Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115208 |
Posté le 01/04/2013 à 14:07 salam alaykoum les filles
je passe en coup de vent juste pour vous dire que je suis trop contente.Je me suis pesée ce matin je suis à 114.6kg wal hamdoulillah. D'avoir fait 5PP a reboosté ma perte de poids.
Noussa prof de physique chimie Allahy berek.Tu as un très bon projet professionnel avec l'idée de passer le concours de prof et essayer d'intégrer un établissement privé musulman.Je te conseille vivement de te tourner dans cette voie.C'est un boulot assuré à vie avec des horaires très attractifs et super gratifiant Bi idhnillah.
Rachichi ton hamburger il déchire stp peux_tu me donner la recette. Voilà le recette du roulé bon c'est pas ce qu'elle a fait sur le photo mais avec la génoise tu peux faire un très beau roulé http://www.proteinaute.com/recette_gateau_du_matin_au_chocolat-8265.html
Bon je file je vais emmener les enfants au parc on profite des quelques rayons de soleil.
S Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 14:29 bon voilà mon repas de ce midi et c'était trop bon et j'avais plus faim après |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 14:37 chadou j'ai pris ta pesée de ce matin à la place de demain ok |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 14:37 mais félicitations à toi je suis contente pour toi ça fait du bien c'est sur |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 18:48 Petit coucou rapidos j'espère que tout le monde va bien et a résisté au choco moi je suis trop fière car au boulot y avait vraiment la totale en Chocolat ramène par les collègues et un big petit déj viennoiseries , gâteau et Ben j'ai pas du tout craque Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 19:52 félicitations à toi, tu vois tu peux y arriver ma sousou continue comme ça, je sais que tu es forte et que tu peux le faire |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 19:54 voilà mon repas de ce soir, oeufs mimosa à ma façon, j'ai bien mangé, je suis repue |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 20:12 Oui El hamdoulla j'étais trop fière pour ce soir ça sera cuisse de poulet au épices et fb Les filles je suis encore en Zr je sais pas si je me pèse demain j'ai peur que ça me déprime de voir ps de baisse lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 21:35 moi je te dis fais comme tu as envie moije sais que ça me stresse vu que j'étais en zr la semaine dernière et que j'ai pas fait autant de sport j'ai été très occupée galère galère |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 21:52 Je sais pas on verra demain matin je veux pas cogiter la dessus on verra bien inchallah
Ce soir une cuisse de poulet au four, une galette au proti et fb Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 22:05 Plus de nouvelle de ninouss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115208 |
Posté le 01/04/2013 à 22:35 salam les filles
Macha Allah Noussa tu m'as donné envie avec le poulet tandoori je crois bien que je vais en manger demain incha Allah.
Sousou félicitation de ne pas avoir craqué avec toutes ces tentations macha Allah.Comme t'as dit Noussa pour la pesé fait comme tu le ressens moi perso j'ai attendu que ma zr soit terminée pour me peser.
Bon je passais vite fait pour vous faire un petit coucou.
Je vous fais de gros Boussa à demain incha Allah.
Salam alaykoum oukhawaty fillah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2013 à 22:49 Salam alikoum les filles Bienvenue Sarah!!! Désolée j'ai été absente tout le week-end, mais je viens vous dire pour le gâteau au chocolat que j'ai fait samedi soir et bien il est très bon les filles je le conseille vivement pour les gourmandes comme moi... J'ai aussi essayé la recette du flan chocolat en verrine !!! Ça a vraiment le goût de la danette chocolat !!!! Hamdoullah j'ai trouvé des recettes qui aideront à ne pas craquer... J'essai de mettre une photo demain inchallah Bonne soirée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saraah666 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2013 à 23:22 resalam les filles!! merci pr ton accueil hanoun!! esk qqun pourrait me dire où je pourrais trouver des steack hachés à 5% de matières grasses parck ceux ke j'ai trouvé ne sont pas hallal. merci d'avance |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 06:43 Sbah El rirh
Sarah j'ai jamais trouvé de steak halal a 5% donc j'achète direct la viande haché chez mon boucher et lui demande d'éviter le trop de graisse
Ce matin je me suis donc pas peser vu que toujours en zone rouge je veux pas trop voir les dégâts et vu la journée longue qui m'attends inchallah vaut mieux pas partir trop déprimé lol
Je me pèserai inchallah des que je suis plus en ZR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karima80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 07:01 Salem a tous comment allez vous?
