Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 23/03/2013 à 23:36

Une dernière question je vous promets avant que je parte pour de bon incha Allah.

Karima peux tu me dire ce que tu fais comme sport ?si ça ne te dérange pas.

Bon je file gros boussa les oukhtynettes.

a demain

salam alaykoum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leyla91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 23:37

Elle a l'air trop bonne ta tartiflette tu peux me donner la recette stp chadou

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 07:42

sbah el kheir les oukhtynettes,

décolée chadou pour cette désertion indépendante de ma volonté hier soir je voulais me connecter mais monsieur rentré le petit dernier est descendu et ne m'a plus laché du coup je me suis endormie comme un bébé. En plus aujourd'hui surprise zone rouge ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, en fait l'autre fois ça devait être juste genre je reprend mon activité prépare toi j'arrive dans pas longtemps vous voyez le genre....

en plus, j'essaye de trouver du taf plus un nouvel appart, je croyais que les journées duraient 24h MDR

aujourdhui PP

ce matin comme d'hab je ne changerai pas trop pris l'habitude maintenant, galette fromage blanc et thé

ce midi ça va être foies de volailles et yaourt, trop bon j'ai hâte

ce soir une petite omelette je pense on verra

promis chadou j'essaye de venir plus boussa à plus tard

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 07:42

ah oui chadou j'adore quand tu mets des photos vas y à fond et j'aime ta robe sympa

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 08:02

Petite coucou par ici

Chadou j'ai pas déserte lol toujours présente et reattaque vraiment du du demain inchallah 

Les filles je vous embrasse toutes et je vous souhaite une très bonne journée  Allah vous protège ainsi que vos famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 24/03/2013 à 10:44

salam alaykoum les filles.

J'espère que vous allez bien.

Bon al hamdoulillah Noussa et Sousou que vous soyez toujours motivées pour le régime.

Sousou pour ton nouveau départ qu'Allah te facilite.

Utilisateur115208

Posté le 24/03/2013 à 10:51

Au menu aujourd'hui PP

petit déj' : porridge saveur vanille

déjeuner : foie de volaille mariné ( comme toi Noussa , c'est vrai que c'est trop bon ) + yaourt

goûter : café au lait

soir : omelette soit au saumon soit au dés de poulet + un yaourt.

Cette semaine j'ai pris tout les tolérés possible sans m'en rendre compte.Du coup, je sens bien que ça a grave ralenti ma perte de poids.Alors j'ai bien envie de faire 2 PP/2PL et surtout de consommer moins de tolérés.J'ai pensé à faire 5 PP pour booster la perte de poids mais je sais pas si je tiendrai encore une fois.Je verrai bien ce que je vais faire.Sinon est-ce que je peux faire 3PP/3PL?

En tout cas, je vais suivre l'exemple de karima est je vais faire 1h de sport par jour maintenant incha Allah.

Utilisateur115208

Posté le 24/03/2013 à 11:04

Leyla pour la tartiflette il te faut :

200 g de panais , tu en trouveras à Auchan , Leclerc c'est une sorte de grande carotte blanche

100 g de lardinette de dinde fumée j'en ai trouvé à 5% de matière grasse en boucherie halal de la marque Volibon en sachet de 250g

1 oignon

1 càs de crème fraîche allégée.La meilleure, c'est la bridelight un peu cher mais elle garde son onctuosité.

1 fromage St pierrelin Dukan je le trouve à Géant

Tu coupes la panais en cube de même taille, tu le fais cuire soit à l'eau, soit à la vapeur.Tu fais revenir les lardinettes avec l'oignon haché dans une poêle puis tu rajoutes la crème fraîche allégée.Tu laisses mijoter quelques minutes.Tu mets un peu de poivre et de noix de muscade, fais attention au sel car les lardinettes sont déjà bien salées.Tu mélanges le panais avec cette sauce, que tu mets ensuite dans un plat allant au four.Tu coupes le st pierrelin en tranche et tu les places après sur le dessus de la préparation.Tu fais cuire au four à 200°C pendant une dizaine de minutes.

Utilisateur115208

Posté le 24/03/2013 à 11:04

Bon je vous dit à++++

Salam alaykoum

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 11:43

oui tu peux faire 3PP/3PL si tu veux j'avais vu ça une fois

moi je commence zone rouge donc pour la perte je sais pas trop en plus y a les douleurs qui commencent avec

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:13

Salam alaikoum!

Comment cava?

Chadou ca va un peu mieux?

Noussa Allahi chafik tes crampes idem la j'ai des douleurs elles vont pas tardé aussi grr!!

