Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amitaf

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:54

Salam sousou merci pour l'accueil. Oui je connais un peu les principes du régime, j'ai lu le livre (je sais pas maigrir). Mais ya kelke chose qui m'intrigue, je vous vois toutes parler de recettes gateau, fromages... Et moi je pensais pensais ke c'était ke protéines pures ou protéines et légumes. On peut m'expliquer svp

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 16:07

C'est l'avantage de ce régime lol tu es en régime meus tu peux te faire plaisir en cuisinant des gâteaux avec du lait écrémé en poudre,les sons du tofu ou encore de la poudre protéine  heureusement sur le régime ce n'est pas juste protéine légume lol je crois on tiendrai pas loĺ jette un petit coup d'œil y'a vraiment plein plein de recette génial 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amitaf

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:21

Bn à savoir merci, ou est ce ke je peux trouver toutes vos recettes MERCI

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 16:24

Regarde sur le fofo ta les recettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:30

Salam alikoum mes chérs ami(e)s,

Je commence aujourd'hui et j'aimerai perdre 13 kilos inchallah!

J'ai un petit garçon de 1 an et je travail bcp donc je vais essayé de venir souvent sur le forum pour partager avec vous mes journées!

Si quelqu'un d'autre commence aujourd'hui ça sera avec plaisir de discuter sachant que je l'ai fait il y a 2 ans et à l'époque j'avais perdu 10 kilos!

Et c reparti pour un tourrrrrrrrrrrrrrrrr 

Salam à très vite...

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 19:41

Bienvenu hanoun

Tout le monde a lâche le forum aujourd'hui c'est affreux 

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 20:59

Repas de ce soir escalope épicés indienne et fb miam bon c'est toujours aussi désert 

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:01

salam aleykoum,

ma sousou j'ai honte de moi, vraiment je m'en doutais que tu te sentirais seule

alors déjà bienvenue au nouvelles, vous trouverez plein de recettes sur le forum petit conseil au début essayer de préparer des menus à l'avance ça aide à rentrer plus facilement dans le régime. En tout cas c'est ce que j'ai fait...

bon sousou je suis debout depuis 6h50 mais j'avais pas envie de discuter j'espère que tu ne m'en veux pas. Hier gros clash avec Monsieur enfin bref ça s'est un peu apaisé mais j'étais pas vraiment au top aujourd'hui. Heureusement que me ZR se termine je pense demain grand max. Sinon occupé ménage les enfants et 45 min de vélo

comment tu vas ma sousou??? ta santé??? et dudu se passe bien j'espère.. écoute je reste connectée pour si tu reviens je me ferais pardonner (je sais pas comment) LOL

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:08

aujourd'hui j'étais en PL

matin: galette aux sons, fromage blanc et thé

midi: lapin aux légumes du soleil épicé à l'orientale et yaourt

soir: omelette au thon

je suis de retour ma sousou

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:15

sousou je suis là ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur117837

Posté le 27/03/2013 à 21:18

Salam les oukhtinettes!

Hanoun, Amitaf (bien joué pour le pseudo Fatima) et Crystel ; Bienvenue parmis nous les filles!!! Ici y'en a qui étalent leur vie privée mais surtout on est là pour se soutenir niveau régime

Je vous souhaites plein de courage pour réussir votre régime inchallah.

Biz à toutes bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:19

bon bah me voilà toute seule ça m'apprendras à déserter le post

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:19

bon bah vu que j'étale ma vie privée je vous laisse au revoir

Utilisateur117837

Posté le 27/03/2013 à 21:22

SubhanAllah! Bonne soirée Noussa

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:42

Boussa dsl dsl j'étais sous la douche

Inchallah rirh pour la prise de tête j'espère que ça s'est arrange ??

Vous m'avez manque aujourd'hui je le suis sentir plus que seule tout va bien El hamdoulla et le régime aussi géniale 

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:44

Shemsy?????? Je n'ai pas compris la????? C'est quoi le truc de étalé sa vie privé??????????

