Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 16/03/2013 à 20:37

Salam les filles je vois que tout le monde va à peu près bien Al, hamdoulillah.

Khadudu quel courage Macha Allah.

Shemsy bravo pour ta perte et attention au craquage.

Noussa, toi t'es fâchée avec ton mari LOL.Ca fait deux fois que tu le descends.Bon c'est pas mes affaires.Patientes ma belle incha Allah ça va passer.

Nanou Allahybarek c'est trop bien .Continues comme ça après ça passera sans difficulté.

Sousou reposes toi bien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 16/03/2013 à 20:38

Bon je repasserai peut être tout à l'heure incha Allah.

Là je suis grave occupée avec mes enfants;

De toute façon y a personne donc je vois pas pourquoi je dis ça MDR

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 22:03

effectivement ce soir y a personne

chadou on va dire que mon mari passe ses nerfs sur moi à longueur de journée et que ça en devient invivable je suis pas parfaite je le sais mais lui non plus du coup bah les nerfs lachent un peu heureusement que je n'ai pas craqué car d'hab c'est le cas mais là il ne m'aura pas j'y arriverai car je sais que je peux le faire

sinon moi ça va pas trop fatiguée, là j'ai envie de faire du crochet donc je pense que je ne vais pas rester je vous souhaite bonne nuit à toutes mes petites puces et à demain inch'allah

boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Utilisateur115208

Posté le 16/03/2013 à 22:29

Noussa qu'Allah te facilite avec ton mari.Mon mari est lunatique et parfois c'est insupportable car je ne sais plus comment réagir avec lui.Alors maintenant je m'en balance content ou pas c'est comme ça et puis c'est tout.Je vais pas non plus me plier en quatre pour lui.Sinon tu te fais écraser.Attention je ne te dis pas de mal te comporter avec ton mari.Juste qu'il ne faut pas qu'il abuse.

Enfin bref kheir incha Allah, patientes.

Bah alors à demain pour de nouvelles aventures incha Allah.

Salam

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 07:31

sbah el kheir les oukhtynettes,

comment allez vous aujourd'hui? moi ça va moins fatiguée, je pense que la vitamine C fonctionne ça fait du bien

bon ce matin comme d'hab pourquoi changer, galette, fromage blanc et thé

boussa à plus tard

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 07:52

Petite coucou par ici et désolée d'avoir déserte hier soir mais trop fatigué a 20h je me suis misé au lit trop trop fatiguée j'ai mal dormi me suis réveillée plein de fois dans la nuit et ce matin je suis hyper fatiguée ( je comprends plus rien lol ) en plus je sens que je suis gonflée ça m'énerve 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 08:10

pas de soucis sousou quand on est fatiguée, faut se reposer. T'es gonflée, rétention d'eau peut être???

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 09:29

Sbah el kheir les filles

Moi aussi telment epuiser que crise de nerfs et de larme ce week end

Dc ce matin j'ai fais n'importe quoi ; une genoise un pain au lait un pain o pépite de chocolat un pain au chocolat deux kinder delices une petite part de gateau et des petits gateaux de ma mere

Oulaaaaa sa en fait des choses !

Utilisateur115208

Posté le 17/03/2013 à 10:13

Salam alaykoum les filles.Moi ce matin ça va al hamdoulillah.

Sousou moi je suis fatiguée et que je me couche trop tôt bah finalement je ne me repose pas bien car c'est comme toi je me réveille plusieures fois et je me force à dormir.Résultat, j'ai passé plus de temps les yeux ouverts que d'être endormi.Perso quand c'est comme ça, je me pose tranquille et je bouge plus.

Noussa al hamdoulillah que tu ailles mieux.

Petitezazou OUH LALALA! Ressaisies toi, tu viens de vider tes placards.LOL.Subhanallah on dirait une crise de boulimie sans vouloir t'offenser.Il faut vraiment que tu apprennes à gérer ton stress et ne pas te réfugier dans la nourriture dès que quelque chose ne va pas.Ce conseil j'essaie déjà de l'appliquer à moi-même.J'avoue que parfois c'est pas évidant.On trouve tellement de réconfort dans toutes ces cochonneries, sucrées , douces et onctueuses.Mais si vraiment on veut réussir à perdre du poids, c'est essentiel de réussir ce gros défi.C'est vrai que dans le cadre du régime, on arrive plutôt à se restreindre dû au fait qu'il y a plusieurs restrictions.Mais dès qu'on arrêtera, est-ce qu'on va reprendre ces mauvais habitudes alimentaires?

Je dirai que c'est essentiel pour garder la ligne et gérer son juste poids de ne plus jamais, je dis bien jamais faire ce gavage de gâteaux , chips , bonbons en tout genre qui aura un effet dévastateur sur notre poids dès qu'on se sentira mal.

Hier dans la nuit , je me suis réveillée deux fois et j'avais faim.Mon mari m'a dit pourquoi tu vas pas manger un truc que t'as la droit de consommer.Je lui ai répondu que je ne voulais plus manger en dehors des heures des repas normaux.Qu'il faut vraiment que je m'habitue à ne prendre que mes trois repas jour et un goûter .Je veux apprendre à manger de façon saine et régulière.Car je pense déjà à l'après régime.Si je mange à volonté et à n'importe quelle heure pendant mon régime que se passera-t-il quand je reprendrai une alimentation normal?Qu'est ce que j'aurai appris de ce régime?De manger à volonté certains produits?

Non sincèrement je pense qu'au delà du fait de perdre du poids avec ce régime autour des protéines, dés qu'on sera en phase ce conso, c'est une alimentation saine et équilibré que le Dr Dukan nous propose.Les dernières phase de son régime sont longues pour que justement cette nouvelle façon d'appréhender la nourriture soit bien comprise et appliquer.