Sinon pour la creme patissiere j'ai regardé un peu bah les commentaires pas terrible Tofla si tu passes par la inchAllah je veux bien ta recette stp

leyla91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:46

ok merci Chadou pour la recette

Utilisateur115208

Posté le 24/03/2013 à 13:07

Salam les oukhtynettes

Noussa allahy chafik moi aussi elles ne vont pas tarder à arriver.Alors je vous dis pas les envies de chocolat subhanallah.

Khadudu je vais beaucoup mieux aujourd'hui al hamdoulillah

Voilà ce que j'ai mangé ce midi.

Utilisateur115208

Posté le 24/03/2013 à 13:13

Forum Dukan : foie de poulet marine 500g de foie de poulet 1 cac d huile d olive 1 cac de paprika 1 cac de thym 1 cac de persil plat cisele 2 gousses d ail ecrasees

foie de poulet mariné.

500g de foie de poulet, 1 càc d'huile d'olive, 1 càc de paprika, 1 càc de thym, 1 càc de persil plat ciselé, 2 gousses d'ail écrasées, 1 oignon finement haché.Mélanger le tout et laisser mariné plusieurs heures au moins toute la nuit.Faire cuire à feux doux en ajoutant un peu d'eau.

Utilisateur115208

Posté le 24/03/2013 à 13:19

Allez j'y vais à tout à l'heure incha Allah

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 15:03

Salem les filles comment allez vous en ce dimanche de repos lol

Moi la Tv mon mari sieste ma fille sieste.

En sport je court je fait du Step du vélo etc....... Et je fait pas mal de sport avec la wii fit plus c'est trop bien sérieux tous les matins tu passe dessus il te pèse tous les jours et taise à te motiver pour faire du sport.

Franchement je vous assure moi en tous les cas sa m'aide beaucoup.

Avec le sport et dudu en un mois -10kg

Sa fait plaisir et je ne suis pas la d'arrêter sérieux.

Je suis motiver motiver. Et sa fait plaisir d'être avec vous les filles de ce donner des conseils et tous sa.

Je souhaite à tous que tous le monde arrive à ceux qui veule challenge que du bonheur à vous les filles challah

Bisous à vous et bonne aprèm

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 15:20

merci les filles la nature est douloureuse lol

chadou contente de savoir que tu vas mieux

félicitation karima continue comme ça

Utilisateur117837

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115208

Posté le 24/03/2013 à 17:17

Salam les filles.

GGGGGGRRRRRRRRHHHHHHHH!!!J'ai mes r....s en plus j'ai un peu mal kheir incha Allah.

Bon allez je suis motivée tout comme toi karima pour le sport je vais aller faire 2 séances de gym direct renforcement musculaire et abdos/fessiers et 20 min d'elliptique ce qui me fera une heure de sport en tout OUF il va me falloir du souffle.

A tout à l'heure boussa

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 17:56

Bravo pour la motivation les filles  et pour le sport 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 18:03

moi j'ai fais 60 min de vélo ça fait du bien mais bon avec mes machins c'est pas évident là j'ai un peu mal moi aussi comme toi chadou

allah y chafik

ce soir ce sera une petite omelette épicée voilà et vous?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 18:20

sousou ça va tu te sent prête pour demain

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 20:43

Oui a fond noussajr vais faire 3 jour pp. I champagne histoire de relancer ma machine la je me fais cuire deux Colin a le vapeur comme ça je les prends au boulot avec moi inchallah  motivée à 200000000%

Sérieux j'ai perdu du temps et je veux pas arriver cette été avec plein de kilos en trop donc c'est reparti

Quoi de non au repas e soir

Utilisateur115208

Posté le 24/03/2013 à 20:53

Salam Sousou t'as sortis le " champagne " je suis choquée MDR.Là j'ai pas compris ce que tu as voulu dire.

En tout cas ça fait plaisir de te voir en forme et prête à tout dégommer Macha Allah.Qu'Allah te facilite

J'ai envie de changer mon alternance PP/PL.J'aimerai pouvoir faire 5PP/5PL histoire de relancer la perte de poids car je sens que ça ralenti kheir incha Allah.Je commence demain et si c'est trop dur je ferai 3PP/3PL on verra incha Allah.

Bah finalement ce soir j'ai mangé le reste du foie de poulet qu'il me restait de ce midi.J'ai bien fait les séances de sport.Subhanallah on ne le dira jamais assez le bien que ça fait au corps.Comparé au sensation que tu as quand tu manges des cochonneries y a pas photo...Le sport c'est 10 fois mieux.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 20:54

pourquoi champagne là c'est trop codé ton message

moi j'ai fais une petite omelette, je m'habitue à manger un peu plus léger le soir

en tout cas ça fait plaisir de te sentir autant motiver, je suis heureuse que tu te sentes mieux et donc que tu puisse reprendre dudu. T'inquiète pas je suis sure que tu vas les dégommer ces kilos disgracieux et être la plus belle cet été. lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.