Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 18/03/2013 à 21:57

Forum Dukan : j ai poste aussi hier la recette du fraisier mais elle n a pas encore etait valide noussa regarde au rayon epice c est en format sachet je t ai mis la

J'ai posté aussi hier la recette du fraisier mais elle n'a pas encore était validé.

Noussa regarde au rayon épice c'est en format sachet je t'ai mis la photo de packaging

Ok barakallahou fiki leyla

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 22:02

merci ma chadou je regarderai plus attentivement mais dans le mien j'ai pas vu cette marque pourtant le rayon produits du monde je le connais par coeur je pense surtout que d'un auchan à l'autre ce genre de produit n'est pas forcément les mêmes

leyla91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:02

pas de quoi les filles bon je vous laisse moi je vais me coucher demain j'ai décider d'aller marcher tot le matin

bonne soirée a vous et j'espere que l'on a toutes perdus quelques grammes inshAllah 

salam aleykoum

Utilisateur115208

Posté le 18/03/2013 à 22:03

Noussa c'est pas dans les produits du monde .C'est directement au rayon épices là il y a le poivre , les aromates ...

Utilisateur115208

Posté le 18/03/2013 à 22:04

Leyla je vois que tu viens de Toulouse, tu dois avoir un bel accent LOL

A demain incha Allah salam

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 22:05

bonne nuit leila à demain inchallah

ok chadou le rayon où je vais pas souvent lol ok je regarderai

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 22:10

tu fais quoi chadou???????????

moi devine, je regarde Top Chef, je fais du crochet et je suis sur le forum lol

Utilisateur115208

Posté le 18/03/2013 à 22:12

Subhanallah tout à l'heure je suis allée faire des courses à Géant avec mon mari.J'ai voulu prendre du St pierrelin et le nouveau fromage de chèvre Dukan.Quand il a vu le prix, il a pas voulu que je les prenne.AAAAAAAHHHHHHH!!!!Les hommes je vous jure!!!

Quand j'y retournerai toute seule je les prendrai incha Allah.LOL

Utilisateur115208

Posté le 18/03/2013 à 22:13

Moi je suis juste sur le forum.J'ai pas de TV.

Quand je veux regarder un truc c'est en replay.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 22:18

moi je regarde pas la télé je regarde Top chef en direct sur le pc

t'as pas du tout de télé?????????????

Utilisateur115208

Posté le 18/03/2013 à 22:27

Ah ok

Non pas de tv pas besoin .Mon mari et moi on n'aime pas trop ça. Disons que pour nous c'est pas enrichissant, c'est plus débilisant qu'autre chose.Attention je ne dis pas que tout est à jeter dans les émissions mais en général c'est pas très intéressant.Et on n'aime pas trop les images souvent dégradantes que l'on peut voir si vous voyez ce que je veux dire.

Tu vas me dire comment tu fais avec tes enfants? C'est une question d'habitude.Je leur mets de temps en temps de dessins animés sur le PC pour leur faire plaisir.Sinon ils jouent ensemble, ils ont leur jouer et peuvent faire du coloriage , de la peinture , ... lire des livres.

C'est mieux comme ça parfois tu restes bloquer sur la télé sans rien partager avec ta famille.

Utilisateur115208

Posté le 18/03/2013 à 22:29

pour les infos j'écoute la radio c'est tout et ça me suffit largement

l'avantage avec internet c'est que tu peux choisir ce que tu veux regarder sans restriction d'horaire.Al hamdoulillah

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 22:33

oui j'avoue tu as raison mais c'est vrai que par rapport à avant je regarde moins la télé et les enfants c'est pareil c'est cadré enfin quand c'est moi qui gère c'est cadré

Utilisateur115208

Posté le 18/03/2013 à 22:38

Bon ma petite Noussa je vais te laisser je commence à être fatiguée.

Je te fais plein de boussa et à demain incha Allah.

