Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 22:30

ma chadou ça va hamdoullah je t'ai répondu à ton MP

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 22:33

Mmmmh chadou ça à l'air bon tout ça ... Tu peux me donner la recette des blinis Tofu ferme et rillettes de thon stp?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 22:36

bonne nuit les filles à demain inch'allah

Utilisateur117837

Posté le 28/03/2013 à 22:53

Voilà la recette du gateau au chocolat chadou!

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

Moi aussi je vais me coucher! Bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 23:40

Chadou , j croyai qu'on avait le droit que a deux toléré et rien que dans ta garniture a pizza ta mit 3 tolélés et les mergez c'est une fois par semaine et si tu les prend ta pas le droit a tes tolérés toute la semaines . Tu en savais plus ? Si oui tu peux m'en informer parce que les tolérés me font perde la téte . Bonne nuit tout le monde faites de beaux réves

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 08:00

Tu m'as donne envie avec ton gâteau au choco miam

Je suis trop fière de moi lol j'ai pas craquer hier et mes invites étaient très contente c'était bon 

Mon homme ma quand a lui dit qu'il était un peu déçu car je n'ai goûté à rien de tout ce que j'avais prépare et que ça se fait pas bus à vis des invites 

Mais El hamdoulla très bonne soirée 

Bon allez je fike Bonne journée les filles je passerai en fin de journée je vais au boulot 

Boussaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 08:54

sbah el kheir,

ça va ce matin?

sousou laisse le parler les hommes trouvent toujours à redire le principal c'est que tu n'es pas craquer et que tes invités aient passés une bonne soirée. Beaucoup de gens croyent qu'il n'y a que la nourriture qui fait une bonne soirée mais non l'ambiance joue beaucoup plus

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 09:01

Coucou noussa 

Ça va? Oui tu as raison je l'ai pas mal pris car quelque part il avait un peu raison ça se fait pas de recevoir et pas manger mais bon j'ai pris quand même poulet et un peu de salade sans assaisonnements :(

Après El hamdoulla c'était sympa donc c le plus imp 

Utilisateur89368

Posté le 29/03/2013 à 09:32

salam les fille bravo pour les photo des repas cest sympa

2 jours de pp il faut que je organise pour les plat car avec les enfants pas évident

ce matin cafe au lait + 1 yaourt

apre spas d idee

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:39

Salam les filles!

plutot contente ce matin sur la balance, mais je ne rêve pas trop jpense pas que ca fera ca tous les matin lol

Utilisateur117837

Posté le 29/03/2013 à 09:45

Salam alycoum akhwatats!!!!

Comment ça va les filles?

Sousou bravo, t'as vraiment rien goûté :-O waaaaww franchement respect, moi je sais pas si j'en aurais fait autant 

Ton homme je le comprends puisque le mien m'aurait fait la même réflexion, lol, le souci dans notre culture c'est que pour honnorer ses invités ou même faire plaisir à quelqu'un, ben il faut manger... mdrrrrr alala...

Moi aussi aujourd'hui journée pp. Le gâteau au chocolat franchement je vous le conseil les filles, il est trop bon et cuit en 5min au micro onde! Elle est pas belle la vie. Lol

Utilisateur117837

Posté le 29/03/2013 à 09:47

Salam hanoun, non je ne penses pas non plus que tu perdras autant tous les jours, mais t'inquiète tu perdras quand même inchallah. La phase d'attaque on perd souvent beaucoup en peu de temps.

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 09:49

salam les filles j'espère que vous allez bien.

Tofla pour la pizza le fromage de chèvre Dukan c'est à volonté, je n'ai pas mis de merguez d'ailleurs j'ai mangerai pas c'est trop gras et je comprends pas trop pourquoi on y a le droit.Mais c'est une saucisse pepperoni halal c'est vrai que c'est un peu gras aussi mais bon ça l'est moins qu'une merguez.Le fromage bridelight j'en ai mis qu'un petit peu genre 1 càc et un carré entier de sylphide goût bleu.C'est une toute petite pizza.Après je t'avoue que moi aussi je m'y perds un peu avec les tolérés mais bon je me permet de faire quelques entorses au régime.C'est sûr qu'après je perds moins vite mais pour que je tienne le coup j'ai besoin de manger des trucs qui me donnent vraiment envie.

