Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amitaf

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 23:13

merci les filles bonne nuit

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 07:23

Sabah el kheir les filles. Hier soir il y a eu une grosse incompréhension lol. Je me disais bien que Shemsy ne pouvais pas être sérieuse. Kheir inchallah.

Hanoun pour le petit déjeuner je te conseille le porridge a la vanille c trop bon avec un thé ou un café.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 07:24

Coucou les filles jpasse en coup de vent vous faire des bisous! Noussah inchallah kheir avec ton mari c triste j'aime pas les disp**es de couple! Dsl les filles si je ne participe pas bcp mais y'a tellement de nouvelle tout les jour qu'au final je ne sais meme plu il y a qui yen a qui viennent qui partent donc je suis perdu... Mais je vous lis

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 07:27

Amitaf depyis cette semaine ou je n'ai perdu que 100 g. Je me dis que même si c'est peu Mahlich l'essentiel est de perdre et de continuer sans me donner une date limite. Je vais prendre mon temps et si bin ileh je perds plus c'est que du bonheur comme dirais l'autre lol

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 07:29

Ce matin pour moi c'est the et muffins vanillé que j'ai préparé hier soir.

Midi foie de volaille salade. Aujourd'hui c'est pl

Soir je pense faire slata mechouia avec le reste des foies de volaille inchallah

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 07:36

sbah el kheir les filles,

semshy désolée je pensais que ça m'étais destinée vu que ton message était juste après le mien excuse moi vraiment

aujourd'hui PP

ce matin galette, fromage blanc et thé

ce midi colin en papillote

ce soir omelette

voilà je vous dis à plus tard inch'allah car journée chargée encore boussa boussa (surtout à toi semshy)

ninous fais un petit coucou quand même quand tu nous lis boussa mouahhhhhhhhhh

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 08:13

Petit coucou par ici

Ni nous continue quand même a venir poster ça fzit plaisir d'avoir de tes news 

Chadou tu es passe ou plus de nouvelle ta maman y'a kidnappé que pour elle  boussa les girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:33

Salem bonne journée à vous les filles bisous

Utilisateur89368

Posté le 28/03/2013 à 08:38

salam les filles

et bien hier j ai tout rater carquer pour un pain au chocolat comme une gamine

donc aujoudhui premier joursd e pp et sérieux cette fois sy

matin cafe au lait + 1 tranche de jambon

midi jambon et yaourt

4 heure fromage blanc avec les deux son

le soir..poulet ..apres je ne sais pas

et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117837

Posté le 28/03/2013 à 08:49

Sbah lkheir oukhtinet's!

Comment ça va ce matin? Moi réveil avec une affreuse migraine, je sais pas d'où elle sort celle là, du coup j'ai encore rien mangé juste un comprimé pour ma tête.

Noussa ton message me touche, t'inquiètes y'a pas de soucis, je peux comprendre que tu sois un peu sur les nerfs avec tes histoires c'est pas évident. Kheir inchallah. Prend soin de toi ma belle. Boussa mouahhh

Ninouss je te comprends on est de plus en plus nombreuses et c'est vrai que des fois on s' y perd un peu. Mais c'est un grand plaisir de savoit que y'a pas mal de muslim sur ce fofo. Allah o akbar!!!

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:50

Salam alaikoum!

J'esperes que vous avez bien dormi, ici hamdoulillah mais durdur le reveil lol

Ouiii Chadou tes post et photos nous manquent lol reviens nous inchAllah )

Ninouss Allah i sahel fais nous quand meme des tits coucou inchAllah! )

Aujourd'hui c'est PP pour moi

Petit dej j'aimerai testé le pain de mie de shemsy si tu passes par la inchAllah je veux bien la recette sinon je chercherai

Midi: Omelette & 2 cuisses de poulet curry

Gouter: un thé + biscuits dukan

Soir: je sais pas si vous avez des idees lol j'ai envie de mangé des merguez je penses aller chez mon boucher en acheté inchAllah

Utilisateur117837

Posté le 28/03/2013 à 08:54

Crystel fais atention, c'est très important que tu fasses ta phase d'attaque à la lettre pour que tu puisses être en cétose. Regarde dans les recettes du fofo y'a pleins de belles choses même en pp mais attention pas de toléré en phase d'attaque que des protéines et du son

Allez courage les filles.

Moi aujourd'hui pp je penses à mes cuisses de poulet sucré/salé ça me tente bien pour ce midi inchallah.

Biz les oukhtinet's

Au faite Chadou where are you? Tu es rentré?

