Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 19:40
Looool ya pas mieux j'aimerai bien en faire moi aussi mais j'ai pas rien l'ingrédient essentiel
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 20:28
ninouss t'es où?????
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 20:30
franchement ninouss tout va bien j'espère y a plus de nouvelles là je commence à paniquer, je suis inquiète .............
Utilisateur115208
Posté le 02/04/2013 à 21:29
Salam les filles LOL l'histoire de la tartiflette m'a bien fait rire.Je regardais dans les nouvelles recettes et je vois celle de la tartiflette bien grasse.Je regarde la photo, c'est juste le plat avec rien dedans LOL.Et alors les ingrédients introuvables MDR...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur117837
Posté le 02/04/2013 à 21:29
Lol tofla moi non plus j'arrives pas à en trouver
Noussa y'a pas de quoi s' inquiéter elle a dû juste arrêter le régime ou pas le temps ou la possibilité de venir poster Allah o aalam!
Utilisateur117837
Posté le 02/04/2013 à 21:31
Mdrrrrr chadou tu as bien fait de nous mettre le lien. Ça m'a bien fait rire. Lol
Utilisateur115208
Posté le 02/04/2013 à 21:31
Noussa, Ninousse doit avoir ces raisons de ne pas être trop présente dans le forum.Elle repassera peut-être nous passer la salam incha Allah.Moi aussi j'espère qu'elle va bien , Kheir incha allah.
Utilisateur115208
Posté le 02/04/2013 à 21:33
LOL shemsy
Subhanallah j'ai le dos en compote!!
J'ai pas d'idée sur mon menu pour demain, vous avez des idées les filles?
Utilisateur117837
Posté le 02/04/2013 à 21:34
T'as essayé les crème pour ton dos??? Allah ichafik.
saraah666
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 21:36
salam alikom les filles!!
tout d'abord merci de m'avoir répondu pour les steack! barak'Allah ofikom
et jtenais à vous féliciter pour vos pertes; c très motivant!! Karima et Noussa vous avez bien perdu en un mois!! et toi osi Chadou!! félicitations!!
le chemin sera long pour vous mais jvous souhaite beaucoup de courage, vous en viendrez à bout inch'Allah. et vu comme c partit et le soutien k'il ya entre vous, je ne me fais pas trop de souci!!
moi c mon dernier jour de PP! ENFIN !! je me pèserais demain inch'Allah et à moi les légumes!! ya des recettes qui donnent même pas l'impression d'être au régime!! heureusement!!
saraah666
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 21:38
o fait c koi THONON les filles? j'ai vu ke vous en parliez. ça accélère la perte en k de stagnation??
Utilisateur115208
Posté le 02/04/2013 à 21:39
Amin
non franchement je suis pas du genre à prendre des médicaments dès que j'ai mal.C'est peut paraître bizarre mais je ne veux pas prendre cette habitude, j'ai peur de devenir accros.Tant que c'est supportable, je patiente incha Allah.Puis c'est la fin de la journée, c(est un peu normal que j'ai mal avec tout ce que je fais .Incha Allah après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux demain.
Utilisateur117837
Posté le 02/04/2013 à 21:43
Salam Sarah! Bravo pour avoir réussi ta phase d'attaque! Voilà une étape de faite
Non non thonon c'est tout un autre régime rien à voir avec dukan!!! C'est moi qui l'avait fait pendant une semaine pour aller plus vite.
Utilisateur117837
Posté le 02/04/2013 à 21:46
Tu sais Chadou je crois que le poid du corp joue aussi pas mal dans le mal de dos. Je me souviens avant quand je pesais près de 107kg j'avais très souvens mal au dos subhanallah et maintenant avec près de 20kg en moins je trouve que ça s'est calmé lhamdoulillah. Kheir inchallah
Utilisateur115208
Posté le 02/04/2013 à 21:46
Barakallahou fiki sarah.Effectivement, j'ai un long chemin à faire et je suis déterminée à aller jusqu'au bout incha Allah.Il est vrai que maintenant, j'ai besoin de me connecter quotidiennement dans le forum pour tenir le coup et garder la motivation.
Qu'Allah nous accorde la réussite à toute!
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 21:49
chadou conseil naturel fais chauffer de l'huile d'olive et demande à ton mari de masser ton dos là où tu as mal en insistant un peu avec des gestes lent et légèrement appuyé, ça fait vraiment du bien et le lendemain ça sera beaucoup inch'allah, allah i chafik
saraah666
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 21:49
merci Semshi!! ah jpensais ke c t une astuce du régime dukan
@Rachichi félicitation de ne pas avoir craqué a l'anniv!! moi non plus hamdoullillah ça c très bien passé! g plus mangé ke les autres jours mais que des aliments autorisés!!
saraah666
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 21:53
Amine Chadou!! je sais à kel point le soutien est primordial dans les régimes!! on y arrivera toutes inch'Allah
et comme a dit Noussa demande à ckon te masse pour ton dos! Allah y Chafik, ça ira mieux inch'Allah!!
Utilisateur115208
Posté le 02/04/2013 à 21:53
Subhanallah shemsy.C'est sûr que ça joue énormément sur mon mal de dos mais j'ai remarqué que depuis quelques temps la douleur se trouve à un autre endroit.En fait, avec la perte de poids, j'ai forcément le peau que est relâchée surtout au niveau du ventre.Ce qui me demande un effort pour la soutenir et avec quoi ?Avec mon dos et je sens que les douleurs se situent au niveau de là où la peau de mon ventre tire comme ça retombe pas mal.
AH LA LA!Si vous saviez comme je regrette de ne pas avoir fait attention plus tôt à ma ligne!Maintenant y a des gros dégâts et je crois bien que des trucs seront irrémédiables Kheir incha allah.Je l'accepte et l'assume tout ça c'est de ma faute.Mais il n'est jamais trop tard pour réagir donc j'avance dans le régime et je verrai bien le résultat final incha Allah
Utilisateur117837
Posté le 02/04/2013 à 21:54
Amine chadou
Utilisateur115208
Posté le 02/04/2013 à 21:54
Amin barakallahou fikoum akhawaty fillah.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 21:57
bonne nuit boussa
Utilisateur115208
Posté le 02/04/2013 à 21:58
PFFFFFFFF mon mari le pauvre, il travaille beaucoup.C'est plutôt moi qui va lui masser le dos LOL.
Utilisateur117837
Posté le 02/04/2013 à 21:58
Comme je te comprends. J'ai souvent des regrets moi aussi. Mais bon ve qui est est fait maintenant on agit pour essayer de rattraper les dégâts causés. Lol. Kheir inchallah. On sera bientôt toute svelte. Lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.