Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115208 |
Posté le 22/03/2013 à 20:46 Bon j'arrête de vous saouler avec mes photos. Je reviendrai tout à l'heure quand les enfants seront couchés. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2013 à 21:15 Ça a l'air juste succulent bassaha chadou
Khadudu pour les céréale et la galette ça te fait une double consommation de son donc tu dépasse il faut que tu choisisse c doit galette soit céréale lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2013 à 21:26 bah alors vraiment de vrai pipelettes, ça fait plaisir de voir le post vivant comme ça
moi ce soir j'ai mangé un peu de thon et c'est tout pas très faim en collation j'ai pris un yaourt voilà
chadou kheir inch'allah, tu as pu te reposer cet aprèm???? sinon tes opéra je les veux bien moi si tu les mange pas MDR ça donne trop hummmmmmmmmmmmmmmmm |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2013 à 22:04 bon bah y a personne alors bonne nuit et à demain inch'allah |
karima80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 22:17 Si moi je suis la |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 22:43 j'ai étais a leckerc et j'ai pas trouvé de l'agar agar par contre j'ai trouvé un gélifiant de la marc dr.oetker a la pectine de pomme vous pensez que je peux l'utiliser pour remplacer l'agar agar merci de me rependre vite svp parce que j'ai envie de commencer l'opera ???????? |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 22:44 c'est ca que j'ai acheté http://www.oetker.fr/gelifiants-confitures__gelifiant-priz-classique.html |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 22:52 chadou ton opera ma donné envie de la faire tout de suite mais problème de gélatine je vais essayé le gélifiant que j'ai acheté et j'espère qu'il sera aussi bon. voila je vois que ya personne bonne nuit a toutes |
Utilisateur115208 |
Posté le 22/03/2013 à 23:04 Salam je suis de retour.
Tofla la gélatine que tu as acheté c'est pour la confiture.Je sais pas si ça va marcher pour cette recette. C'est dommage que tu n'as pas trouvé l'agar agar.Kheir incha Allah. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 23:29 Salem les filles j'espere que vous aller bien jpasse vous faire un tit coucou ton opera donne envie chadou! Et allah y chefek j'espere que tu iras mieux! Jvous met la photos de mon repas bonne jnuit a bous bisous poulet tandoori |
Utilisateur115208 |
Posté le 22/03/2013 à 23:35 Les filles barakallahou fikoum pour vos compliments.C'est Spicy qu'il faudrait remercier. Franchementr très simple à faire.
MIAM MIAM MIAM ça à l'air trop bon ton poulet Ninousse.
Bon moi je vous laisse
A demain incha allah.
Salam alaykoum Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 00:00 Chadou je sais que c'est pour la confiture mais j'ai vu que l'agar agar s'utilise aussi pour les confitures. J vais essayer sinn j remplace la creme par une creme patissiere au chocolat et au café . En tout c'est moi qui va la manger lool bonne c'est bien pas bonne j ferai semblante devant mes invités que j me régale loool. Bonne nuit a toutes |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 08:55 Salam alaikoum les dukanettes!
Comment va ce matin? Alors rectification je parlé de bol de cereales dukan hier et non d'une barre de cereales lol kheir inchAllah
Petit dej: un fromage frais avec sons et un thé citron Puis en route pour footing inchAllah |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 09:39 salam alaykoum les filles.J'espère que vous allez bien. Ce matin je me suis levée avec un gros mal de gorge kheir incha Allah, ça va passer.
Sinon j'ai goûté l'opéra et bah il est bon mais pas exceptionnel.Bon je m'en doutais un peu car on sait bien que les gâteaux dudu n'ont pas beaucoup de goût. Tofla, c'est une bonne idée de remplacer les petits-suisses par de la crème pâtissière.Parce qu'on ressent bien leur goût, ce qui fait qu'ils masquent un peu le goût du café et du chocolat. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 09:51 Au menu PL
petit-déj' : porridge et un opéra déj' : salade verte avec hareng fumé , un steack de boeuf et 1 yaourt goûter : café au lait dîner : tartiflette de st pierrelin au panais.
A tout à l'heure les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 10:56 Vous donnez envie de testé l'opera hihi c'est vraiment rapide a faire?
Ce midi se sera omelette au fromage inchAllah et un yaourt aroma
Gouter comme chadou café au lait
Ce soir je manges chez ma mere elle me prepare des steack sans graisse bi idnillah donc japporterai juste mon coca zero hihi |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 10:57 Chadou pardon Allah i chafik pr ton mal de gorge domage que le miel et citron est interdit
Aufaite je viens de rentré du footing mashAllah comme je me sens super bien et boosté au max!! |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2013 à 11:04 salam les filles,
comment allez vous?
chadou allah y chafik, tu as droit à 1 cac d'huile d'olive et un peu de jus de citron bois ça c'est bon pour la gorge
sinon moi aussi PL aujourd'hui, je pense poulet style basquaise et yaourt ce soir une petite omellette au thon et légumes
bon je vous laisse car je vais seulement prendre mon petit déj car levé depuis 6h45 mais rien encore mangé à plus tard |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2013 à 11:05 khadudu ta remarqué toi aussi, on se sent revigorer après le sport |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2013 à 11:56 Coucou les copines j'espère que vous aller bien Chadou inchallah rirh je vois que toi aussi tu as une santé fragile soigne toi bien Kadija bravo pour le footing tu géres
Noussa tu m'as donne envie avec ton poulet basquaise
Moi a midi ça sera salade avec deux œuf dur et steak
Je n'ai pas revu mon médecin depuis la dernière fois mais inchallah je pense reprendre mon régime correctement des lundi inchallah j'espère vraiment retrouver la force et la motivation nécessaire donc je compte sur votre soutien Je vais me motiver à 300% Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
leyla91 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 12:22 Salam aleykoum les filles pour aussi aujourd'hui c PL pour moi ce midi c'est salade roquette tomate plus un croque monsieur au saumon.
Et cet apres midi je vais nager deux petite heures |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2013 à 12:47 sousou on te soutient attend tu veux que je te motive, je me change en pompom girl je suis derrière toi et j'hurle "LES OUKHTYNETTES , PERDRE CES KILOS C'EST DANS LA TETE" vas y sousou vas y sousou vas y, vas y sousou vas y sousou vas y, je te vois morte de rire devant ton pc, ça t'a fait du bien allez inch'allah tu vas reprendre et ça ira mieux |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2013 à 12:51 alors ce midi mon poulet j'ai mis oignon, tomate, poivron rouge, demi-courgette, 1cas de concentré de tomate, et un mélange tandoori comme épice rajoutez de l'eau et porter à ébullition, ajouter les cuisses de poulet et laisser cuire 30 min voilà ce que ça donne en tout cas c'était trop bon |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 12:57 j'ai fait l'opera ce matin et comme prévu j'ai remplacé la crème pas une patissière et ca a l'air bon mise au frais je vous direz comment elle est demain enchaalah. dejeuner j'ai prévu une pizza au thon . bonne journee a toutes. chadou pour ta gorge boit bq d'eau et evite de parler au max ca ira enchaalah |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 14:16 Salem les filles! Miammmm noussa il a l'ait tropppp bon ton poulet!! Khadudu les cereales c'est ta dose de 2 toleres c pas ta dose de son! Pour moi aujourd'hui c'est boeuf fassons agneau madras c'est entraî de mijoter on verra le resultat tout a lheur lol. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.