Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 11:18
merci leila et bravo à toi aussi pour ta perte, 400g depuis dimanche c'est super bien tu veux dire
leyla91
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 11:22
Merci Noussa et aujourd'hui c'est mon premier jour de croisière du coup j'ai pas tellement perdus en PA
Vous aviez perdus combien vous les filles
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 11:35
Salam alaykoum
Chadou tes fondants on l'air miammmmmmmmm
Bravo à vous toutes pour vos pertes de poids. Je suis trop dégoûtée, ma balance ne fonctionne plus donc j'ai pas pu me pesée grrrrrrrrr.
Pour ce matin thé et muffin arôme amande
Midi carotte râpée et muffin au thon
Goûter ???
Soir ???
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 11:37
Tiens j'ai une idée pour ce soir poivrons kefta façon tajine......
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 12:13
moi j'avais perdu 3,8 kg mais sur le site de dudu il prévoyait 2,7kg
moi ce midi c'est steak à cheval et haricots verts
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 12:26
bonjour les filles , félicitations pour vos pertes de poids contente pour vous , moi aussi pesée se matin et 1.5kg de moins trop contente surtt que j'avais la visite samedi dernier et j'avais resisté a toutes les choses qui me font craquées. ce matin c’était chocolat chaud dukan galette de sons au dudutella et dejeuner c'est dorade au four avec des tomates carottes et poivron se soir je sais pas encore . vola bonne journee a toutes
leyla91
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 12:32
dak noussa merci
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 16:18
Noussa 55.1 pour moi hihii alors aujourd'hui c'est steak haché et oeufs dur tranche de blanc de dinde et yaourt
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 17:20
Hello par ici bravo bravo pour la perte les filles perso pas pesée ce matin réveil a 4h du mat très mal dormi des courbatures partout envie de vomir, diarrhée .... Bref la totale horrible du coup j'ai appelée le médecin qui pensée a une gastro mais il s'avère que c une intoxication alimentaire je suis super naze et au lit
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 17:20
Mais El hamdoulla inchallah labes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 17:32
bravo ninouss je vois que tu es redescendue c'est cool tu dois être contente ça a l'air d'aller en tout cas
ma sousou allah y chafik oukhtie prend soin de toi stp tu aurais fait une intoxication à quoi??? j'aime pas de savoir malade
bon moi c'est pas la joie je préfère vous le dire car sinon ça va être pire ici l'ambiance est au reproche et à la mauvaise fois aussi faut que je trouve du taf et un nouvel appartement ma vie est une vrai galère j'en ai vraiment marre j'ai peur de craquer mais je tiens bon inch'allah avec votre aide
Utilisateur115208
Posté le 19/03/2013 à 17:47
Salam les filles
Macha Allah ninousse c'est super t'as bien perdu.
Sousou allahy chefaik ma belle prends soin de toi.Tu as l'air d'avoir une santé fragile Allahy sehel.
Tofla c'est super ta perte Allahy barek.
Je vais vous mettre les photos de ce que j'ai mangé ce midi et des moelleux aux petits suisses chocolat amande.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur115208
Posté le 19/03/2013 à 17:49
voici le blanc de poulet façon basquaise
Utilisateur115208
Posté le 19/03/2013 à 17:52
et le moelleux
An fait c'est pas trop la texture que je voulais mais il a un très bon goût, je ne suis pas déçu al hamdoulillah
Donc je vais poster la recette
Utilisateur115208
Posté le 19/03/2013 à 17:53
Noussa Allahy sehel .Patientes avec ton mari.
Moi j'aimerai bien travailler mais il ne veut pas c'est tout le contraire.Il préfère que je reste à la maison pour m'occuper des enfants et c'est mieux comme ça car ils sont encore jeunes peut-être après quand ils auront grandis incha Allah.
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 18:26
Allah y chefek sousou! T'enchaine les maladies ces derniers temps! Ahh noussa kheir inchallah tu trouvera du taff et puis t'as du talent pk ne pas commencer a vendre tes creations? En attendant de trouver un travail
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 18:41
Oui petites sante merci pour votre soutien les filles inchallah ça va aller
Noussa inchallah rirh courage ninousse a raison tu as du talent pk tu vends pas tes créations sérieux ça pourrait duper bien marche
Chadou mashalla ça a l'air trop bon bravo bravo
leyla91
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 19:13
re bonjour les filles Noussa faut pas que tu craque ne lui fais pas ce plaisir lol et inshallah Kheir.
Chadou ils ont quand meme l'air bon t'es moelleux meme si tu n'es pas contente de la texture
et toi Sousou soigne toi bien Allh y chefek
Nanou2805
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 19:35
Salam
Alors je redonne la pesée de vendredi donc 62,4kg soit une perte de 1,1kg )
Nanou2805
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 19:37
Leyla91 c'est toi sur la photo parce que si c'est toi tu es tte Mimi et tu m'a l'air fine du visage!!
Tu es de Toulouse même? Je connais une nana à tournefeuille peut être que tu connais!!
leyla91
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 19:49
Oui nanou c'est moi sur la photo merci pour le compliment et oui j'ai le visage fin lol j'ai tout pris sur les fesses cuisses hances ect et on me dit tout le temps que j'ai pas l'air de pesée 96kg et pourtant si.
Sinon je vis pas sur toulouse même donc je pense pas connaitre cette nana
Nanou2805
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 19:57
Ok ben du coup t comme moi je prends aussi sur les fesses cuisses et hanches et c'est vraiment la galère!!!
leyla91
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 20:19
oh ouiii et du coup c'est ce que je disais dans un précedent post lundi prochain je commence des seances de cellu m6 c'est un appareil qui te permet de perdre la cellulite, rafermir, tonifier,scultper le corps, chasser la peau d'orange et drainer.
J'ai pris ça car je sais que meme si je perds du poids j'aurais toujours des formes trop marqués .
On verra si sa marche, mais toi tu es beaucoup plus fine que moi lol sa doit aller pour toi encore
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 20:56
non ça n'ira pas mieux il m'a dit qu'on se sépare donc je commence à préparer l'après désolée je sais pas si je vais bcp parler
Utilisateur117837
Posté le 19/03/2013 à 21:00
Salam les oukhtinettes.
Comment ça va? Moi bien lhamdoulillah. Je suis très contente. Bilan au bout d'une semaine de régime thonon -4,1 kg !!! Je suis fière de moi, encore une semaine a tenir inchallah et surtout j'ai perdu une taille de pantalon et ça, ça se voit
Bienvenue aux nouvelles oukhtinettes!
Sousou Allah ichafik oukhti, du coup le medecin t'a fait arrêter ton régime, prend soin de toi. Allah ichafik.
Chadou mashallah tes plats photos donnent envie.
Noussa kheir inchhallah. Allah isahel likoum. Fais des dou3a.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.