Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2013 à 20:56 oui c'est clair quand je commence le vélo j'ai plus envie de descendre maintenant d'ailleurs je voulas en refaire ce soir mais un peu fatigué et douloureuse donc je laisse à demain |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2013 à 20:57 courage chadou essaye de toute façon et tu réadaptera si il le faut le principal c'est que tu te sente à l'aise dans tes alternances vas y je te soutiens à fond |
Utilisateur115208 |
Posté le 24/03/2013 à 21:01 Vous savez quoi les filles, je commence de plus en plus à regarder les vêtements que je pourrai porter cet été.Là j'arrive à remettre du 52 j'espère que d'ici cet été je serai passer au 48 qui est beaucoup plus accessible au niveau du choix habits.La plupart des magasins font cette taille et j'ai déjà repérer quelques trucs, j'ai failli en acheter un en 48 mais après je me suis raisonnée.C'est mieux d'attendre d'arriver à cette taille. C'est pour cela que je vais faire plus de sport et vraiment il faut que j'arrête de prendre systématiquement les tolérés.J'espère que j'arriverai à tenir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2013 à 21:03 moi j'avoue que j'ai déjà des vetements plus petits, je trouve que c'est une motivation genre je vais rentrer dedans c'est mon prochain objectif
histoire de se motiver encore plus |
Utilisateur115208 |
Posté le 24/03/2013 à 21:03 Barakallahou fiki ma belle et toi de ton côté ça va mieux avec monsieur ?Si t'as pas envie de répondre y a pas de souci. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 21:03 Bonsoir les filles , journée chargée j'ai pas pu me connecter plus top .bon courage a celle qui sont en rouge. Pour la creme patissiere c'est celle la que j'ai faite http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html Avec un peu moins de lait , si vous la voulez au chocolat vous mettez du cacao maigre a la place de l'arome et si vous la voulez au café mette du café soluble a la place de l'arome vanille. Voila j'espere que c'est clair sinn vous pouvez poser toutes vos questions sans probleme.a propos de l'opera c'etait un régale mm ma belle mere ma dit que c'est super bon.bonne soirée a toutes |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2013 à 21:04 avec monsieur on va dire que c'est passagèrement calmé mais je suis sur mes gardes car je le connais par coeur, en fait il croit que je peux faire des miracles |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2013 à 21:07 merci tofla pour le lien |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 21:10 Y a pas de quoi noussa. |
Utilisateur115208 |
Posté le 24/03/2013 à 21:15 Oui tu sais tous les hommes sont comme ça, crois en mon expérience ( c'est tellement triste de dire ça ).Ils sont exigeants avec nous mais pas toujours avec eux même.Ils nous négligent très souvent, ils voudraient nous faire croire qu'ils n'ont pas besoin de nous.Mais je t'assure Noussa, que quand ils se retrouvent seul, ils reviennent presque à genoux. J'ai rien contre les hommes mais parfois ils sont insupportable.Et je connais le divorce. Vraiment je te souhaite que ça se passe mieux avec lui et qu'Allah protège votre famille et vous donne la baraka. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 24/03/2013 à 21:17 Barakallahou fiki tofla pour la recette je l'ai mise directe dans mes favoris. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 21:17 Salem les filles! Dsl d'avoir deserter trop de travail la famille qui debarque tout les jours et je suis un peu perdu aussi avec toute les nouvelles mdr. Tes plats chadou ils me donnent tropp envie!!! Aujourd'hui pour moi c'est poulet tika massala et haricot beurre a midi et le soir 2 tranche de blanc de dinde fumé et 6 petits suisses! Alors j'ai fais les mags samedi dernier tropp contente j'ai acheter mon premier pantalon 36 youhou!! Et une veste xs! J'ai kiffer totall!!! Le sport j'en ai pas fais mais je monte 8 etages 3 fois par nuit et 3 fois 45 minutes de marche! |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 21:17 Mdrr moi aussi je vais avoir mes rr decidement on sera toutes regler en meme temp! J'ai peur de la pese de mardi mdrr!! |
ninousse |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ninousse |
ninousse |
Utilisateur115208 |
Posté le 24/03/2013 à 21:28 Salam Ninousse contente de te revoir.
Eh!On a compris que t'as mangé des haricots beurre avec du poulet tikka massala LOL.C'était pas la peine de l'écrire 3 fois PTDR. je plaisante avec toi parfois ça déconne.
OOOOHHHHH! Du XS et du taille 36 macha Allah.Moi c'est des tailles que je ne mettrai jamais LOL.Mais en tout cas je suis super contente pour Allahy barek Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 24/03/2013 à 21:30 Pour le sport Ninousse je crois que tu as ton compte. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 24/03/2013 à 21:31 Comme je suis en ZR je crois pas que je vais me peser mardi.Je le ferai quand elles seront terminés en sachant qu'a cause du stérilet ça dure 1 semaine donc ce sera pour dimanche prochain incha Allah. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 24/03/2013 à 21:33 Au fait quel temps il fait par chez vous?
Nous dans le nord, on se croirait en plein hiver 0°C à Roubaix.BBBBRRRRRRR GLAGLAGLA.
Ya Rabbih donne nous un peu de soleil pour réchauffer notre moral. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 24/03/2013 à 21:35 Message important les filles lisez ça
http://www.proteinaute.com/forum/applications_des_conditions_generales_d_util(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2013 à 21:41 ninouss contente de te revoir et félicitation pour la taille 36 alors tu te rend compte tu as bien perdu ou tjs pas???? |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2013 à 21:44 je ne me sens pas concerné enfin si mais je veux dire que je suis respectueuse et civilisée mais merci chadou pour le lien |
Utilisateur115208 |
Posté le 24/03/2013 à 21:50 Attention je ne vous ai pas mis le lien pour ça Noussa.C'est juste pour montrer à quel point l'ambiance du forum se dégrade.Subhanallah. Surtout que toi et moi on a subit ça si tu vois ce que je veux dire. Bref c'était juste à titre d'information tout simplement. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2013 à 21:54 je sais ma belle quand j'ai lu j'y ai pensé de suite, surtout de la part de flordemayo et baloo51 ils m'ont bien marqués je me rappelle de leur pseudo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.