bientot l'ecole pour les petits tu pourras respiré je ressens presque la meme chose a la maison soubhanAllah
Sinon ce matin j'ai ete faire du footing ca fesait des annees donc durdur la reprise
Ce matin petit dej porridge et thé
Midi aucune idee je crois omelette saumon on
Verra lol
Je vous souhaite une tres bonne journee les filles
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2013 à 11:24
merci les filles
moi aujourd'hui aussi PP
ce midi émincé de dinde à la moutarde
ce soir je pense une omelette ou du foie je vais voir
Utilisateur117837
Posté le 16/03/2013 à 14:51
Salam les filles. Ça va?
Noussa ça va mieux?
Khadudu un footing! Waaaaw t'es courageuse machallah moi impossible lol
Chadou et soussou dès qu'on a toutes atteintes nos objectifs on se fait une couscous party inchallah!!! Lol mais chacune apporte un dessert et un vrai pas du dudu. Lol
Utilisateur117837
Posté le 16/03/2013 à 14:55
Pour ce qui est de mon régime ça va je tiens hamdoulillah malgré un petit craquage hier soir j'ai quand même perdu 400g ce matin ouffff donc aujourd'hui pas de craquage inchallah motivé motivé. .. lol c'est quoi déjà ton slogan noussa?
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2013 à 16:47
les oukhtynettes, perdre ces kilos c'est dans la tête
bravo semshy continue comme ça, et essaye de ne pas craquer
khadudu c'est dur au début mais avec le temps tu vas voir que c'est gratifiant voire même valorisant moi je fais 30 min de vélo tous les jours et quand je rate un jour ça me manque en plus je nargue mon mari le grand sportif car lui il ne fais plus de sport je lui dis t'as vu tous les jours moi et toi fais comme moi regarde quelque chose à la télé en le faisant au lieu de t'affaler sur le canapé il dit que j'ai raison mais c'est bizarre il m'écoute pas comme d'hab d'ailleurs (après y a des reproches mais bon faut savoir)
Nanou2805
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2013 à 19:32
Salam les filles comment vous allez aujourd'hui moi c'est pas top top je suis partis me promener avec mon mari et il voulu qu'on se fasse un ptit goûter et c'est la ou c'était dur très dur même moi je me suis un pepsi 0% et lui posé en face de moi en train de dégommer sa crêpe au nutella avec un brownies et un chocolat chaud je le regardais et j'en bavais!! Et la il me sort cest pas 2 cros qui vont te faire grossir mais non j'ai tenu bon hamdoullah
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2013 à 20:13
Petit coucou rapide par ici super fatigue de ma journée je vais me mettre au lit boussa les copines
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.