Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2013 à 14:03 merci semshy donc je dis à la pharmacienne du protifar et là elle me donne un grand pot ok merci |
Utilisateur117837 |
Posté le 29/03/2013 à 14:14 Oui Noussa! Mais attention à bien prendre du nature parce qu'ils proposent aussi à la vanille. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 29/03/2013 à 14:18 salam les filles bien mangé.?
En fait j'ai fait 5 PP donc j'enchaîne 5PL. Ce midi c'était brocoli et saumon à la vapeur.
Le gâteau au chocolat est trop bon je vous le recommande, je dirai même de changer le goût par du citron ou de la fleur d'oranger.Il a un belle texture.J'ai remplacé une càs de maîzena par du profitar pour avoir moi de tolérés.
D'ailleurs en parlant de ça tu as raison tofla c'est 2 tolérés maxi par jour mais al hamdoulillah j'ai toujours fait attention de ne pas trop les cumuler et concernant les doses regardent ici http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
slimilou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur115208 |
Posté le 29/03/2013 à 14:27 regardez ce post les filles y a plein d'idée recette pour le tofu http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
slimilou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur117837 |
Posté le 29/03/2013 à 14:32 Chadou est ce que tu perds plus vite en faisant 5pp/5pl? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2013 à 14:33 Salem Alaykoum les filles. Slimilou ton fondant à l'air très bon. Envoi nous la recette. ..
Aujourd'hui pp ce matin juste un thé. Là je reviens du hammam ça fait troo du bien. Et pour midi j'ai mangé 2 steaks et 3 oeufs. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2013 à 14:36 A la place du protifar j'ai pris du milical pur protéines. |
Utilisateur115208 |
Posté le 29/03/2013 à 14:37 salam rachichi je te remets le lien pour le gâteau au chocolat http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 29/03/2013 à 14:40 Bah en fait je crois que je vais me peser que mardi pour faire la courbe comme je suis en ZR je ne me pèse pas.Mais d'après les différents témoignages ça change pas grand chose moi je l'ai fait pour rebooster la perte je te dirai ce qu'il en est mardi incha Allah.Moi mes règles durent 7 jours à cause du stérilet donc j'en ai encore jusqu'à dimanche incha Allah.Alors j'attendrai la pesé de mardi pour voir combien j'ai perdu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2013 à 14:45 Merci pour le lien Chadou.
C'est vrai 5/5 ou 1/1 ya pas de différence. Perso je préfère 1/1 comme ça je ne me lasse pas et c'est plus simple.
Ou trouve t on le tofu soyeux ? |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2013 à 15:08 mmmmmmmmmmmmh chadou je rentre ce soir je le fais incha allah!!!! Larbi relek !!! Ce midi ca a été une tranche de jambon de dinde avec un tout petit peu de concoillotte et une omlette saumon et en déssert un yaourt brssé 0%, et une tranche de pain DUDU! Vous en pensez quoi ahhhhhhhhhhhh oui j'ai oublié J'ai manger 2 fritures au chocolat j'ai une patiente qui m'en a offert pk elle sait que je kiff le chocolat alors j'ai craqué... Mais elles étaient toutes petites les filles... :-( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2013 à 15:46 hanoun t'es en attaque il faut aucun craquage en attaque sinon tu n'aura pas une bonne cétose et ta perte ne sera pas celle qu'il faut enfin moi je dis ça, je dis rien |
Utilisateur117837 |
Posté le 29/03/2013 à 15:57 Hanoun noussa a raison tu es en attaque c'est une phase très stricte. Et le gâteau au chocolat interdit pour toi, y'a des tolérés, t'as pas le droit en attaque. Tu dois pas casser ta cétose! Allez courage c'est dur au début comme tous les règimes après ça va mieux inchallah. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2013 à 16:22 Mon goûter |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2013 à 16:22 A toutes marahbabikoum chez moi |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2013 à 16:26 Hanoun promis dès que tu es en croisière on en refait un lol |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2013 à 16:35 :-( mince bon ben on va dire que ceté une parenthése alors lol!!!!!! je le sais pourtant jai fait dukan il ya deux ans mais que voulez vous c dur quand on est gourmande! pour le gateau choco je le ferai dimanche incha allah je serais en croisiere !!!! OK MERCI LES FILLES DE MAVOIR REMONTER LES BRETELLES JE CULPABILISE MAINTENANT LLOLL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2013 à 16:36 :-( mince bon ben on va dire que ceté une parenthése alors lol!!!!!! je le sais pourtant jai fait dukan il ya deux ans mais que voulez vous c dur quand on est gourmande! pour le gateau choco je le ferai dimanche incha allah je serais en croisiere !!!! OK MERCI LES FILLES DE MAVOIR REMONTER LES BRETELLES JE CULPABILISE MAINTENANT LLOLL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2013 à 16:37 MAIS par contre c vrai ceté des mini truc dc jespere que ca va pas me plombé ma perte... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2013 à 16:39 Merci RACHICHI t genty TOI (lol je plaisante les filles attention j'ai BCP d'humour ne jamais se vexer avec hanoun ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117837 |
Posté le 29/03/2013 à 16:53 Mdrrrr hanoun on dit ça pour ton bien!!! Noussaaaaaa hanoun elle a dit qu'on est pas gentille :-P Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2013 à 17:14 Quelqu'un peut m'envoyer la recette des konjac bolognaise c'est pp ou pl ? Merci |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2013 à 17:35 oui j'ai vu semshy je crois qu'on va sévir
rachichi après chadou on fera ça chez toi lol
bon moi je crois que je vais me mettre au tofu le lien que chadou à poster tout à l'heure m'a bien donné envie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.