Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 14:11
Oups je me suis trompée c'est les foies de volaille mariné dz Chadou lol
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 14:13
Là c'est le flan de mamie une recette de spicy
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 14:14
Salade de mache et tomates
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 14:16
A votre avis c'est pas un peu trop ?
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 14:18
Chadou ta charlotte à l'air excellente !!!!!
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 14:44
rachichi je vois pas en quoi c'est trop les protéines c'est à volonté les légumes en pl t'as le droit ce n'est pas sur la quantité que ça se joue mais sur des catégorie d'aliments
semshy on prend une voiture à 2 et c'est parti direction chez chadou, manger une superbe charlotte et puis tant qu'à faire les reste aussi vu tout ce qu'elle fait on en profite jusqu'au bout
Utilisateur117837
Posté le 28/03/2013 à 14:58
Ok noussa on prend la mienne je passe te prendre! Sinon on se loue un mini bus pour embarquer toutes les oukhtinet's avec nous. Chadou j'espère que t'as de la place!!! Hihi
Par contre on laisse les enfants aux papas pour une fois, ça leurs fera pas de mal à nos hommes! Hein?! Mdrrrr
Comme ça on de fait un repas dudu entre oukhtinet's
Rachida fait toi plaisir ma belle, chez dukan tout ce qui est autorisé est à volonté!!! Mais attention pas les tolérés
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 15:16
ok avec plaisir les papas occupez vous de vos monstres et nous on profite pour une fois lol
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 15:16
Comment ça serait trop bien de d'organiser un repas du du moi ça me tente trop lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 15:20
j'avoue ça serait bien imaginez l'ambiance du post pendant un repas dudu entre copines
Utilisateur117837
Posté le 28/03/2013 à 15:22
c'est clair, je disais ça pour rigoler, mais finalement pourquoi pas inchallah
Utilisateur89368
Posté le 28/03/2013 à 16:49
coucou les filles
je suis contente pas de craquage cette fois sy
j ai acheter du tofu au m bio
qui peut me dire ce que je peut faire avec merci
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 16:57
sur leforum y a plein de recettes tape tofu dans recherche et tu vas avoir pleins de propositions de recettes
Utilisateur117837
Posté le 28/03/2013 à 17:22
Crystel moi aussi j'ai une boîte de tofu soyeux au frigo mais je sais pas encore ce que je vais en faire.
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 17:49
Les filles essayer les pancakes avec tofu c trop bon
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amitaf
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 17:52
salam les filles, Semshy jvoulais savoir, vu ke tu avais le meme poids de départ ke moi, combien de jours en phase d'attaque tu as fais et combien de poids, tu as perdu durant cette phase, tu es déjà à 88 kg mashaAllah c'est déjà un énorme pas de fait, j'ai hâte d'y être inshaAllah.
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 18:41
Salam les filles... Désolée j'ai un peu déserter cette après midi ... C'est ma seule après midi de repos et après le ménage et la préparation du repas de ce soir dont un flan arôme vanille avec de lagar agar mmmmh vivement ce soir et cuisse de poulet au four sauce moutarde je vien faire un coucou!
Pour le pain vous avez des recettes meilleur que d'autre?
Utilisateur117837
Posté le 28/03/2013 à 18:58
Hanoun essaye le pain de mie dukan
Amitaf ; en fait c'est mon deuxième dukan la première fois j'étais parti de 107kg à 95kg j'avais fait 5 jours d'attaque et si mes souvenirs sont bon j'avais perdu entre 3 et 4kg, je sais plus exactement! Et là, j'ai repris dukan à 95kg sans faire d'attaque direct en croisière. Mais y'a quelques jours j'ai fait le régime thonon pour booster ma perte de poid, j'ai perdu un peu plus de 5kg en 1 semaine! C'était assez dur mais j'étais trop pressé de perdre rapidemment. Et puis j'ai rebasculé sur dukan.
Tu veux faire combien de jours d'attaque? Mange assez de protéines et surtout zéro craquage pendant cette phase et inchallah tu devrais perdre pas mal. Courage
Utilisateur117837
Posté le 28/03/2013 à 19:07
Après chaque corp réagit différemment. Te compare pas trop aux autres ça va te fruster. Je suis comme toi, pressé de voir les chiffres baisser rapidement sur la balance mais bon c'est pas très bon pour le moral. Allez courage!
Moi je me donne comme premier objectif 78kg pour fin mai inchallah! Après les derniers 8kg, ça me stress moi!
Utilisateur117837
Posté le 28/03/2013 à 19:08
Et vous les filles, vous vous êtes fixé des étapes avant d'arriver à votre objectif final?
Utilisateur117837
Posté le 28/03/2013 à 19:09
Vous êtes où? Dans vos cuisines???? Mdrrr bon ben j'y vais aussi alors
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 19:17
Sousoududu je vien de faire mon mélange pour les pancakes mais mon Tofu fait des grumeaux!!!!!! C du bjiorc g tout suivi à la lettre que dois je faire? Le mixer c possible?
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 19:23
C'est bien du tofu soyeux? Moi zussi ça le faisais des petits grumeaux que j'essayer d'écraser a l'Aude de le fourchette tkt ça fait de très bon pzncakes quand même
Oui on est dans les cuisine shemsy lol
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 19:26
Nan Tofu nature yavai pas soyeux
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 19:35
Ah mince non tu peux sur avec le soyeux plus facile e travailler pk tu te fais pas une omelette au tofu??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.