Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nounoularose
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2013 à 09:19
Merci noussa ! Je suis entrain de penser qu est ce que je prépare pour midi en pl, des idées les filees?
|
|
Utilisateur115208
|
Posté le 30/03/2013 à 09:26
salam les filles j'espère que vous allez bien.
Bienvenue nounoularose tu es allemande ou ...?
Je me suis réveillée avec un super mal de dos je vous raconte pas.J'arrive pas à comprendre pourquoi.Je pensais qu'en perdant du poids je n'aurais plus ce problème.
Bon aujourd'hui je suis de sortie donc je vais me préparer un omelette roulée au saumon et une au fromage de chèvre ( j'aime trop ).
J'ai goûté le cheesecake pas bon mais j'aime pas gaspiller alors je crois bien que je vais me forcer à la manger.Kheir incha Allah.
Les filles le tofu ferme et soyeux j'en ai vu dans pratiquement toute les boutiques asiatiques où je suis allée.Même le vermicelle de konjac.Allah ysehel sinon dans les boutiques bio.
Bon je vous laisse gros boussa.
A tout à l'heure incha Alllah
salam alaykoum
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nounoularose
|
Posté le 30/03/2013 à 10:02
Bonjour chadou, je suis pas allemande, je suis d origine tunisienne mais je vie en Allemagne !
|
noussa0211
845 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/03/2013 à 10:51
ma chadou s'il n'y avait que le poids qui joue ça sera simple mais non.
Il y a toutes le postures que tu prend la journée quand tu fais tes activités qui rentrent en compte, plus le fait que tu as eu 5 enfants qui ont pesaient sur ton dos, si tu es senseible naturellement ou pas, le lit et le matelas sur lesquels tu dors, le fait de changer de lit même pour une journée joue aussi etc etc etc
|
Rachichi
513 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/03/2013 à 11:46
Mon petit déjeuner
|
nounoularose
|
Posté le 30/03/2013 à 11:47
C est quoi l histoire du tofu tendre , il est bon??
|
Rachichi
|
Posté le 30/03/2013 à 11:52
Bienvenue nounoularose. Le tofu je ne l'ai pas encore goûté mais apparemment bien efficace pour un complément de protéines et peu etre utilisé dans les plats sucrés ou salés
|
nounoularose
|
Posté le 30/03/2013 à 13:34
Merci rachichi pour l info
|
|
Rachichi
|
Posté le 30/03/2013 à 14:44
Escalope de poulet mariné et a la moutarde et salede de mache
|
Rachichi
|
Posté le 30/03/2013 à 14:45
Avec plaisir nounoularose
|
nounoularose
|
Posté le 30/03/2013 à 15:35
Bon appétit rachichi
|
Khadudu
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2013 à 16:05
Salam alaikoum les filles!
je me suis beaucoups absenté desolé du coups j'ai pas tout suivi desolé! en ce moment je suis mega fatigué je penses que c'est a cause de mon anemie kheyr inchAllah j'ai rdv inchAllah mardi avec mon medecin sinon comme vous le voyez J'ai testé le gateau au chocolat de shemsy j'aime mais domage pas trop de chocolat snif
|
Utilisateur115208
|
Posté le 30/03/2013 à 16:44
salam les filles je reviens de notre sortie en famille GLAGLAGLA quel froid on se croirait en plein moi de janvier!!!!
Subhanallah y a que des tunisiennes ici LOL elles sont où les algériennes et les marocaines LOL
Allahy chafik khadudu j'ai rdv avec mon doc' vendredi pour faire une prise de sang moi aussi.Je te conseille de prendre un complément en vitamines si tu ne le fais pas déjà perso j'en prends un et depuis je me sents super en forme al hamdoulillah.
Pour le gâteau c'est vrai que le goût chocolat ne ressort pas trop la prochaine fois j'y mettrai plutôt de l'arôme amande ou citron comme ça ressemble bcp à un moelleux.
Mon mal de dos ne veut toujours pas partir subhanallah et c'est pas demain le veille que je vais changer de matelas.
Sinon pour ce soir j'ai juste envie de manger des crêpes au profitar comme j'ai une nouvelle poêle elles ne colleront pas incha Allah.
Bon faut juste que mon mari m'apporte des oeufs et ça reste à voir ...
|
noussa0211
|
Posté le 30/03/2013 à 16:48
je viens de faire 45 min de vélo j'ai bien senti mes cuisses chauffer sinon là je vais faire les blinis au tofu je vous dis ça après
|
Utilisateur115208
|
Posté le 30/03/2013 à 16:48
Bon je vais aller faire ma séance de sport je ne peux plus m'en passer al hamdoulillah en espérant que les étirements m'aideront à faire partir mes douleurs de dos je vous fait de gros boussa.
A tout à l'heure les oukhtynettes.
Salam alaykoum
|
Khadudu
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2013 à 17:01
Amine Chadou oui inchAllah faut que je m'achetes des vitamines, sinon yes arome amande amer miam!
Allah i chafik pour ton dos!
Sinon ce matin j'ai fait mon footing comme chaque dimanche mais comment il a fait trop froid j'ai prit une douche bien chaude tellement mes pieds et mains etaient glacé loool
Au faite bienvenue aux nouvelles arrivante )
P.s: moi suis Marocaine lol
|
|
noussa0211
|
Posté le 30/03/2013 à 17:39
alors j'ai fais mes blinis au tofu j'y ai mis du cumin j'ai quand même gouté nature et franchement ça va
|
noussa0211
|
Posté le 30/03/2013 à 17:39
ça s'est façon grand blinis parsemé de thon
|
noussa0211
|
Posté le 30/03/2013 à 17:40
ca c'est style mini blinis façon sandwich au thon
|
noussa0211
|
Posté le 30/03/2013 à 17:42
bon je sais ça fait thon et thon mais j'avais plus grand chose pour les farcir mais c'est bon il suffit de mettre des épices et une bonne garniture, ça complète les protéines et ça n'utilise pas la dose de sons qu'on peut garder pour autres choses
|
sousoududu
660 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/03/2013 à 18:10
Miammmm tes blinis me donne envie tu les a fait comment
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sousoududu
|
Posté le 30/03/2013 à 20:44
Repas ce soir: une escalope dinde aux épices une petite tranche de foie avec salade de mâche une demi tomate et champ frais dessert fb arôme amande amère
Je sais pas si je fais 2/2 ou 3/3 j'hésite
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sousoududu
|
Posté le 30/03/2013 à 21:16
Eh alors vous êtes ou sérieux?????
|
sousoududu
|
Posté le 30/03/2013 à 21:18
Khadija ton gâteau c pour combien de jour? C'est pas juste pour une fois ?
|
|
noussa0211
|
Posté le 30/03/2013 à 21:18
je suis là
|