Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 12:11
Mercii pour la réponse c'est gentil , j'aimerai savoir les ingrédients et si ya du l'huile dans ca composition si c'est possible , parce que j'ai vu un a auchan pas gérblé mais une autre marque tous les ingrédients j'en ai le droit mais ya de l'huile dedans c'est pour ca j demande les ingrédient de gérblé
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 12:28
Ah désolé c'est pas noté mais regard dans le post dédié a gerble c bien expliqué
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 12:28
Je viens de trouver lol attends
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 12:30
Édulcorants sorbitol et maltitol, eau noisettes lait écrémé en poudre cacao maigre en poudre amidon modifié émulsifiant: lécithine de soja
Utilisateur115208
Posté le 31/03/2013 à 12:38
salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien.
Moi grosse grasse matinée ce matin.Je me suis couchée super tard puis levée à 8h par mes enfants.Je leur ai mis des dessins animés sur le pc, petit dèj' pour eux et je me suis allongée sur la canapé à côté d'eux direct dodo subhanallah.Mais bon al hamdoulillah ils sont restaient tranquille devant le pc.
Rachichi qu'est ce qu'il ne t'as pas plu dans le flan au tofu?Car je vais en faire un moi aussi incha Allah.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 13:15
Ah merci pour les ingrédients mais j crois que le sorbitol est un vrai sucre lent et il pénétre dans le sang comme dans les schwingum sans sucre ils le contiennent tous j'ai fait le tour des schwingums et j'en ai pris quand mm avec
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 13:36
J viens de voir sur le site de dukan les ingrédients du dudutella dukan est bien c'est exactement les mm ingrédients et le fameux sorbitol y est , les proteinautes des fois exagére c'est la que j'ai vu pour le sorbitol bref merci rachchi et dsl pour le derangement
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 13:36
Chadou mon flan qui n'a pas l'aspect d'un flan et comment dire..... Il s'emiettte et le goût c'est un peu bizarre enfin rien a voir avec la photo.
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 13:38
Pas de souci tofla. J'avoue que moi aussi je prends des chewing gum sans sucre je ne savais pas pour le sorbitol. Mais je pense que vu que pour le nutella gerbe tu en prends pas plus de 2 cuillères et bien je ne pense pas qu'il y ai un gros impact sur notre poids.
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 14:18
Oui c'est sur surtt que le dr dukan lui mm l'utilise
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 17:59
Ya personne aujourd'hui
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 18:11
bah on peut pas forcément passer la journée devant le pc
j'ai mis 2h à ranger la chambre des petits inch'allah j'arrive à faire mes 30min de vélo aujourd'hui
ce midi j'ai mangé poulet tandoori aux légumes
ce soir omelette au thon, tomates et cumin
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 18:47
Coucouuuuuuu
Je suis la hé rentre du boulot je suis hs je vais vite passe acheter du lait, fb et œuf je suis en pp j'ai encore rien avale apart un café au lait et du fb ce matin et deux cafe dans la journée j'ai pas eu le temps
Je sais pas trop ce que je vais manger en rentrant on verra inchallah
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur115208
Posté le 31/03/2013 à 18:50
salam les filles et oui le week end on en profite pour sortir ou aller voir la famille ou les amis donc y a moins de monde dans le forum.
Je viens de terminer 1h30 de sport j'ai vraiment trop du mal à faire des abdos subhanallah.Bon c'est sûr que c'est dû en partie à mes différentes grossesses.
Ca m'énerve parce que c'est au niveau du ventre qu'il y a le plus de dégâts kheir incha Allah.A force d'en faire ça reviendra incha Allah.
Je sais pas encore ce que je vais manger ce soir j'ai pas trop d'appétit.Même pour la semaine qui viens j'ai pas envie de rester coincer dans la cuisine à me préparer à manger donc ça va être des trucs vite fait je crois.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 18:58
chadou pour le abdos si c'est ton ventre qui te gene il y a des postures ou tu n'a pas besoin de te plier en deux pour faire des abdos
saraah666
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 19:11
salam alikom mes soeurs!!
jme pésente sarah 24 ans et jsuis d'avignon. je suis tombé sur ce post et jme permets de me joindre à vous.
j'ai commencé hier et j'espère pouvoir tenir le coup parcque je l'ai déjà fait l'année dernière, perdue 8 kgs et tout repris parck pas suivit les phases!! alors j'espère tenir cette fois ci inchallah.
bon courage à toutes!
Utilisateur115208
Posté le 31/03/2013 à 19:12
Barakallahou fiki Noussa en fait je suis les séances de gym direct et la prof montre les positions adéquates.Bah j'arrive à faire la plus part des exercices mais les abdos c'est un peu dur pour moi en même temps mon ventre prend beaucoup de place LOL
Utilisateur115208
Posté le 31/03/2013 à 19:15
Wa alayki salam sarah tu es bienvenue parmi nous.Donc tu connais déjà le régime Dukan comme tu l'as déjà fait.Mais n'hésites surtout pas à poser des questions, à partager des recettes, des bons plans ... avec nous
Allahy sehelaki ton régime ma soeur.
Utilisateur115208
Posté le 31/03/2013 à 19:16
Bon je vais vous laisser je repasserai ce soir incha Allah.
Gros Boussa
salam alaykoum
saraah666
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 19:41
Barak'Allah ofik chadou83 je te remercie pour ton accueil!!
oui je connais un peu mais j'utilisais pas le forum du coup la motivation seule c pas evident!!! et en plus de ça je mangeais souvent la même chose, je fesais pas de recette et du coup g été vite lassée. j'espère pouvoir cuisiner cette fois ci inchallah.
A plus tard inchallah
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 20:31
Mes crêpes au milical pur protéines
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 20:45
Mes crêpes au milical pur protéines
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 20:46
Oups
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 20:47
Sarah soit la bienvenue
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 20:59
El hamdoulla bien mange lol, je le suis fais une galette au protifar et un café au lait
Et au dîner la tranche d'escalier de dinde qu'il me rester d'hier et en dessert un gros bol plein de fromage blanc miam El hamdoulla
Je suis hs les fille j'espère que votre week end c bien passe
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.