Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 21:17 bienvenue à toi sarah
sousou ça doit être trop bon l'escalier de dinde je ne connais pas mais j'aime la dinde alors je devrais aimer MDR
mon homme a ramené du mouton et des pilons de poulet, il m'a dit j'ai pris des pilons de poulet tu aimes bien hein, merci mon homme bon ça s'est arrangé hamdoullah inch'allah notre situation s'arrange aussi ah oui je vais travailler cette semaine et la semaine prochaine du coup y a des jours vous ne me verrai pas beaucoup
bon je vais faire mariner des pilons pour demain et j'arrive |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 21:24 Mdr mdr mdr mdr p......Ain il m'énerve ce portable lollll escalope de dinde lolll vous m'avez comprise n'est ce pas Noussa El hamdoulla je suis très contente que tout s'arrange dans ton couple Allah vous facilite et protégé votre foyer
Miam moi aussi jm bien pilons de poulet par contre agneau attention on y a pas le droit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 21:26 je sais t'inquiète, c'est pour eux l'agneau |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 21:33 Lollll .) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117837 |
Posté le 31/03/2013 à 21:37 Salam aleycoum oukhtinet! Ç fait un petit mmoment que je suis pas passé vous voir, j'étais pas chez moi. J'ai été chez mes beaux parents! Comment ça va vous? Bienvenue à Sarah. Noussa je suis très contente pour toi, que tout va mieux dans ton couple et... madame va travailler!!!! Trop bien! Tu dois etre très contente! Sousou mdrrrrrrrr connaissais pas "l'escalier de dine" llooll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 21:59 je crois que semshy aussi a un soucis avec son appareil parce que l'escalier de dinde je ne connaissais pas mais l'escalier de dine encore moins XPTDR
ouais je fais une mission d'intérim c'est déjà pas mal 2 semaines après on verra |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 22:13 C'est dans quel domaine noussa c'est Déjà pas mal deux semaines Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117837 |
Posté le 31/03/2013 à 22:24 mdrrrrrrrrrrrrrr noussa lol je voulais me moquer de sousou et finalement mon tel a réussi à m'avoir loooooooooooooool Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 31/03/2013 à 22:25 2 semaines c'est déjà bien, comme ça tu te remets dans le bain petit à petit inchallah. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 31/03/2013 à 22:29 pour les accros au chocolat, je viens de flacher sur une recette d'un fondant, dans "les recettes coup de coeur". je vous mets le lien http://www.proteinaute.com/recette_fondant_anti_craquage-10383.html je test dès que je rachète des petits suisses inchallah, ça à l'air bon en tout cas!
Bon je vous laisse les oukhti'net!
Sbho 3la kheir! bisou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 31/03/2013 à 22:39 Salam les filles
Noussa al hamdoulillah ça fait trop plaisir de voir que ça se passe mieux dans ton couple.AAHHH!Moi j'aimerai pouvoir travailler mais priorité aux enfants 5 c'est pas trois pour faire garder c'est plus compliqué.Qu'Allah préserve ta famille Noussa.
Sousou quand j'ai lu ton message avec "escalier de dinde" j'étais pliée en 2.Surtout ne change rien, continue à nous envoyer des messages codés c'est trop drôle Mais attention c'est peut-être contagieux n'est-ce pas shemsy...LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 22:40 Salem.
Pour ce soir juste ube tranche dz poulet avec un carré frais et un Yahourt arôme fraise car pas très faim.
Shemsy c'est vrai que le gâteau a l'air pas mal mais j'ai eu tellement de déception. Je ne comprends pas a chaque fois dand les avis on trouve "ça déchire" "trop bon" alors quand réalité c'est pas super super |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 22:41 Alors Chadou tu as eu le temps de faire le flan au tofu ? |
Utilisateur115208 |
Posté le 31/03/2013 à 22:48 Je suis aussi de ton avis Rachichi souvent c'est pas top top quand tu compares aux "vrais" gâteaux.Mais quand on est au régime et qu' on peut manger un gâteau ou un dessert on est trop contente.Donc on fait pas trop de manière et on s'en contente largement al hamdoulillah.