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 09:53

Hanoun voilà la recette des blinis au tofu

http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

et pour les rillettes au thon y en a plein donc je te conseille de regarder sur cette page et de choisir celle qui te plaira

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=rillette%20au%20thon

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 09:55

Sousou macha Allah c'est trop bien pas d'écarts T'es grave motivé Allahy barek.

Moi mon mari au contraire il regarde discrètement si j'en fais des écarts LOL.

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 10:04

Chrystel moi ça ne me dérange pas du tout de préparer des repas pour ma famille et pour moi .

Au contraire je m'occupe de moi et de moi seule AHHHHHH!! Ca fait du bien de prendre soin de soi.

Bon moi je vais aller petit-déjeuner un café au lait avec le gâteaux au chocolat de shemsy.

Je vais préparer le cheesecake et je ne le mangerai que demain alors.

Sinon je suis trop tentée pour me préparer ça

http://www.proteinaute.com/recette_nems_en_pp_c_est_possible-2866.html

http://www.proteinaute.com/recette_nems_comme_au_resto_chinois_ou_presque-5000.html

La semaine prochaine incha allah car la feuille de brik demande du travail je crois et là j'ai pas trop le temps.

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 10:55

je ne vois plus rien d'ecrit sur le site c normal???

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:32

merci bocou CHADOUUUUUUUU c adorable!!!!

Oui Shemsy tkt je ne m'enflamme pas mdr...

Quoi au menu Pour ce midi les filles?????

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:39

Salam alaikoum les filles comment vous allez aujourd'hui bon aparament tout le monde va bien hamdoullah.

Bon moi sa fais un moment que je suis pas passer par la mais tout va bien pour moi hamdoullah je viens de faire ma pesée et j'ai perdu 1,1kg donc je suis à 61,3 encore un peu loin de mes 55kg mais je m'accroche

Je mets un peu la pression car enfaite je voulais arriver à 55 pour le 20 avril le jour du mariage à mon frère Inchaallah mais bon jverrai bien Inchaallah ah oui le petit bémol c'est que j'avais acheté ma robe à Londres en taille 38 elle était un peu grande mais j'ai tellement kifé que je l'ai prise mais la faut que je la réessaye je pense kel va bailler va falloir que je la fasse reprendre!!

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:30

Bonjour les filles comment ca va ? Moi ce matin c'est the vert a la menthe + muffins aux baie de goji

Shemsy merci pour le gateau au chocolat c'est juste trop bon

Chadou moi j suis un site ou ta tout les aliments le voila http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Dans le tableau ya marqué 1 dose et en haut a cotlé de l'étoile ya marqué 2 doses et j'aimerai savoir si 1 dose signifie toléré oubien il faut multiplier les doses du tableau par deux? Merci

Bonne journée a toutes midi c'est viande hachée au carré frais

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 12:41

moi ce matin c'était galette aux sons ,fromage blanc et thé

ce midi c'est petite soupe de légumes au fruits de mer et yaourt

ce soir omelette au thon

demain j'essaye les blinis au tofu justement hier j'avais repéré la recette que tu nous a donné chadou, dans 2 semaines j'ai une sortie avec l'école des enfants et pique nique je commence déjà à réfléchir à ce que je vais manger et les idées fusent

faut que je trouve du protifar c'est en pharmacie c'est ça et c'est combien les filles?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 12:47

les filles il y a quelques jours j'avais vu que manger épicé aider à maigrir

lisez ça vous serez convaincues

http://www.vitaforma.fr/manger-epice-pour-perdre-du-poids.php

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:58

Manger épicé aide aussi contre la constipation

Utilisateur117837

Posté le 29/03/2013 à 13:22

Noussa le protifar c'est environ 17e mais le pot est énorme.

Utilisateur117837

Posté le 29/03/2013 à 13:25

Forum Dukan : ce midi j ai teste des lasagnes de courgettes au thon je devais faire pp mais j avais trop envie de legumes tanpi j enchainerais avec 2 pp

Ce midi j'ai testé des lasagnes de courgettes au thon. Je devais faire pp mais j'avais trop envie de légumes. Tanpi j'enchaînerais avec 2 pp.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.