Qu'Allah nous facilite à toutes et qu'il nous accorde la réussite.

Utilisateur115208

Posté le 17/03/2013 à 10:22

Sinon aujourd'hui c'est PL pour moi

au petit déj' c'est porridge comme l'a si bien dit Noussa pourquoi changer.

au déjeuner demi cuisse de poulet tikka massala avec des crudités + 1 yaourts 0%

goûter café au lait

dîner : colin en papillote avec julienne de légumes + bavarois au café.

Aujourd'hui je vais faire un fraisier pour ma famille alors je crois que pour moi je vais me faire une génoise que je vais essayer de garnir avec de la crème aromatisée à la fraise.Je vais regarder tout de suite dans le forum.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 11:16

petitezazou ta fais du gala hors conso ou qoui???? écoute ressaisis toi maintenant il n'est pas trop tard sinon tu vas tout lacher je suis entièrement d'accord avec ce que t'as dit chadou allez on est là on te soutient à bloc. 10 pompom girl derrière toi qui hurlent " les oukhtynettes perdre c'est kilo c'est dans la tête". Mais mais que vois-je? une sourire oh mais tu rigole bah voilà c'est gagné essuie ces larmes et reprend toi il n'est jamais trop tard.

chadou je pense comme toi je ne veux pas me gacher de produit sous pretexte qu'ils sont à volonté je veux habituer mon estomac à une dose normal un repas en quantité suffisant afin qu'il réapprenne la satiété. Je ne mange plus en dehors des repas et quand j'ai un creux je bois de l'eau. Allah nous a donné quelque chose de formidable une chose sans quoi on meurt c'est l'eau elle nous lave, nous purifie de l'intérieur comme à l'extérieur mais c'est aussi un rassasiant naturel et là je trouve qu'il n'y a pas mieux. Enfin bref d'accord avec tout ce que tu as dis ma chadou.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 11:18

moi aussi en PL donc ce midi ça va être poulet en sauce aux légumes

ce soir je ne sais pas encore je pense du poisson avec des haricots verts ou épinard à voir

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 12:21

Merciiiii noussa et chadouuuu sa me touche

Starfuriulah j'ai eu un elan ou c'ete pas moi

A3oudoubilah a croire que j'ete possédé!!!

Je manger un truc avc la main droite et la main gauche s'empréssé de prendre un autre gateau !

Mon estomac n'a telment plus l'habitude que j'ai d'horrible crampe d'estomac !

Utilisateur115208

Posté le 17/03/2013 à 14:09

Salam les filles.

Noussa et les autres aussi on va réadapter notre corps à une bonne hygiène de vie et on sera en meilleure santé incha Allah.

Je viens seulement de manger et j'ai réussi à me procurer un appareil photo donc je vais pouvoir mettre mes recettes incha Allah

Utilisateur115208

Posté le 17/03/2013 à 14:12

Forum Dukan : voici le poulet tikka massala

voici le poulet tikka massala

Utilisateur115208

Posté le 17/03/2013 à 14:34

Forum Dukan : les filles c est pas pour vous tentez mais je voulais juste vous montrer le fraisier que je viens de faire

Les filles c'est pas pour vous tentez mais je voulais juste vous montrer le fraisier que je viens de faire.

Utilisateur115208

Posté le 17/03/2013 à 14:46

Bon maintenant je vais essayer d' en faire un pour moi incha Allah

A tout à l'heure

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 18:23

Hello mashalla trop booooooo ton gâteau j'aurai pas refusé une part lolll sur de résister à ça  tbakalla alik 

Je rentre je suis naze 

Petite zazou j'espère que tu vas te ressaisir inchallah continu ta croisière normale ok pas de pp. Punitive  les kilos sont pas installer 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:28

Chadouuuu ton fraisier et magnifique macha allah

Et sousou j'etais "censé " etre un pl auj dc pp demain

J'ai courru un peu histoire de me rassurer

Et j'ai décidé de passer en conso pr 3 kg je ne veux pas gacher tout mes efforts puis peut etre que je les perdrais quand meme ces 3 foutu kilos qui me font galerer

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 18:36

grave ton fraisier est mortel, ça donne trop envie ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

moi ce soir c'est omelette au thon et oignon

j'ai fait mes 30 min de vélo, j'ai plier tout mon linge j'ai fais ma vaiselle, ce soir je me REPOSE

Utilisateur115208

Posté le 17/03/2013 à 20:48

Salam les filles après avoir passé presque toute la journée dans la cuisine je suis KO et mes enfants sont en train de m'achever.

Oui dur de résister au fraisier, j'avoue que je l'ai goûté pour voir si il était bon.Mais consolation j'en ai fait deux pour moi.J'ai inventé la recette tout à l'heure.Je vais mettre la recette mais pour ce soir j'ai mangé du bavarois au café TROP TROP TROP BON!

Utilisateur115208

Posté le 17/03/2013 à 20:49

Forum Dukan : ca c est le bavarois voici la recette http www proteinaute com recette_bavarois_au_cafe 6016 html

Ca c'est le bavarois voici la recette

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_cafe-6016.html

Utilisateur115208

Posté le 17/03/2013 à 20:50

Forum Dukan : et voici le fraisier zeema lol

Et voici le fraisier ZEEMA LOL.

Utilisateur115208

Posté le 17/03/2013 à 20:51

Bon j'ai un appareil photo alors je vais bien m'amuser avec.Alors je vais vous gaver de photos MDR

Utilisateur115208

Posté le 17/03/2013 à 20:53

Forum Dukan : et ca c est mon repas de ce soir

Et ça c'est mon repas de ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.