Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115208 |
Posté le 02/04/2013 à 14:10 Lol khadudu mais je remettre le bon lien car je me suis trompée et macha allah pour ta perte voilà le recette du mois les filles super BON!! Vous m'en direz des nouvelles. http://www.proteinaute.com/recette_vraie_tartiflette_traditionnelle_bien_gras(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 02/04/2013 à 14:11 Salam alycoum oukhti'net! Comment ça va? Moi bien hamdoulillah -1, 7kg cette semaine! Ça va je gère lol
C'est moi ou est ce que j'ai l'impression que y'a moins de monde ici? Ça papotte moins on dirait!
Rachida bsahtek t'as tenu chez tes parents, c'est bien! Mdrrr pour ton frère les miens m'auraient fait la même! Lol
Toflaaaaaaa manzakm za! Mdr t'es ou?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 02/04/2013 à 14:13 Bravo à toutes pour vos pertes les filles!
Chadou notre chef cuisto à nous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 14:54 Machallah shemsy franchement tu as un beau parcours machallah. Ma sœur commence dudu aujourd'hui et elle a le même poids de départ que toi et j'espere inchallah de tout cœur qu'elle tienne bon.
Chadou je suis sûre que cette recette de tartiflette personne ne pourra la rater et perte de poids assurer lol |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 14:58 Bon aujourd'hui pp alors ce matin un thé à la menthe avec le recette de gâteau au chocolat d'hier soir celui a 5 min au micro onde Midi pancankes au tofu avec poulet émietté carré frais 3oeufs dur
J'avais une question la dose de son c'est 2 cs /jour or dans le gâteau au chocolat on mais 2cs et on doit le manger en deux jours, donc je peux prendre encore une cuillère à soupe aujourd'hui dans mon yaourt par exemple ? |
Utilisateur117837 |
Posté le 02/04/2013 à 15:03 Rachida barakallah ofik. kheir inchallah pour ta soeur Tu as tout compris, tu peux reprendre 1cs de son. Le gâteau au chocolat on le mange en 2 jours à cause des tolérés qu'il a dedans ; la maïzena et le cacao. Voilà pourquoi. Moi aujourd'hui pl. Matin café, j'ai pas vu le temps passé du coup j'ai pas eu le temps de manger. Midi steak avec gratin de courgette. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 02/04/2013 à 15:07 Pour mon parcours lhamdoulillah je suis très motivé et j'ai fait thonon à un moment pendant une semaine qui m'a fait perdre 5kg. Ça m'a rebooster. Lol d'ailleurs y'a des filles qui le font pour booster leurs pertes aussi sur ce forum. Lol je suis pas la seul proteinaute à avoir fait thonon pour accélérer ma perte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 15:34 Ok bon bah ce soir pour mon dessert un yaourt et une cs de son. Bon je vais faire quelques courses |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 15:46 merci les filles mais le taf commence demain pour 3 jours et demi d'affiler
je viens de faire 30 min de vélo et ce midi j'ai mangé colin en sauce tomate épicée ce soir je pense que je vais refaire mes oeufs durs mimosa
par contre je dois faire des courses et galère pas de voiture monsieur vient de la prendre et ce soir avec les enfants non merci je sais pas comment faire va falloir improviser
sinon monsieur viens de ramener une pizza géante pour ces garçons et quand je vais dans la cuisine, c'est dur dur l'odeur appelle mes vieux réflexes j'ai vraiment peur de craquer |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 16:08 Bonjour shemsy j suis tjrs la . Bravo pour vos pertes pour moi pas de pesée zr encore voila. Pour midi j'ai fait une pizza au saumon trop bon |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 16:10 La voila |
Utilisateur117837 |
Posté le 02/04/2013 à 16:23 Mmmmmm elle a l'air trop bonne ta pizza tofla Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 02/04/2013 à 16:25 Noussa bah fais toi une pizza dudu comme tofla Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 16:30 Shemsy dommage j crois pas qu'elle pourra en faire vu qu'elle a pas de voiture pour faire les courses |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 16:51 Shemsy moi aussi j'ai fait thonon pendant une semaine + une heure de sport chak jour j n'est perdu mm pas un gramme au bout d'une semaine j'en ai marre j'ai arrété direct frustrer pour zero récompense j'ai etait venére surtt que j'avais loupé de bon plats lool |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 16:52 Tofla tu as fait comment ta pâte pizza Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 16:56 J l'ai faite avec du tofu et blanc d'oeuf un peu de sel |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 16:59 Voila le site de la recette http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son-370.html |
Utilisateur117837 |
Posté le 02/04/2013 à 17:05 Mdrrrr tofla je suis là! Sympa la recette de ta pâte à pizza. Et hop dans mes recettes favorites. Merciii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 02/04/2013 à 17:06 Tes p'tits bouts vont mieux??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 17:07 De rien céest la seule qui m'a plus avec le tofu tout ce que j'avais fait au paravant j l'ai mangé pour me pas gacher |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 17:08 Oui ca va mieux merci c'est gentil |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 17:24 LOL chadou j'y ai cruuuuuuuu à la tartiflette!!!!! Hchouma hlik lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 19:09 Vous avez prévu quoi pour ce soir? |
Utilisateur117837 |
Posté le 02/04/2013 à 19:34 Moi pour ce soir la tartiflette de chadou me tente bien! Mdrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.