Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 25/03/2013 à 20:26

Ca va sousou tu t'es un peu reposé j'espère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 25/03/2013 à 20:39

Bon je vais essayer de me faire une charlotte au chocolat PP avec des biscuit à la cuillère au profitar et de la mousse au chocolat au tofu soyeux que j'ai trouvé dans le livre du doc'.Je vous mettrai la photo incha Allah.

Je m'y mets tout de suite.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 20:45

je sais chadou je connais bien

après le divorce de mes parents ma mère m'a laissé un peu mangé tout ce que je voulais, le truc c'est qu'en grandissant elle a vu mon mal etre et elle s'en veut je ne lui ai jamais rien reproché bien au contraire elle a fait comme elle pouvait et je n'ai jamais été malheureuse (sauf du départ de mon père mais ça c'ets autre chose) du coup maintenant elle me soutient à fond et m'encourage elle ne me propose rien pour ne pas me tenter, c'est elle qui m'a passé tous ses livres dukan

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 20:46

bon courage chadou on attend la photo avec impatience à plus tard j'ai de la vaisselle et une douche à faire et peut etre un mari à s'occuper si il rentre entre temps je pens erevenir dans 1h voir 2h maximum boussa

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 21:42

Miam chadou charlotte  j'en veux un bout vivement la foto tu es hadega ( bonne ménagère ) tbakalla mdrrr

Je suis très très fatigué j'ai été faire des courses la j'en rentre j'ai pris du cabillaud frais je vais le mettre au four  avec herbes et citron ça devrait le faire aucun courage de faire plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 21:49

me revoilou, vaisselle ok, douche ok, mari ok, je suis tranquille maintenant

en même temps, tu sors d'une maladie, tu as taffé et tu as repris dudu c'est normal repose toi quand même ma sousou

Utilisateur115208

Posté le 25/03/2013 à 21:58

Bon les filles je suis en train de terminer la charlotte.Je pense que je vous mettrai la photo demain matin incha Allah quand la mousse aura bien pris.

En tout cas j'ai trouvé une recette de biscuit à la cuillère comme des vrais subhanallah, je vous mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_cuillere-4617.html

J'ai remplacé la maïzena par du profitar pour éviter au maximum les tolérés et j'ai mis de l'arôme vanille .C'est un peu plus sec mais en tout cas c'est bon avec un café au lait ça doit être super.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 22:06

humm j'ai vu la recette ça a l'air trop bon dis moi tu remplace la dose de maizena par la même dose de profitar???

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 22:09

et pour l mousse ta utilisé quelle recette (je t'embete désolée mais j'ai envie de me faire plaisir aussi)

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 22:19

ouh ouh vous etes où?????? je me sens un peu seule quand même

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 22:36

bon bah je vais me reposer car demain j'ai beaucoup de choses à faire et puis vous m'avez abandonnée ouinnnnn lol

boussaaaaaaaaa mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

Utilisateur115208

Posté le 25/03/2013 à 22:37

Je suis là noussa excuses moi

j'étais occuppée et j'étais pas devant le pc

Utilisateur115208

Posté le 25/03/2013 à 22:39

Oui effectivement noussa j'ai remplacé la cuillère à soupe de maïzena par une cuillère à soupe de profitar

Utilisateur115208

Posté le 25/03/2013 à 22:47

Pour la mousse j'ai utilisé 300g de tofu soyeux, 8 carrés frais nature , 50cl de lait écrémé , 3 càc de cacao dégraissé, 3g d'agar-agar, arôme chocolat noir intense, arôme praliné et édulcorant.

Faire bouillir le lait avec l'agar agar puis mixer tous les ingrédients dans un blender une fois le lait refroidi.Laisser prendre une dizaine de minutes.La crème aura épaississe et des petites boules se formeront.

