Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 21:19

alors sousou les blinis c'est cette recette et tu peux les faire sucré http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 21:22

aloes ma sousou ça a été le travail, pas trop fatiguée????

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 21:23

El hamdoulla un peu hard mais ça va  merci pour la recette c'est cool quoi de bo de ton cote

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 21:24

bah j'ai fait des toutes petites courses un peu de rangement vite fait pas grand chose, j'ai fait 45 min de vélo et les blinis avec beaucoup de cumin

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 21:28

Bon bah c'est cool tu as grave gérer pour le sport bravo  moi j'ai un peu délaissé la salle mais vu que au boulot je me dépense bcp ça va  enfin ça compense lol mais fo que je me bouge les fesses car je paye le salle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 21:37

oui quand t'es en repos essaye d'y passer

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 21:40

mais bon en restauration ça bouge bien, je me souviensmon mari était en forme quand il marchait en salle

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 21:43

bon ma sousou c'est pas que je m'ennuie mais je vais aller me reposer

bonne nuit ma belle fais de beaux reves et repose toi bien boussaaaaaaaaa mouahhhhhhhhhhhhhh

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 21:44

Lol tu m'étonnes oui oui j'en fais pas malade la marche lol inchallah je vais essayer du aller genre deux heures pendant mes jour off ça fera 4h par semaine c pas mal

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 21:44

Boussa bonne nuit

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 22:03

Salem, les filles.

Bon j'ai acheté mon tofu soyeux chez l'asiatique et je voulais une recette testée et validée par vous....

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 22:03

Bon bah je vais le coucher aussi c'est trop nul y'a personne 

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 22:27

Sousou le gateau est pour 2 jrs )

Idem je suis claqué ce soir je vais dormir, j'ai du faire un poirier et un tiramisu pour demain je suis invité donc on va esseyé de ne pas craqué inchAllah enfin je ne craquerais pas inchAllah!!! Lol

Bonne soiree les filles!

Utilisateur115208

Posté le 30/03/2013 à 23:06

salam les filles dsl je viens un peu tard mais pas eu le temps de venir plus tôt.

Noussa tu peux mettre des carré frais en plus avec le thon sur les blinis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 30/03/2013 à 23:12

Forum Dukan : voila les crepes au profitar avec du dudutella maison

voilà les crêpes au profitar avec du dudutella maison

Utilisateur115208

Posté le 30/03/2013 à 23:14

Rachiche moi je vais essayer une recette de flan au tofu soyeux demain je te donnerai mon avis voilà la recette si ça t'intéresse

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html

Utilisateur115208

Posté le 30/03/2013 à 23:17

et le lien des crêpes au profitar

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html

et le dudutella

http://www.proteinaute.com/recette_free_totumella_simplifie_et_dukanise_pate_(...)

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 23:32

Forum Dukan : salam alikoum les filles bon alors moi je passe en croisiere demain inchallah et j ai prepare mon gateau pour demain inchallah je vous met la photo ve

Salam alikoum les filles

Bon alors moi je passe en croisière demain inchallah et j'ai préparé mon gâteau pour demain inchallah, je vous met la photo...

Verdict demain bisou les filles

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 23:38

Chadou juste je viens de tester le fameux flan. Mais pas encore goûter.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 23:39

Je suis bien tenter par tes crêpes elles ont l'air super bonnes.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 23:42

Bonne nuit à demain inchallah

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 07:58

Hello la compagnie comment ça va?

Miammmmm toutes ces douceurs de bon matin ça donne envie les filles 

Je vous souhaite un excellent dimanche

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 08:59

sbah el kheir les oukhtynettes,

vous allez bien????? on a changé d'heure, on est à l'heure d'été sans soleil et chaleur bouhhhhhhhhhhhhhhhh

aujourd'hui je suis en PL mais je sais pas encore ce que je vais manger à part pour mon petit déj

galette, fromage blanc et thé bien sur...

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 11:18

Sbah elkhir les filles comment ca va? Moi depuis hier j'ai mes gr qui ont débarquées trop mal au ventre et nas du dos mais hmd ca va passer ce matin gateau au choco tofu que j'ai fait avant hier et que j'ai pas aimé le tofu ne me plait pas mais je suis oubligé de le finir j'aime pas gacher

Rachichi je vois sue tu as unnutella gérblé c'est autorisé et j peux avoir ces ingrédient marqués sur le pot? Merci

Bonne journée a toutes

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 11:52

Forum Dukan : salem alaykoum les filles je pense que j ai loupe quelque chose dans mon flab au tofu c est pas top du tout mais comme tu le dis tofla oblige de le ma

Salem Alaykoum les filles. Je pense que j'ai loupé quelque chose dans mon flab au tofu, c'est pas top du tout mais comme tu le dis tofla obligé de le manger j'aime pas le gâchis.

Tofla oui j'ai le Nutella gerble et il est vraiment bon. J'ai lu dans un autre post qu'il n'y avait pas trop de différence avec czlui de dujan et il est moins cher donc..... la composition: protéines 5, 7

Glucides 55, 7 dont sucres 6, 1 polyol 46, 2

Lipides 6, 6 dont saturé 0, 68

Fibres 10, 4

Sodium 0, 050

C'est noté que 1cc correspond à 0, 92g de sucre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.