J'ai essayer de faire un flan avec du tofu soyeux pas beau et bon du tout.Quel gaspillage starfAllah!!! Du coup je suis vaccinée pour pas mal de temps j'ai assez joué avec la nourriture.Y a le roulé de Ninousse qui est bien, les crêpes au profitar, le gâteau au chocolat que shemsy nous a fait connaître.Pour moi se sont des valeurs sûres et incha Allah pour l'instant je vais rester la dessus wal hamdoulillah. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 31/03/2013 à 22:50 bah j'ai répondu à ta question Rachichi nos messages se sont croisés Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 23:00 Mdrrrr shemsy est contaminé je me sens moins seul lolllllll il a l'air trop bon le gâteau choco Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 23:01 Oui effectivement je pense qu'à un moment donné on doit se contenter de ce genre de gâteau mais pour ma part jr n'y suis pas encore.
Peux tu me donner le lien pour le rouler de ninousse |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 23:02 Stp |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 23:03 Sousoududu je vais attendre que tu test le gateau alors lol |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 23:08 Je n'ai pas de cacao sinon je l'aurai fait demain pour le petit déj inchallah j'en achète dans la semaine je vous tiendrai au courant Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2013 à 23:17 Bonne nuit et à demain inchallah |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 10:46 sbah el kheir les oukhtynettes,
ça va aujourd'hui? bah y a personne encore je pensais que je serais la dernière, je me suis levée à 8h ça fait du bien pour moi c'est une grasse matinée
aujourd'hui PP ce matin c'est galette, fromage blanc et thé ce midi poulet tandoori qui a bien mariné au frais, chadou je le cuit au four avec le yaourt n'est ce pas????
ce soir je pense des oeufs mimosa au thon
pour le taf, moi aussi c'est priorité aux enfants mais monsieur m'avait tellement fait de réflexions que je voulais lui prouver que je pouvais me débrouiller toute seule et rapidement. Quand ma mission d'intérim a été confirmée il m'a dit non c'est bon j'ai pas besoin que tu travaille, mais j'ai accepté et comme c'est au travail de ma maman je ne voulais pas la mettre dans l'embarras donc on est d'accord pour 2 semaines et après on verra. Je mettrai l'argent sur le livret de mes enfants comme ça ils auront un petit quelque chose. Je vais travaillais à la Poste au guichet, je l'ai déjà fait dans ma jeunesse lol. Mais à la base je suis prof de physique chimie, je veux passer le concours pour être instit' car avec les enfants je me suis aperçue que je préférais donner l'envie aux petits d'aimer l'école plus que d'enseigner ma matière préférée. Après les écoles musulmanes n'arretent pas d'ouvrir et recherche des instit'.
bon je sais je me suis bien étalée sur ma vie mais bon je sais pas comment répondre sans expliquer un peu..... |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 11:49 Sabah el nour
Noussa bon courage pour le boulot, tu verras ça te feras du bien d'avoir un peu une vie sociale. Bon moi je suis en congés mater bientôt en congés parental je pense pour un an voir plus, ça me fait plaisir de m'occuper de mes enfants mais en même temps je stresse car je ne suis jamais restée sans activité autant de temps.... Bref on verra bien
Nous sa prof de physique chimie ! Waouah j'en faisais des cauchemars au lycée et collège lol.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neveu alors soirée chez ma sœur. J'ai prévu d'y aller avec mon repas et dessert comme ça pas d'écart. Donc pour ce soir c'est konjac à la bolognaise une première, j'espère que se sera bon ! Et dessert un gâteau au chocolat celui a 5min au micro onde ou un flan je ne sais pas encore. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 13:05 Burger dudu sans son. Miam je vous le conseil |
saraah666 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2013 à 13:28 salam alikom les filles!! je vous remercie pour votre accueil ça me fait chaud au coeur!! je vois que vous cuisiner pas mal les recettes dukan. Moi j'ai encore rien testé, il faut que je fasse des courses inchallah, parck jvais vite saturer sinon. eskil ya des recettes que vous me conseillerez pour commencer? @Noussa bon courage pour le boulot et si tu veux passer le concours d'institutrice bon courage aussi!! et je sais k'il en faut. Moi aussi je voulais le passer mais après ma licence je me suis arrêter pour travailller un an mais au final ça fait déjà deux ans et reprendre mon master et le concours final, ça me décourage un peu mais on verra bien peut-être je me réinscrirais à la rentrée prochaine inch'Allah!! @Rachichi moi osi j'ai un anniversaire ce soir inchallah, celui de mon ptit frère, ce sera chez moi alors plus gérable normalement!! désolé de m'être étalée moi osi!! lol allez bon courage à toutes!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.