Bon j'avais déjà fait cette recette de mousse la première fois que j'avais fait le régime l'année dernière mais avec le cacao VanHouten.Je dois avouer qu'avec le cacao dégraissé de la marque Dukan ça ne me donne pas du tout le même goût.C'est pour cela que j'y ai ajouté de l'arôme chocolat intense de la fée régime.Je ne le sents pas vraiment dedans.J'en ai pas rajouté sinon il va y avoir un goût amère. Donc un peu dessus.Kheir incha Allah.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 22:50

Je vais essayer les biscuits ça ma l'air super simple en plus à faire  merci chadou inchallah j'essayerai dans la semaine 

Bonne soirée je tiens plus je vais dodo boussa et a demain inchallah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 25/03/2013 à 22:55

Moi aussi j'y vais les filles

Gros Boussa

salam alaykoum

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 07:03

Salem les filles comment allez vous?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 07:41

Salem karima comment vas tu  prête pour une nouvelle journée du du 

Petit déj: cafe au lait un un fromage blanc

Midi: comme hier pave de Colin (2)

Soir je sais pas encore on verra inchallah 

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 07:51

sbah el kheir les oukhtynettes,

ça va ce matin????? bon moi je vous avoue que depuis que je suis en ZR je ne dors pas terrible je ne suis pas à l'aise faut que je me réhabitue (ça fait plus de 3 ans que je ne les aiavis pas eu) en plus j'avais oublié que je les sens couler pas génial. Donc réveil pas génial, en plus angoissé par la pesée du jour

Direction salle de bain et pesée vous ne me croirez pas mais j'ai perdu 2,2kg cette semaine c'est trop génial ça m'a reboosté pour la semaine franchement je continue le vélo la marche et tout le reste. J'ai perdu 10 kg en 1 mois trop génial

et vous la pesée alors????

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 08:30

Bravo bravo bravo c'est génial noussa je suis trop cĺtéte pour toi  continue ma belle 

Pas de peser pour moi je préfère pas  ( oui je c ce n'est pas très courageux de ma par mais je verrai mardi prochain inchallah après une semaine de vrai du du )

Je suis dégoûtée j'ai oublié mon Tupperware avec mon côlin pour midi  du coup à midi je ne mangerai pas je me prendre thé ou café et c tout car au boulot rien rien de du du  je suis Nul 

Du coup ça fera mon repas ce soir :(

Utilisateur117837

Posté le 26/03/2013 à 09:12

Salam oukhtinettes.

Ça va vous?

Bravo noussa pour ta perte. Sousou kheir inchallah.

Pour ma part j'ai changé de dizaine youhooouuuuuu!!! 88 yes!!! Et dire que y'a quelques mois j'étais à plus de 107kg :-O j'ai dégommé près de 20 kg :-O j'en reviens pas subhanallah.

Je suis so so so happyyyyyyyy

Trop trop contente. Ferhana quoi mdrrrrrr désolé ma joie a éclatée.

Mais je vous le redis je suis trop contente lol c'est bon j'arrêtes.

En tout cas moi je suis très contente. Hihi

Bisou a tte inchallah

Utilisateur117837

Posté le 26/03/2013 à 09:14

Oulala sousou ça va être chaud au taf sans manger. Je t'aurais bien amené ton repas moi mais je suis un peu loin. Lol livraison dudu express. Mdrr

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:15

Salam alaikoum les filles!

Comment va? Noussa pareil ca fesait presque 2 ans que je n'avais plus mes rrrr bah la c'est un calvaire lol il suffit que je sens quelques chose je me dis beurk mdr

Moi qui ne voulait pas me pesee a cause de ca bah j'ai affronté ma balance cava contente de moi hamdoulillah -800gr cette semaine soit 76,3kg (la semaine derniere 77,1kg) je descends doucement mais surement lol kheir inchAllah

Sousou ma pauvre pas grave se sera ton diner de ce soir inchAllah mais attention pas d'ecarts inchAllah fais attention a toi ma belle

Chadou a chaque recette que tu post mashAllah tu me donne l'envie de cuisiner surtout les patisseries avant j'en fesais beaucoups je vous montrerez inchAllah

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:16

Slm shemsy psahtek pr ta perte

J'ai une question pr toi ?

Tu avais ft thonon nn ?

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:28

Félicitations à tous contente pour tous le monde que le poids descend.

Moi quand j'ai commencer jetait à 127,5 et la je suis à 117kg j'ai encore du boulot j'ai hâte de ne plus être au trois chiffre c'est un cauchemar les filles. Hâte d'être à deux chiffres quand même.

Et une nouvelle journée dudu pour tous le monde courageeeeere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.