Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 21:55
Mdrrrr j'ai pas compris pk ça a écrit champagne Allah y aster champagne lollllllllllll des barres
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2013 à 21:56
Mdr chadou... N'empeche presque tout le monde a deserter du poste dont tu parles mdrr!!! La foto n'a pas voulu se mettre sa a beuger a mort grrr !!! Non noussa je ne le voit tjrs pas sa m'énerve tu ne peux pas savoir a quel point!! J'aimerais me trouver bien et belle mais je n'y arrive pas j'ai tellement etait rabaisser dans ma vie! Tellement traiter de grosse, que les gens ai honte de marcher avec moi... Il me faudra du temp pour effacer 21 ans de ma vie !
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 21:57
Ninouss bravo le 36 mais heindek ne maigri pas trop non plus c'est moche une fille toute plate et maigre et puis on te verra plus lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 21:59
oulah ninouss on dirait........moi je suis comme toi et mon mari n'arrive pas à comprendre ça me saoule grave, le pire c'est quand ton propre père qui te dit qu'il a honte de sortir avec toi ça tue une gamine de 12/13 ans
c'est lequel le post???
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 21:59
désolée je suis curieuse
Utilisateur115208
Posté le 24/03/2013 à 22:08
Subhanallah les filles j'ai jamais eu ce problème Al hamdoulillah.Bien sûr quand j'étais petite parfois les enfants se moquaient de moi.Mais ado j'ai jamais ressenti qu'on me rejetait ou qu'on avait honte de moi.Bon c'est vrai que j'étais bien entourée , mais je crois surtout qu'on avait peur de moi pourtant j'étais pas violente mais une de mes soeurs oui LOL.En plus je viens d'une ville ou tu comptes les arabes sur les doigts de la main.Et je pense vraiment que c'était pas peur de représailles qu'on ne se moquait pas de moi.Et puis bon j'ai toujours accepté ce que je suis.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 22:09
bon les filles bonne nuit boussa
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2013 à 22:09
Celui ou vs vs etes fais agresser mdrr!!! Nn tnk sousou j'ai encore de la chehma mdrr!!! Noussa c clair quand ton daron te dis arrete de bouffer tu ressemble a une baleine... Ou que ton frere vienne avec une aigu et te dis si jte pik tu degonfle? D'ailleurs tu c ct quoi mon surnom ds ma famille? Mes oncle tante etc.. Ils m'apeler bagra ( vache) bah nn jai pas de prenom...
Utilisateur115208
Posté le 24/03/2013 à 22:13
Mon surnom à moi c'était BARACOUDA en référence au gros black de l'agence tous risque , la série tv LOL.J'avoue que pour ça encore aujourd'hui quand j'entends quelqu'un dire ce nom je me braque un peu en pensant qu'on mise personnellement.
Ils avaient même changer les paroles du générique:" baracouda c'est chadya ..." AAAAAHHHHHHHLALALA MDR
Utilisateur115208
Posté le 24/03/2013 à 22:23
Franchement Ninousse prends du recul sur tout ça.Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Tu sais en y réfléchissant bien j'ai sûrement était moqué par les autres mais j'ai pas dû faire attention parce que je me moque complètement de ce les gens pensent de moi.Je ne suis pas une rebelle , j'ai une certaine éthique.Mais pour ce qui est de ce genre de comportement je trouve ça tellement pathétique de se moquer de quelqu'un à cause de son physique et tellement vil que j'y prête même pas attention quand c'est moi qu'on vise.C'est tellement facile.
Bref Sois à l'aise dans ton corps.Tu as eu déjà bien perdu, ne cherches pas à ressembler à une image ou un modèle ou plaire aux autres car les gens ne sont jamais satisfaits, ils trouvent toujours quelques chose à dire..Sois toi même, ne pense plus à ces mauvais moments, vas de l'avant , acceptes toi comme tu es et je t'assure que tu peux être loin d'avoir des complexes au vu de ta photo.Je te souhaite d'avoir ce déclic qui fera que tu te sentiras belle et désirable.
