Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur117837 |
Posté le 26/03/2013 à 11:08 Petitezazou oui j'ai fait thonon pendant 1 semaine et là je fais dudu à ma façon mais c'est grâce à thonon que ma perte a décollé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 11:46 Bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui ,je me suis pesée se matin et 1kg de moins j'aurai bien aimé plus mais c'est déjà pas mal lol . Ce matin j'ai fait des muffins aux baies de goji |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2013 à 11:48 Sabah elkheir les filles. Merci pour vos messages de soutiens ça fait grave plaisir. Quand je me prends la tête avec monsieur ça me saoul ! Mais rien de grave El hamdoulilah. Alors par contre j'ai perdu que 100g cette semaine. Est ce normal ? Ça vous ai déjà arrivé ? |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 11:50 Félicitations les filles pour vos pertes de poids ca fait plaisir de savoir que tout le monde perd bien . Bon courage et bonne santé a toutes |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2013 à 11:51 En tout cas bravo à vous toutes pour vos pertes de poids |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2013 à 11:53 Tofla peux tu me donner une journée type dudu. Stp |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2013 à 11:54 Si je pouvais perdre au moins 1 kg par semaine se serait top. Bon il faut dire qur g t aussi en zone rouge |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2013 à 11:54 bravo à tout le monde un petit ou beaucoup de perdu le principal c'est qu'on perde tous ces kilos
sousou kheir inch'allah, j'espère que ta journée ce passera bien.... |
slimilou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2013 à 11:56 moi aujourd'hui c'est PP
donc ce midi j'ai envie de me faire du colin (je penserai à toi en le mangeant sousou) et un yaourt
ce soir probablement une omelette
voilou à plus tard |
Utilisateur117837 |
Posté le 26/03/2013 à 11:58 Is ghid lant tichelhiyin? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 26/03/2013 à 11:59 Salam les filles j'espère que vous allez bien.
Macha Allah pour vos pertes ça m'encourage grave à continuer de plus belles. VOUS ETES TROP FORTE LACHEZ RIEN LES OUKHTYNETTES YOUHOUHOU
Par contre moi comme je suis en ZR et que je sais que j'ai pas trop perdu cette semaine, je préfère attendre quand mes règles seront terminées et quand j'aurai perdu un peu plus pour me peser sinon ça va me mettre un coup au le moral.Kheir incha Allah. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 26/03/2013 à 12:01 Subhanallah vous êtes toutes dans le rouge. Mdr courage à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 26/03/2013 à 12:01 Bon je dois vous laissez je sais pas si j'aurai le temps de repasser car je vais chez ma mère en fin de journée. Je vous fait des gros boussa à plus tard incha Allah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2013 à 12:09 Noussa unr petote question quand tu dis que tu vas mangé a midi un colin et le soir une omellette tu n'as pas faim entre les deux ? Tu ne prends pas de petit goûter ? |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2013 à 12:10 Shemsy peux tu m'expliquer le regime thonon ? |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2013 à 12:37 Tofla je veux un muffin stp surtout que j'ai rien a mange à midi :( en plus avec le boulot wallah c'est pas évident du coup je vais boire du café El hamdoulla déjà c'est bcp t en a sui ont rien Les filles tout le monde a perdu c'est génial sauf moi lol En même temps je me suis pas peser mais même je préfère pas être dégouté lol l' verra mardi prochain inchallah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
petitezazou 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 13:04 Shmesy oui tachelhite tachelhite |
slimilou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur117837 |
Posté le 26/03/2013 à 13:15 Petitezazou ohhh troooop bien. j'enmène mes ptits monstres a l'école et je t'envoi un msg privé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 26/03/2013 à 14:13 Rachida va faire un tour par là ) http://regime-thonon.com/ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2013 à 14:15 Merci shemsy. Je vais tout de suite regarder. |
Utilisateur117837 |
Posté le 26/03/2013 à 14:22 De rien franchement c'est dur mais ça vaut le coup. Un peu de sber. Et c'est efficace moi j'ai tenu 8 jours mais normalement c'est 14. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 14:31 Voila mon déjeuner c'est une recette que j'ai trouvé sur le site de la boutique dukan . Dsl sousou de remettre une autre photo vu que ta pas de déjeuner mais pense tjrs a mettre un ou deux yaourt dans ton sac et des oeufs dur comme ca si ta tjrs faim tu peux en consommer . |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2013 à 14:31 vous raconter quoi j'comprends rien enfin semshy et petitezazou enfin bref
rachichi quand je dis je mange du colin c'est pas un filet mais genre 300 à 400g de colin avec un yaourt en dessert non je prend pas de collation au début j'essayais mais j'oubliais tout le temps alors j'ai laissé tomber je bois beaucoup d'eau par contre, le soir je prend 4 ou 5 oeufs pour l'omelette et voilà je trouve que mon corps réagi bien il sait bien habituer |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.