Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:32

Forum Dukan : le msg est parti sans photo la voila

Le msg est parti sans photo la voila

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 14:33

humm c'est appétissant tout ça tofla c'est des konjac c'est ça

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:40

oui c'es des konjac .

rachichi je te conseille d'eviter les tolélés en période rouge et boire pq d'eau et aussi marcher 1 heure ca va bien t'aider a perdre ; pour le menu type j'ai un site si tu veux .

shemsy moi aussi je suis chleuh

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:41

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html voila le site rachichi

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:44

chadou je peux avoir la recette du tiramisu au tofu soyeux je ne me rappelle pas de la page ou tu la mise et j'ai pas envie de refaire toutes les pages, dsl pour le dérangement .

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 14:47

Tofla tu veux ma mort la lol ça a l'air juste trop trop bon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117837

Posté le 26/03/2013 à 14:47

Tofla mmmm genre spaguettis bolognaise. J'aime trop cette recette, du coup on a moins l'impression de faire régime. Hta kmin tgit tachlhiyte? Trooo contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117837

Posté le 26/03/2013 à 14:48

Lol sousou ferme les yeux regarde pas. Mdrr ça va, ton ventre cri pas trop?

Utilisateur89368

Posté le 26/03/2013 à 14:49

salam je conmmence d demain inchallah

je l avais fait il y a 1 ans et j avais perdu 12 kilo en 1 mois et demi

et la je reprend

Utilisateur115208

Posté le 26/03/2013 à 14:50

Salam les filles je repasse vite fait pour prendre la recette de blinis au tofu ferme pour prendre avec moi chez mes parents.

voici la recette

http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

voici la recette du tiramisu au tofu soyeux

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_au_tofu_soyeux-10282.html

j'espère que ça te plaira incha Allah

Utilisateur115208

Posté le 26/03/2013 à 14:51

Au fait j'ai pas oublié je vais vous mettre la photo de la charlotte au chocolat que j'ai fait hier.C'est juste que je ne l'ai pas encore démoulé.

Je file j'essaierai de repasser dans le soirée si j'ai le temps incha Allah.

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:55

oups sousou je mets pas de photo pour te faire de la peine c'est pour partager avec vous c'est tout. merci les filles c'etait vraiment bon j'ai bien mangé surtt que j'aime trop les pates . j'avais déja fait des pates avec des oeufs et de la maizena normalement c'est avec le lait en poudre mais j'aime pas son gout voila le site si ca vous interesse

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

shemsy oui je suis tachelhite ihoran lool

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 14:56

profite bien chez tes parents chadou je sais que tu ne les vois pas comme tu le voudrais

bienvenue parmis nous chrystel

Utilisateur117837

Posté le 26/03/2013 à 14:56

salam crystel! 12kg en 1 mois et demi! waww mashaAllah! tu avais fais toutes les phases?

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:57

merci chadou pour la recette

Utilisateur117837

Posté le 26/03/2013 à 14:58

tofla je t'ai envoyé un msg privé

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:06

bienvenue a la nouvelle tu vas bien aimer notre forum on est comme une famille on partage tout tu te sentiras pas eul face au régime et ca va t'encourager a continuer de plus en plus . je te souhaite un bon courage et bon début.

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:24

sousou tu es ou dans le 92??

Utilisateur89368

Posté le 26/03/2013 à 16:39

merci a vous tous non j ai fait la 1 et la 2 et comme dans tout les régime que j ai fait pas de stabilisation

j avais fait une pause fait ww et mon derniere truc natur houss que j ai quitter hier car il fallait payer 40 euros par semaine

donc un petit trou dans le budget

je suis revenue dans celui la en esparant inchallah que je tiendrais le coup car je me laisse 3 mois pour perdre 10 kilo et apres adieu le regime lol

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:59

Salem les filles zr pr moi aussi mdrr!! Alors ce matin 56 je m'y attendais mais hamdoullah je sais que je me suis affiné mon pantalon 36 que j'ai acheter m'allais serrer au ventre et la je vois qu'il me serre plus c fou quand meme en juin l'anne dernier gt au meme poids et quand je regarde les photos je me dis le poids sa ve vraiment rien dire parceque gt au 40 a 56 kilos et la 36 au meme poids je vous le dis vive le sport!!! J'ai rdv au doc aujouŕduii je vais demander une pds et un changement de pillule parceque sa fait mal au fesses de se priver et reprendre 5 kilos mdr! Toute vos recette donne envie mdr mais fleme de cuisiner je mange avec les yeux! Noussa j'espere que ca va mieux avec monsieur et sousou et chadou j'espere que la sante va mieux! Ce temp n'arrange rien du tout! Chrystel cette fois ci il faut consolider sinon tu ne vas jamais en finir avec les regimes! Et ce n'est ps une courses la perte de poids sz prendra le temp qu'il faut tant que tu perds c'est l'essentiel parceque de tout fassons meme si tu perds t 10 kilos en 3 mois il te faudra 100j pr les stabiliser et tu devra faire jeudi pp et faire attention tt le reste de ta vie! Ta perte risque d'etre plus lente parceque t'as deja fais dudu et en plus t'as fais plusieurs regime ! Bienvenue a toi et bon courage a toi je vous embrasse les filles pensez a moi qui attends au doc j'en ai pour 1h minimum a attendre mdrr!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 18:02

Et ninouss ça fait plaisir de te lire comment vas tu? Pour moi El hamdoulla fatiguée mais ça va bcp bcp mieux 

Bienvenu a Christel  tu verras ici c the best forum tu trouveras tout ce Kil te faiut pour bien reprendre et rester motivée  courage

Tofla tkt je te taquine  c'est génial que tu post des foto ça motive  on se sens pas au régime lol je suis dans les haut de Seine vers Boulogne tu es du coin??

Chadou profite a fond de ta maman et post nous la foto de la charlotte 

Les filles pas d'écart pour moi a midi juste un café la je rentre je vais me faire un café au lait inchallah avec un peu de fromage blanc j'ai pas faim plus que ça El hamdoulla ça prépare pour le ramadan mdrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 18:04

ninouss je pense à toi inch'allah que ça se passe bien

je m'en doutais tu fais le même poids mais c'est plus du gras c'est du muscles du coup tu t'es affinée sachant que dans la place d'1kg de gras tu mets 2 fois plus de muscles imagine tout ce que tu t'es affinée je suis contente que tu t'en rende compte peut être que ça va t'aider à t'accepter doucement

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 18:06

tant mieux sousou mais pour le ramadan tu as un peu d'avance quand même et n'oublie pas ta dose de protéine et de son par jour pour rebooster ta perte

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 18:11

J'avoue hier j'ai pas pris les sons  et je pense pas avoir eu ma dose de protéine non plus mais j'avais plus faim malgré le peu manger soubanhAllah

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 18:19

Sousou oui j suis des hauts de seines précisement 92500 si tu connais

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.