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2013 à 22:28
Merci chadou oui inchallah j'aurais ce declic je ne le fait pas pour les autres parceque mon cheri jlui plait comme je suis c le plus important! Mais je ne me plais pas a moi meme donc je veux atteindre mon objectif peut etre que sa sera mon declic lol
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 22:35
me revoilou les filles
c'est clair chadou ta raison
moi mon surnom c'était peggy la cochonne vous voyez le cochon dans les muppets show
Utilisateur115208
Posté le 24/03/2013 à 22:40
Justement Ninousse ne place pas le barre trop haute, sois raisonnable et comme t'a dit Sousou si t'es trop maigre c'est pas très jolie.C'est sûr qu'il faut se fixer un poids de référence mais je ne pense pas que le fait d'atteindre ce poids fera que tu accepteras ton corps.Tu dois être en paix avec lui et l'accepter comme il est.Je ne te dis pas d'arrêter le régime au contraire je te souhaite vraiment d'arriver à ton but qui pour ma part ne se résume pas à des chiffres mais à la manière dont on se sent dans son corps.Si il nous convient ou pas.J'ai bien compris que toi il ne te convient pas mais encore une fois ne sois pas trop dur avec toi même.
Utilisateur115208
Posté le 24/03/2013 à 22:42
Désolée les filles mais je suis en train de rire derrière mon pc avec nos surnoms débiles .Qu'est ce que les gens peuvent méchants quand même subhanallah
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 22:46
ta vu et j'avais 11 ou 12 ans t'imagine
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2013 à 22:49
Mdrr!! Cava peggy et baracouda la bagra vs fait des bisous mdrrrr!!!! Non je ne suis pas maigre loin de la!! J'ai des grosses cuisses! Quand tu mvois tu te dis que jfais plus de 55 kilos
Utilisateur115208
Posté le 24/03/2013 à 22:50
Les poids des mots ça laisse des traces.Subhanallah.
Soit on encaisse et on devient plus fort.Soit ça détruit la personne et elle se retrouve plein de complexes.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 22:52
ninouss j'avais regardé ton avant et pendant à 60,5kg (tu as tout effacé maintenant) et je te trouvais déjà magnifique sur cette photos là tu fais 5kh de moins encore je te jure que tu es splendide
Utilisateur115208
Posté le 24/03/2013 à 22:54
Mais arrêtes Ninousse.En plus tu sais une fois j'ai vu une émission où il disait que les critères de beauté chez la femme avait changer.Que maintenant une femme belle est une femme qui a des formes généreuse au niveau des hanches et du popotin avec une poitrine pas trop grosse.Alors qu'avant c'était le contraire.Il disait que c'était depuis l"apparition de Kardashian sur nos petits écrans.Qu'il y avait même des femmes qui se faisaient opérer pour avoir ses formes.Alors réjouis toi c'est la mode LOOL
Utilisateur115208
Posté le 24/03/2013 à 22:56
Oh je ne l'ai pas vu dommage.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 22:59
on a du voir la meme émission alors car c'est vrai que ça a bien changé
reposez vous bien bonne nuit faites de beaux reves de degommage de kilos MDR et à deman nch'allah
boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2013 à 23:25
Mdrrr!! Ah lalala si gt comme kim pfiouuu!! C un reveee!! Bonne nuit mes belles sa m'as aussi fait plaisir de vous parler! Il me reste encore 8h30 de taff lol bisouss
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2013 à 07:57
Coucou la compagnie comment ça va ninousse je suis a trois cent pour cent ok avec ce que ton dit les filles une belle femme doit avoir quelque formes pas trop maigre
Reprise dudu ce matin
Pdj: cafe
Midi: je ramène au boulot 2 petits pavé de Colin
Soir: je pense ça sera poisson aussi inchallah
Je vais faire des courses ce soir en rentrant car le frigo est un peu vide lol
Je vous souhaite une excellente journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.