Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saraah666 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 22:00 ça ira mieu pour toi Inch'Allah Chadou!! jte le souhaite de tout mon cœur!! comme tu as dis vaut mieux tard que jamais!! les erreurs du passé laisse les où elles sont et va de l'avant!! utilise les unikement pour mieu avancer!! je sais ke c plus facile à dire k faire mais la patience est une vertue et surtout chez nous les musulmans, alors vis ton régime o jour le jour et tu y arrivera!! kilo après kilo!! ke t efforts soient récompensés inch'Allah!! |
Utilisateur115208 |
Posté le 02/04/2013 à 22:06 Jazakillah Sarah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 02/04/2013 à 22:07 Bon les filles je vais y aller.
Je vous fais des gros boussa et vous dis à demain incha Allah
Salam alaykoum Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 22:13 Salem les filles ce soir c'était Colin en papillote avec yaourt |
yasou 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 22:16 salem les girls je suis la soeur de rachichi et je commence le regime aujourd hui bonne soiree a vous |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 22:19 Bon courage ma sœur l'union fait la force on y arrivera bin illah |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 22:20 Chadou Allah i chafik pour ton dos
Sarah tu fais combien de jours d'attaque ,? |
amitaf 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 22:33 salam 'alaikom les filles, moi g commencé hier, mais d'abord 2 semaines de Thonon inshaAllah et je basculerai après en dudu bi idnilah. J'espère ke jvè tenir comme vous. Yasou, bienvenue à toi, on est casiment au même stade, fo kon se soutiennent Semshy, merci encore pour le fillon Thonon, mais première journée mortelle, les épinards sans sel, impossible. Aujourdh'hui c beaucoup mieux. Kheir inshaAllah. En tout cas bravo à vous pour les perte de poids, c'est motivant |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 22:44 Amitaf bon courage à toi pour thonon, tu nous tiendras au courant |
Utilisateur117837 |
Posté le 02/04/2013 à 22:46 Amitaf, tu fais thonon? Y'a des filles qui l'ont commencé hier si tu veux en discuter avec elles. Elles sont là http://www.proteinaute.com/forum/dukan_contre_thonon-39952.html J'espère que ça se passe bien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur117837 |
Posté le 02/04/2013 à 22:48 Rachida et yasou trop bien le régime en famille!!! Yasou mrhbabik Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 22:53 Ahhhh la famille d'agrandi bienvenue a toi petite sœur de rachidi
Les filles j'ai pas eu trop le temps de passer désoler journée linfue et une fois rentrée pas mal de chose a faire collé ça va
Chadou j'espère que tes douleurs vont s'apaiser inchallah rirh Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amitaf 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 23:33 Merci semshy, je suis en train de regarder une emission sur les régimes, france 2, sa fait peur. Kheir inshaAllah |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2013 à 08:02 Hello les filles
Comment ça va se matin noussa big pensée a toi pour le boulot inchalla ça va bien se passer j'espère sur tu seras pas trop naze Chafou j'espère que tes douleurs se sont effacer, Shemsy en fait thonon ça ressemble un peu a dukan ( dans les fruit quoi lol ) tu as le droit a l'édulcorant ou pas?
Ce matin je me suis réveiller tôt comme d'habitude mais avec des douleurs au ventre horrible inchallah ça passe au programme ménage rangement course et je vais me motiver pour aller au sport ( fo vraiment que je me motive) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115208 |
Posté le 03/04/2013 à 09:40 salam alaykoum j'espère que vous allez bien. Moi ce matin je me suis encore levée en ayant mal au dos mais après quelques étirements ça allait mieux wal hamdoulillah.
Barakalahou fikounna pour votre soutien en tout cas.
Chez nous, on a super beau soleil mais il fait froid quand même.
Sousou reste motivée pour faire ton sport moi je ne peux plu m'en passer.Allahy chafik pour tes douleurs au ventre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2013 à 10:37 Sabah el kheir les filles
Ton dos chadou va allez de mieux en mieux inchallah continu les étirements.....
Shemsy yassou c'est ma grande sœur chérie et j'avoue que c'est plus sympa quand on est avec d'autres pour faire le régime.... |
Utilisateur117837 |
Posté le 03/04/2013 à 11:49 Salam aleycooom mes oukhti'net! Comment allez vous ce matin? Moi ça va hamdoulillah. Subhanallah j'ai pas beaucoup dormi mais je me suis levé en forme et de bonne humeur ce matin. Lol y'a des jours comme ça...hamdoulillah. Rachichi et Yasou je trouves ça trop bien que vous fassiez le même régime toutes les deux mashaallah. Comme ça pendant les repas de famille vous êtes plus fortes à 2 pour affronter les autres! Surtout les frères si vous en avez mdrrrrr. Notre Chadou. Ma pauvre chérie c'est toujours pas passé ton mal de dos Subhanallah. Allah i chafik oukhti. Essaye les ceintures de maintient comme ça ça maintiendra ton ventre aussi en attendant qu'il fonde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 03/04/2013 à 11:53 Sousou qu'est ce que t'as au ventre? Allah i chafik. Thonon oui ça se rapproche beaucoup de dukan sans les fruits évidemment. L'édulcorant tout comme le sel est interdit donc pas de coca light non plus. Mais moi je prennais de l'édulcorant dans mon café quand même mais c'est tout. Et depuis ce régime je limite le sel et le coca j'ai zapper complètement. Je penses que c'est pour ça aussi que je perds plus vite maintenant. Allah o aalem. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 03/04/2013 à 11:55 Amitaf c'est quoi l'émission sur les régimes que tu as regardé hier soir? Ça parlait de quels régimes? Toflaaaaaaa Sbah el kheir! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2013 à 13:10 Je c pas shemsy mais j'avais mal comme des crampe J'ai mange la ça va un peu mieux , Je vais essayer de diminuer le sel on verra si ça aide a la perte mais déjà je sel pas bcp mes plats en général Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2013 à 13:21 Sbah lkhir les filles tout se passe bien pour vous , alah ichafikon les filles pour vos maux et bon courage noussa 1 er journée de boulot. Shemsy sbah lkhir manik an tguit is tfjijt moi aussi trés mal dormit avec les enfants mais hmd en forme aussi lol |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2013 à 13:28 Ce matin c'est café au lait et quatre quart aux sons |
Utilisateur117837 |
Posté le 03/04/2013 à 13:35 Ah voilà ma coupiiiine!!! isaksa gim lkheir. Ça va hamdoulillah! Sousou c'est peut être la faim?!
Moi dèg. Je croyais être enceinte ce moi ci mais depuis toute à l'heure j'ai des petites douleurs au bas ventre. Ça sent la Zr grrrrrrr.
Sinon au menu pp kefta pour moi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2013 à 14:53 Moi j ss en zrrr depuis samedi c'est pour ca pas de pesée hier mais elle comence a partir hmd je les deteste lool . Tkt shemsy tu sera enceinte quand dieu le voudera ne te decourage pas nchaalah i kon khir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.