Dsl mais on est la pour se soutenir regime et pas regime et nous sommes toute la pour noussa

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:49

Sousoududu et chemsy merci Bcp pour votre accueil . Bon maintenant que modn petit est au lit je suis tkl lol.

Moi aujourd'hui ça à été maquereau à la moutarde et 2 œufs dur à midi, une canette de coca zéro la près midi et ce soir une supere recette et facile

Les Tagliatelles de surimi avec un steak qu'on fait revenir dans un oignon...

Franchement c'était pas mal du tout et pas de dessert pas le TPS ...

Vous déjeuner avec quoi le matin les filles?

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:49

salam alaikoum!

journée fatiguante pour moi desolé d'avoir deserté aussi!!

bienvenue a vous Crystel, Amitaf et Hanoun courage pour le regime si vous avez des questions n'hesitez pas on est la pour s'entraidez et se soutenir inchAllah!

Semshy c'est pas mechant mais t'y a été un peu fort avec ta phrase "qu'il yen a qui etale leurs vies" mais bon, certes on est la pour le regime mais on peut quand meme bien parlé d'autre chose que du regime moi en tout cas ca ne me derrange pas du tout kheir inchAllah

Noussa kheir inchAllah ) reviens!

aujourd'hui PL

Matin: cereal dukan

Midi: poisson au four salade d'endive concombre

Gouter: thé a la menthe verveine biscuit dukan

Soir: reste de poisson du midi avec zaalouk (sorte de ratatouille a la marocaine)

voili voilo mes belles )

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:50

Mais que se passe t il ???? Noussa je pense que shemsy plaisanté. ... aller reviens je n'envoie pas beaucoup de messages mais j'aime cette ambiance et après tout c'est normal de parlé un peu de sa vie privée je trouve que sa joie sur le moral et donc sur notre regime

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:50

ah oui pourquoi fatiguante j'ai beaucoups marché aujourd"hui mashAllah ca fait du bien mais je suis moooooorte!! mdr

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:52

Je boss pas mal donc g besoin de recette TOP CHRONO lol dc si vous en avez à me donner c avec plaisir que je vous lirez...

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:55

Ah khadudu on a à peu près le même poid enfin je faisais 83 après mon accouchement et on veut cadmient le MM. Poid final.... neli neli neli ahQuand mon jean Kaporal qui matten dans mon dressing... Mdr il me manque tellement...

Noussa je te connais pas mais je sais que nos mari nous plombe le moral avec certaine réflexion. Kheir inchallah tout passe...

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:56

Chadou j'ai trouvé la recette de la tarte aux oignons sur le forum c'est une recette de spicy (désolé je ne sais pasmmettre le lien) je vous la conseil à toutes.

Hanoun bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faudra pour mener à bout de tout tes kilos inchallah.

Ce matin pas de petit déjeuner

Midi une omelette avec 3 oeufs et un steak comme dessert un Yahourt

Gouter un thé à la menthe et briochettes au milical

Soir une omelette un flan aux oeufs avec son d'avoine

Utilisateur117837

Posté le 27/03/2013 à 21:59

Oulala subhanallah les filles je parlais pas de noussa!!!!!!!! Je venais de lire le poste des modérateurs sur les gens qui étalent leur vie et s' embrouillent sur ce forum alors que c'est un forum consacré au régime dukan avant tout!!! Je vois pas en quoi j'ai été méchante sousou???? :-O et envers qui???? Je viens juste de calculer le message de noussa avant le mien je l'avait même pas vu!!!! :-O

J'hallucine. Subhanallah

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:59

lol oui je vois ca mashAllah courage courage!!! enfaite j'aimerai faire 64 mais pour l'instant 66kg comme objectif apres on verra inchAllah, moi apres mon accouchement je faisais 76kg mais vive l'allaitement qui m'a fait atteindre les 85kg kheir inchAllah on descend doucement mais surement inchAllah, en parlant de jean je suis mega fiere de moi j'ai pu remettre un jean h&m taleur et bien il se fermé et j'ai du mettre une ceinture pour pas qu'il tombe hihi trop contente!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.