Moi sa va toujours avec dudu? Aujourd'hui à la pesée je fait 114.6kg hâte de perdre ses kilos qui font mal à la tête, j'ai commencer dudu avec 127,5kg je suis très satisfaite a vrai dire mais il faut tenir tenir.
Chadou83 j'ai le même poids que toi? Sinon dudu ce passe bien pour toi? Moi sa va tranquillement.
Et vous les filles sa donne quoi pour vous dudu vous êtes satisfaite ou pas?
En tous les cas dans ce forum on a des bonnes cuisinières qui font pas mal de chose c'est cool sérieux continuer les filles.
Quoi de bon aujourd'hui pour vous les filles moi je vais me faire un omelette saumon avec des galettes et un fromage blanc.
@@@@bienvenue aux nouvelles arrivantes ce forum est ni quel vous allez pas être déçu.
Une bonne journée à tous bisous. |
karima80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 07:03 Salem sousoududu courage à toi sa va aller, et courage pour ta journée longue. Bis |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 09:26 sbah el kheir les oukhtynettes,
ça va aujourd'hui???? alors moi pesée ce matin et 1,6kg en moins je suis contente c'est déjà ça d'éliminer......
moi j'ai un planning chargée aujourd'hui car demain je bosse toute la journée et donc faut que je prépare les repas, etc etc....
aujourd'hui PL ce matin galette, fromage blanc, et thé pour le reste on verra... |
Utilisateur115208 |
Posté le 02/04/2013 à 09:49 Salam alaykoum les filles.
J'espère que vous allez bien.Moi je suis super fatiguée ce matin et j'ai mal à la tête mon dernier de 3 ans et demi me fait la misère en ce moment.Il fait pleins de caprices et il pleure pour rien.Bref la misère quoi!!Kheir incha Allah.
Noussa et karima macha Allah pour vos pertes de poids vous assurez les filles .
Sousou allahy sehel pour ta grosse journée.
Hanoun je veux bien voir la photo du flan au chocolat avec le recette bien sûr.Stp merci
Sarah comme t'as dit Sousou y a pas de steack halal à moins de 5% de matière grasse.Faut acheter ta viande en boucherie halal en demandant les morceaux les moins gras. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 02/04/2013 à 09:49 Noussa premier jour de boulot allahy sehel ma belle.J'espère que ça te plaira. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 11:10 Salam alaikoum les filles!
Comment va? Noussa Allah i sahel pour le boulot.
Bienvenues a celles qui viennent de nous rejoindre )
Ici rdv cette aprem chez le doc toujours KO malgres les prises de vitamine kheir inchAllah sinon
-500gr cette semaine, soit 75,8kg (76,3kg mardi dernier). -9,2kg Perdu depuis le 1er fevrier hamdoulillah mais venere samedi je me suis pesé j'etais a 75,5kg vive les ecarts du wkd chez la belle famille pffff!! |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 11:12 Mdrr Chadou superbe recette et facile en plus du coup je vais de ce pas allé RIEN faire! |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 11:56 Salem alaykoum les filles
Aujourd'hui c'est la pesée -600g, je suis bien contente. Bravo les filles vos pertes de poids !! Inchallah on y arrivera.
Chadou je ne peux pas te mettre le lien, je me connecte avec mon iPad et je ne sais pas comment faire. Mais tu peux trouver la recette sur le forum sous l'intitulé burger duquel sans son. Merci pour la recette du roulé. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2013 à 12:02 Sarah j'espère que l'anniversaire de ton frère c'est bien passer ? Et que tu n'as pas craquer sur un bout de gâteau.... Moi tout c'est bien passer le hamdoulilah pas de craquage rien, bon je me suis fait un peu charier par mon grand frère quand il m'a vu avec mes boîtes pour mon repas mais c'est resté gentil lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.