Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 20:16

J'ai envie d'acheter des baies de goji mais comme c'est un peu cher j'ai peur de ne pas aimer.Quel goût ça a stp tofla?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:18

Chadou miam miel miel miam tu m'épate tbakalla

Tu a acheté les les tagliatte konjac??? Je trouve que des vermicelle moi 

Ce soir salade mâché tomate champignon et une tranche d foie au four un peu de fb midi rien pas eu le temps de manger 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:19

C'est clair que les protéines sont à volonté mais c'est vrai que moi qui ne suit pas très viandes ni poisson c'est un peu dur donc quand c'est journée pl j'avoue que je mange plus de légumes que de protéines. Mais mahlich je me dis que au pire ça freinera ma perte mais c'est mieux que de manger des gâteaux et chocolat lol

Utilisateur115208

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115208

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:20

Comment vous changez la photo qui est en dessous de vos pseudos les filles ?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:22

Je vous laisse je dois m'occuper de ma petite anissa

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 20:25

Forum Dukan : cheesecake choco noisette et vanille

cheesecake choco noisette et vanille

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 20:27

Rachichi pour changer la photo tu vas dans mon espace perso et mon compte.En bas tu pourras changer ta photo.Parfois ça met du temps à s'afficher

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 20:31

Forum Dukan : une derniere

une dernière

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:32

Eh chadou ça suffit je bave devant les foto stp je peux venir manger lol je suis sérieuse c pas une blague mdr

Moi j'ai pas trop de chance avec les recette sucre dusu apart crêpe et pancakes lolll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 20:32

Bon moi aussi il faut que je vous laisse à tout à l'heure incha Allah

Utilisateur115208

Posté le 29/03/2013 à 20:34

Si t'es prête à venir dans le nord t'es la bienvenue Sousou.

J'avoue que moi aussi j'ai eu du mal avec les gâteaux dudu mais bi idhinillah à force de persévérance j'y arrive un peu al hamdoulillah.

Bon je file à tout ....

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:41

Forum Dukan : voila mon repas de ce midi legumes aux fruits de mer

voilà mon repas de ce midi, légumes aux fruits de mer

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:42

il y avait beaucoup de sauce ça faisait comme un velouté. C'est peut être pas très appétissant en tout cas c'était trop bon

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 20:45

La confiture a le gout entre la congiture de figue et de. Fraise moi j'aime bien

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:46

demain je teste les blinis au tofu, j'ai acheté du tofu pour les faire en plus ça permet de rajouter des protéines

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:46

Merci infiniment chadou 

Noussa ça l'air bien bon  moi j'ai bien mange El hamdoulla je suis calée  alors dite moi vous acheter ou les tagliatelles ???

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:50

eh ninouss t'es ou????????????? tu me manque trop ma ninousssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs petitezazou tu es ou toi aussi là? hein????? et le moral, tiens nous au courant ma belle ok on te soutient!!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:51

J'avoue ninouss et petit zazou ont déserte  vous nous manquez

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:52

J'avoue ninouss et petit zazou ont déserte  vous nous manquez

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:53

bah moi aussi je découvre ces tagliatelles ça fait plus envie que les shiratakis franchement

j'ai vu qu'il y a une mag bio pas loin de chez moi je vais aller y faire un tour pour voir ce que je peux trouver

d'ailleurs chadou tu trouve où ton st pierrelin??

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:53

en tout cas sousou je kiffe quand ton portable beug je suis ptdr devant mon pc ça fait trop du bien

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:00

Voila la confiture moi j lai mixé

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:00

Voila la confiture moi j lai mixé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.