Utilisateur117837

Posté le 28/03/2013 à 09:01

Khadija oui oui je suis on s' est croisé, décidément! Lol

Pour le pain de mie, je prend une barquette en plastique allant au micro onde, je mets 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 1 oeuf, 1cs de fromage blanc, sel (ou édulcorant version sucré et 1cc de levure chimique. Je mélange le tout. Je nettoie bien les bords de la barquette pour avoir un joli pain et hop au micro onde pendant 8min a 700. Je sors je démoule sur une grille et laisse refroidir.

Vu comme ça on dirait une éponge mais une fois tranché et passé au grille pain subhanallah ça donne des vrai biscottes!!!

En gros c'est la recete de la galette avec de la levure en plus. Voilà

Utilisateur89368

Posté le 28/03/2013 à 09:02

oui oui je vais tenir inchallah il le faut

merci

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:07

Chrystel courage!

Semshy je vais de ce pas allé me preparé ca miam! Merciiii )

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 09:10

Sbah El rirh les filles

Bon bah moi je reçois du monde à dîner aujourd'hui mais je suis plus que détermine à ne pas céder et donc je craquerai pas 

Je suis déjà au fourneau pas mal de choses a préparer inchallah donc je suis bien organisé et inchallah j'espère que tout se passera bien

Pour moi en tout cas ça sera pl et du du a fond pas de gâteau pas d'apéritif non non non 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:21

Sabah Nollllllllllllllll les filles!

Vous avez bien dormi j'espere ce matin bonne suprise - 800g pour moi...

Au petit dej ca a été bripche à la cannelle c pas mal mais je n'avais pas d'edulcorant liquide du coup ceté pas assez sucré pour moi lol .. mais ca m'a bien rempli le bidon!

Merci pour le burridg Rahichi jessai ce week inchallah...

bisou les filles à plus tard dans la journée là le devoir m'appele ...

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 09:38

Au fait j'ai oubli de vous dire le fromage de chèvre dukan bah c moyen je trouve que le goût du chèvre est vraiment minim  mais ça se mange perso j'en achèterai plus 

Bravo hanoun pour la perte moi ma zone rouge a débarqué  donc ça m'énerve lollll

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:38

Forum Dukan : mon tit dej bon pas de the mais cafe au lait pain de mie de shemsy avec du dudutella hmmmm par contre jai pas eu besoin de le mettre au grill pain il

Mon tit dej bon pas de thé mais café au lait + pain de mie de shemsy avec du dudutella hmmmm! Par contre jai pas eu besoin de le mettre au grill pain il est deja croustillant lol

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:46

Lol sousou ah ben je comprend c enervant ca... merci en tout cas ca m'encourage pour la suite!!!

MMMh dudutella ca a lair bon ca l'est vraiment? lol

Utilisateur115208

Posté le 28/03/2013 à 09:48

salam alaykoum les filles

Je viens juste de terminer de lire les 3 pages que vous avez laissé LOL

Alors bienvenue aux nouvelles

J'aurai pas trop le temps de venir dans la journée.J'ai plein de ménage à faire vous savez le ménage de printemps LOL.

Tout dépoussiérer, aspirer, faire le tri dans les habits et avec 5 enfants y en a ...et plein d'autres trucs astiquer la cuisine qui est dans un sale état donc je vous préviens juste que je ne serai pas trop présente en journée ces jours-ci.

En tout cas, al hamdoulillah j'ai géré chez mes parents je vais vous mettre les photos de la charlotte et des tagliatelles de konjac aux crevettes que j'ai mangé hier à midi.

Pour ce matin j'ai rien mangé encore j'ai pas trop faim.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 09:49

Kadija ça donne quoi le dudutella ???? Honnêtement c bon? Ça vaut le coup de l'acheter ou pas?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 09:51

Chadou trop contente de te lire bravo pour le non craquage chez tes parents  alors j'espère que tout c bien passe et que tu étais contente 

Bon courage pour le ménage moi c bon c fait je suis en cuisine maintenant 

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:53

Oui hanoun le vrai dudutella que j'ai acheté en pharmacie grande surface j'ai pas trouvé!

Chadou heureuse de te lire! Bon courage pour le menage et tri &co lol! Hate de voir la charlotte lol

Sousou franchement niveau texture c'est vraiment comme le nutella et niveau gout je preferes ca au dudutella maison

Utilisateur117837

Posté le 28/03/2013 à 10:03

Forum Dukan : voila mes biscottes tu as aime khadija

Voilà mes biscottes. Tu as aimé khadija?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.