Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:01

Forum Dukan : voila la confiture moi j lai mixe

Voila la confiture moi j lai mixé

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 21:03

ça a l'air bon en tout cas

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 21:06

Noussa mon Pc est toujours malade donc je suis en mode galère avec le portable c'est pas évident

Miammmmmm elle s l'air bonne ta confiture ça donne quoi en goût? On dirait une vrai ou pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 21:08

elle a dit que c'était entre la confiture de figue et celle de fraise

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 21:11

bon je reviens peut être plus tard boussaaaaaaaaa

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:23

Mmmmmh les filles vous avez fait des festins tbarkallah hlikoum... Moi je me suis fais plaisir ça change d'hier j'ai bien aimer je me suis fais un sandwich avec une tranche de jambon de dinde une autre de saumon et un œuf cuit à la plancha et un peu de concoillotte.. En dessert la crème que j'ai faite hier j'ai rajouté de l'édulcorant de table et mmmmmmmh trop bon....

Merci d'être la les filles pour tout partager ça fait du bien de ne pas se sentir seule...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 21:26

J'aime trop la confiture de figue 

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 21:28

Hanoun bessaha on est la pour ce soutenir et ça nous ide et nous motive toute 

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:33

Le tofu en flan c'est le tofu soyeux?

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:33

Bon les filles ce soir je vous abandonne tôt... J'essaie de repasser ce week-end pour au moin faire ma courbe  bon week-end bisous à ttes

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:41

Et le tofu traditionel?

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:42

Ya plus personne pour me repondre?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 21:45

Je pense que c'est le soyeux tofla. D'après Chadou il est crémeux donc pour le flan c'est l'idéal.

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:47

Merci de m'avoir répondu donc le traditionel c'est quoi? Le ferme?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 21:49

Je pense que oui c'est le ferme

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:50

Ah merci bq

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 23:24

salam alaykoum les filles dsl j'étais super occupée pas eu le tps de venir plus tôt.

Alors les tagliatelles de konjac je les trouve à ParisStore le supermarché asiatique dont je vous avez parlez.

Sinon ça a l'air bon Noussa ce que tu as préparé et la confiture de baie de goji aussi Tofla je pense que je vais aller m'en acheter pour goûter incha Allah mais c'est chéro quand même.

Le st pierrelin je le trouve à géant et c'est pas donné non plus mais qu'est ce qu'il est bon à peu près 3€88 les deux si je me souviens bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 23:29

Moi le tofu je l'achète aussi à Paris store y a plusieurs marque

en général pour le tofu soyeux il y a écrit super tofu sur le paquet je vous met la photo de celui que j'achète

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 23:32

Forum Dukan : voila le paquet donc quand il y a ecrit super tofu traditionnel c est le tofu soyeux vous pourrez le remarquer en appuyant sur le paquet vous sentirez

voilà le paquet donc quand il y a écrit super tofu traditionnel c'est le tofu soyeux vous pourrez le remarquer en appuyant sur le paquet vous sentirez que c'est bien mou tandis que pour le tofu ferme on sent que c'est plus épais et dur

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 23:41

Rachichi je viens de relire les discussions de tout à l'heure et tu demandais l'intérêt de manger du tofu.Bah en fait c'est idéal pour les végétariens car c'est des protéines ou pour les personnes qui ne sont pas trop viande.Ou bien alors si tu veux pouvoir atteindre ta dose de protéines journalières.Et puis tu peux en faire plein de choses autant sucré que salé chose que tu ne peux pas avec la viande ou les poissons.Aussi ça change tu varies tes plats et c'est super plaisant quand t'es au régime.

Utilisateur115208

Posté le 30/03/2013 à 00:02

Regardez les filles c'est un site qu'avec des recettes dudu

http://dudulices.blogspot.fr/

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 07:09

Sabah elkheir les filles.

Chadou je comprends mieux alors le tofu est fait pour moi. Il faut absolument que je test inchallah. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 07:57

Sbah El rirh

Ah flûte moi j'ai pas de Paris store près de chez moi je suis dégoûtée 

Il fait super froid ce matin c horrible j'aurai aimé resté sous la couette  mais non faut travailler 

Je vous souhaite une très bonne journée j'essayerai de passer plus tard

Chadou il est pas mal ce site je connais  merci miss

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 08:25

Elssalem aleykom les filles, j'ai vu par hasard ce forum et je vous rejoin, je suis de l Allemagne et je fais aussi dukan sérieusement depuis une semaine apres un arrêt de 3 mois.contente de se forum ou on peut parler à l'aise de notre hallel  je voudrais bien perdre dans les 15 kilos inchallah

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 09:11

sbah el kheir les filles,

ça va ce matin? moi ça va

bienvenue nounoularose

moi aussi dégouttée j'ai pas de paris store à coté d chez moi :( allez courage sousou ça va bien se passer.....

ce matin galette, fromage blanc et thé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.