Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:45

Sbah lkhir les fille,chadou j'espére que ta santé s'améliorera enchaalah c'est moi qui ta demandé pour l'opera et la gelatine .dans leclerc j'ai pas trouvé de l'agar agar vous l'achetez ou vous? Allah ichafi tout le monde . Quoi de prevu pour aujourd'hui?

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:45

Sbah lkhir les fille,chadou j'espére que ta santé s'améliorera enchaalah c'est moi qui ta demandé pour l'opera et la gelatine .dans leclerc j'ai pas trouvé de l'agar agar vous l'achetez ou vous? Allah ichafi tout le monde . Quoi de prevu pour aujourd'hui?

Utilisateur115208

Posté le 22/03/2013 à 10:09

Amin tofla barakallahou fiki.

L'agar agar j'en ai vu a Géant, Auchan...

Je te redonne la recette de l'opéra, je vais essayer de la faire cette après midi incha Allah

http://www.proteinaute.com/recette_l_otello_opera-6401.html

J'étais en train de regarder les témoignages avant/après pour me booster un peu.

Bon je dois y aller Boussa

Salam alaykoum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 10:41

Salem a tous de retour de Tunisie comment vous allez les filles moi sa va dudu ce passe bien et pour vous?

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 11:24

Merci chadou pour la recette et tu me tiendera au courant si elle est bonne annif de ma fille demain et j'ai envie de la faire j vais voir a auchan si j vais en trouver de l'agar agar . Bonne journee a toutes

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 11:59

salam aleykoum les filles,

chadou allah y chafik, kheir inch'allah

karima bienvenue ça a été tes vacances?? contente que dudu se passe bien pour toi

moi j'ai pas pu venir avant j'ai fais 55 min de vélo puis aspirateur et vaisselle et repos quand même

aujourd'hui PP je vais mangé de la dinde

à plus tard boussa

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 13:00

Noussa0211 oui mes vacances sa c'est bien passer merciiiiii depuis le début j'ai perdu 8,5 kg en 25 jours sinon les filles sa dit quoi au niveau du poids.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 15:03

vraiment félicitation c'est génial ta vraiment beaucoup perdu en 25 jours chapeau t'as fait du sport non???

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 15:18

Oui je fait 1h30 par jour de sport, encore merci je suis motiver de ne plus rester comme je suis c'est très dur de pouvoir s'habiller et tous c'est la misère mais challah sa ira

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 15:53

Salem alaykoum les filles.

Allah i chair chadou, et donne nous tes impressions sur l'opera. C'est vrai que ça booste les avant| après mais j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais.....

Toffla j'ai trouvé de l'agar agar à Leclerc de ma ville au rayons de la farine, as tu regardais part la ?

Noussa waouaaaaah 55 min de vélo plus le ménage!!!! Je ne sais pas comment tu fais. Bravo.

Karima tu as réussis à allier vacances et régimes ?

Aujourd'hui pp pour moi aussi. Donc ce matin : muffin plus thé à la menthe

Midi 1 cuisse de poulet yaourt

Pour mon goûter j'ai prévu les biscuits crousti mou.

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:00

Oui rachichi c'est la ou j'ai regargé j vais y refaire un tour et revoir merci

Utilisateur115208

Posté le 22/03/2013 à 16:14

salam les filles

Macha Allah karima T'as bien géré .Tu fais 1h30 de sport par jour t'as du courage Allahy barek comme Noussa qui va devenir un vrai sprinter LOL on va la voir faire le tour de France bientôt.

Rachichi amin barakallahou fiki je vais faire l'opéra en fin de journée incha Allah de retour de l'école.

Alors moi je viens de faire 2h de marche je suis allée au marché après j'ai fait un grand détour par géant pour aller chercher du fromage dukan le St pierrelin et le fromage de chèvre.J'en ai pris 3 de chaque c'est trop bon et à volonté.Comme j'avais pas encore mangé ma dose de son, j'ai acheté les barres de céréales Dukan noisettes.BAh c'est comme le fondant au chocolat.C'est pas sucré et en plus c'est super sec.Mais j'avoue que ça m'a bien dépanner, j'avais trop faim et je n'avais mangé qu'un verre de lait et le fondant qui me restait.