Salam

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 22:40

a demain inch'allah chadou boussaaaaaaaaaaaaaaaa

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 07:50

Salem mes oukhtynette bienvenue au nouvelles! Desole pour cette absence j'ai pas eue le temp de venir pourtant moi qui suis h24 avec mon tel bah je l'ai delaisser ce week end mon tit bb lol!! J'espere que vous aller bien fiou ca ma fatiguer de lire toute les page que j'ai manquer c'est que vous etes des bavardes!!! Je viens de quitter le boulot donc au dodo je reviendrais tt a l'heure inchallah bon reveil a vous bon ptit dej bn menage ou bne course lol

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 07:57

sbah el kheir les oukhtynettes,

bon ce matin pesée n'oubliez pas !!!!!!!

moi perdu 1,8 kg encore c'est trop génial en sachant que j'ai raté 2 fois mon vélo cette semaine je vais reprendre de plus belle et la semaine prochaine j'essaye d'intégrer mon programme de fitness

ce mtin comme d'hab galette, fromage blanc et thé

et vous??? allez dits moi tout.............

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 07:58

ninousssssssssssssssssssssssssssssss enfin trop cool bon va dormir inch'allah on se parle plus tard

Utilisateur115208

Posté le 19/03/2013 à 08:50

Salam alaykoum les filles

Noussa voici mon poids 119kg moi aussi trop contente.

Ce matin café au lait avec mon dernier petit fraisier

ce midi blanc de dinde façon basquaise je vous mettrai la photo + 1 yaourt

goûter je sais pas encore

soir courgette ronde farcie

Bon je vous laisse le devoir m'appelle.

SALAM

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:34

Salama alaikoum les filles!

Cava? Alors cette pesee ca donne quoi? bravo chadou et Noussa pour votre perte! Je m'auto felicite aussi lol apres 78,1kg j'ai perdu hamdoulillah 1kg soit 77,1kg aujourd'hui trop contente mashAllah hihi

Pour le petit dej moi se sera petit suisse sucré avec sons et un thé a la menthe inchAllah

Midi julienne de legume et poisson inchAllah

Dites je me souviens qu'on avait le droit au sveltesse chocolat , caramel, creme brulé & co mais c'etait des toléré si je me trompe pas c'est toujours d'actu ou interdit?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 09:37

khadudu et chadou félicitation ça fait du bien vous trouvez pas on se sent plus légère hein????

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:45

Lool non pour moi pas encore je sens le bas de mon corps encore lourd mdr

Utilisateur115208

Posté le 19/03/2013 à 10:15

Et ben moi j'arrive à mettre de nouveaux des habits en taille 52 que j'avais au fond de mon placard depuis 1 an.Je croyais que j'en avais plus de cette taille la .Subhanallah ça se voit trop que j'ai maigri au niveau du ventre et de popotin LOL.Je suis trop contente al hamdoulillah.

Noussa t'as une super belle perte continue comme ça.Je crois que je vais faire du sport tous les jours moi aussi.Je vais bien m'organiser dans mon ménage pour avoir du temps incha Allah.Ca va augmenter ma perte de poids et remodeler mon corps.Je sais que ma peau va tomber et qu'il faudra attendre 6 mois ( c'est écrit dans le livre du Doc' pour qu'elle retrouve son élasticité.Kheir incha Allah.

Utilisateur115208

Posté le 19/03/2013 à 10:57

Forum Dukan : je viens de faire des fondants au chocolat ammande aux petits suisses voici la photo avant cuisson

Je viens de faire des fondants au chocolat ammande aux petits suisses voici la photo avant cuisson

leyla91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:12

salam aleykoum les filles bon pour moi c'est 400g en moins mais ma derniere pesée c'était dimanche matin donc jme dis que sa va sinon ce matin je suis allé faire de la marche rapide pendant une heure a jeun et au marché j'ai trouvé des baie de goji qui a déjà testé ?

Sinon les filles oui je suis de toulouse et je trouve personne pour aller faire du sport c'est penible toutes seule enfin sinon les filles FELICITATIONS POUR VOS PERTES DE POIDS

InshAllah que sa continue.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.