Utilisateur115208

Posté le 22/03/2013 à 16:15

Là j'ai mangé 4 surimis et yaourt j'ai pas envie de me préparer de la viande subhanallah.J'ai mal à la gorge

Bon à tout à l'heure

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:28

Besoin de renseignement a propos des tolerés et leur doses quotidienne j sens que j suis perdu en quantité et jaimerai me rassurer. Et apropos de la viande de chévre a t on le droit que pensez vous? Merci

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 17:39

salam alaikoum les filles!

Allah i chafik chadou j'esperes inchAllah que ca ira mieux!

Karima80 bon retour parmis nous superbe perte )

sinon j'esperes inchAllah que vous allez toutes bien

ici j'esseyes de me reprendre en main parce que je vous raconte pas les betises soubhanAllah

kheir inchAllah...

Qu'avez vous mangé aujourd'hui et quoi de prevu pour le diner??

Ici matin: cereales dukan

midi: escalope de poulet, yaourt aroma et un coca zero

gouter: un sveltess chocolat 1 thé a la menthe et 2 biscuit dukan

diner: inchAllah une omelette un yaourt aroma et carbure a l'eau lol

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 18:00

Pour ce soir inchallah se sera pour moi une omellette avec morceaux d'escalope de dinde

leyla91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 18:19

Salam aleykoum les filles Chadou soigne toi bien sinon j'espere que vous toutes allez bien, pour moi al hamdoulilah sauf que en ce moment j'ai arreté le sport je suis plus du tout motivé :s .

Jai une petite question, est ce que c'est possible de manger plus de deux cuilleres a soupe de sons d'avoine par jour?

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 18:31

Nn 2 cuilleres ni plus ni moins si tu es en phase de croisiere

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 19:37

Par contre je vais reposé ma question parce qu'on ne m'a pas repondu.

Si on mange des cereales dukan et une galette dukan (acheter en magazin) est ce la dose quotidienne ou dois je en reprendre?

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 19:55

Rachichi oui j'ai réussi a faire mon régime et être parti en vacance sa c'est bien passer hamdoulah j'avais tous pris avec moi merciiii

Chaddou83 merciiiiiiiiiiii oui je suis motiver sérieux encore merciiiiiiiii

Merci khadudu

Un bonne appétit a tous et une bonne soirée

Vous avez bien mangez

leyla91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 20:30

khadudu je sais que pour une galette c'est la dose de sons qu'l te faut quotidiennement par contre pour la barre de céréales je ne sais pas et merci Tofla pour ta réponse

Utilisateur115208

Posté le 22/03/2013 à 20:35

salam les filles

Pour la barre de céréale, elle correspond à la dose de son pour le jour.C'est indiqué sur la côté de l'emballage.

Khadudu tu dois choisir ou une barre ou une galette par jour mais pas les deux en même temps.

Je viens de terminer l'opéra, il n'est pas aussi bon que celui de spicy ( sur la recette ).Mais niveau goût il a l'air super bon.J'ai goûté les différentes crèmes et mangé le reste de génoise avec le reste de crème.Juste un petit peu délicieux.Par contre ça m'en a fait 2 rt j'ai galéré pour enleger l'emporte pièces car je n'ai pas de repoussoir.

Je vous mets la photo.

Utilisateur115208

Posté le 22/03/2013 à 20:38

Forum Dukan : les voila j en mangerai un demain incha allah je vous dirai ce que j en pense

les voilà j'en mangerai un demain incha Allah.je vous dirai ce que j'en pense.

Utilisateur115208

Posté le 22/03/2013 à 20:43

Forum Dukan : je vous mets une autre photo un peu plus jolie

Je vous mets une autre photo un peu plus jolie.

Utilisateur115208

Posté le 22/03/2013 à 20:45

Forum Dukan : et voila ce que j ai mange ce soir filet de lieu noir au four avec le melange d epice sur la photo

Et voilà ce que j'ai mangé ce soir.

Filet de lieu noir au four avec le mélange d'épice sur la photo.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.