Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 21:01

Forum Dukan : bon voila la courbe les filles

bon voilà la courbe les filles

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 21:02

brvo semshy continue comme ça, tu dois te sentir plus légère ça fait du bien non?

Utilisateur117837

Posté le 19/03/2013 à 21:02

Noussa oh ma belle, je viens de lire ton message, je l'avais pas vu avant de poster. Je suis trop triste pour toi wallah. .... fais des dou3a ma belle.... :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leyla91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:09

Je suis desolé pour toi noussa vraiment mais comme dit semshy fais des dou3as sa ira mieu et merci pour la courbe

Utilisateur117837

Posté le 19/03/2013 à 21:09

Ouiiii ça fait trop du bien en tout depuis le début j'ai fondu 8cm de tour de ventre!!! Du coup je suis motivé pour la suite inchallah je vais les dégommer ces kilos.

leyla91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:23

les filles je vous laisse passés une bonne soirée et reposez vous

salam aleykoum

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 21:30

Chemsy bravo c trop trop génial c'est carrément motivant  j'ai pas vu mon médecin traitant jeu appeler sos médecin j'avais pas du tout la force de sortir trop mal au ventre  du coup aujourd'hui pas regime jeu mange du riz blanc obliger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 21:32

Noussa inchallah rirh ourty courage essaye de discuter avec lui de calmer le jeu trouver un terrain d'entente inchallah rirh courage si tu as besoin de parler on est la hésite pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:50

Comme te dise les filles fais des douhas noussa réfugie toi dans tes prières et Inchaallah tout se passera bien ma belle.

Leyla, oui je suis un peu plus fine mais ce qui me gêne vraiment c'est plutôt les cuisses et les fesses sa va elles sont plutôt bombé donc je m'en plains pas trop lol!!

Utilisateur117837

Posté le 19/03/2013 à 21:50

Leyla bonne nuit!

Soussou merci! Dis moi c'est pas du a dukan ton intoxication?

Utilisateur117837

Posté le 19/03/2013 à 21:52

Noussa regarde tes messages privés

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 22:06

merci semshy pour ton message ça me touche

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 22:06

je t'ai envoyé une petite réponse...

Utilisateur117837

Posté le 19/03/2013 à 22:41

Bonne nuit les oukhtinettes!!! A demain inchallah 

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 23:27

Shemsy bravo pour t 4 kilos ta taille en moins et t centimetre en moins c'est good!! Noussa sa mfais mal o coeur pour toi! Kheir inchallah ca s'arrangera jtenvoi plein de bisous et de reconfort!

Utilisateur115208

Posté le 19/03/2013 à 23:35

Salam les filles, 'afwan ( désolée ) j'ai déserté le forum ce soir , je suis restée avec mes enfants comme demain y a pas cours

Noussa je t'ai MP , hasbi Allahou wa ni'mal wakil ( Allah nous suffit et il est notre meilleur garant )

Encore une fois BRAVO à toutes pour vos pertes.

Surtout on garde le cap et on ne relâche pas ses efforts et n'oublions pas que rien n'est acquis.

Comme a dit shemsy on va les DEGOMENMER CES KILOS!

ON N'EN VEUT PLUS! LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT! )))) PTDR

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 06:17

sbah el kheir les oukhtynettes,

bon bah je suis levée tôt comme vous voyez.

comment allez-vous??????

alors ce matin comme d'hab galette, fromage blanc et thé inch'allah

sinon aujourd'hui PP je ne sais pas ce que je vais manger encore je verrais bien

bonne journée à vous et à plus tard ....

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 06:29

Sabah el kheir.

Je suis debout depyis 5h du matin, ma petite anissa ne fait pas tout a fait ses nuits mais c'est un pur bonheur de m'occuper de ma petite poupée.

Noussa je suis aussi aujourd'hui en pp. Je pense que ce midi se sera steak avec oeufs dur Yahourt. J'espère que ton moral est au beau fixe inchallah.

Ah au fait, je me suis pesée et c'est génial 84, 8!!! Trop contente.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 06:47

félicitation pour ta perte de poids je l'ajoute à la courbe

le moral fait aller, je vais aller de l'avant inch'allah que tout aille mieux

bon courage avec ta petite je suis passée par là 3 fois je sais bien que c'est fatiguant

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 06:50

Forum Dukan : bah voila la courbe avec ta perte

bah voilà la courbe avec ta perte

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:08

Salem tt le monde hihi rachichi je m'appel anissa sa fait tjrs bisard "d'entendre" klk dore anissa en parlant d'une autre! J'espere que sa va aujourd'hui noussa je vous fais des bisous je vais dormir je suis js aujourd'hui heureusement que j'habite juste en face de mon travail parceque j'avais plus de force je marcher en titubant!a tout a l'heur les hbibettes!

Utilisateur117837

Posté le 20/03/2013 à 10:47

Salam oukhtinettes! Ça va 3likoum? Lol à la blédarde hihi

Moi ça va hamdoulillah pas d'école aujourd'hui donc y'a de l'ambiance à la maison et ils sont bien en forme mes petits monstres contrairement à moi  lol comme chez vous je supposes?!

Noussa j'espère que tu va mieux?

Ouais chadou "on n'en veut plus! Les kilos c'est tabou on en viendras tous à bout!!!!" Lol je t'imagines dans ton salon le poing levé. Mdrrrrr

Utilisateur117837

Posté le 20/03/2013 à 10:47

Bonne nuit ninousse

Utilisateur115208

Posté le 20/03/2013 à 10:49

Salam les filles

J'espère que vous allez bien.Moi ça va al hamdoulillah.

Au menu aujourd'hui PP

Ce matin café au lait avec 2 moelleux au chocolat que j'ai fait ils ont vraiment un bon goût.Je vais essayer de rajouter du profitar dedans pour qu'ils soient moins humide la prochaine fois incha Allah.

Midi j'ai envie de manger un croque monsieur ou un truc de ce genre.J'ai vu des recettes comme ca.Je vais aller voir ce que je peux faire

Pour le soir je crois des oeufs avec du saumon fumée un truc plutôt léger car j'ai mal au ventre depuis hier.( ZR qui arrive à grand pas )

Bon je vous souhaite de passer une bonne journée.Nous on est sous la pluie.Kheir incha Allah

Salaaaaaammmmmmmmmm

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:35

Salam alaikoum les filles!

Noussa hbiba j'ai du relire des pages parce que je comprenais pas soubhanAllah je suis triste de te voir comme ca, q'Allah ta'ala te facilite dans cette epreuve et te donne la patience! Grosse pensee pour toi dans mes do'as inchAllah

Sinon ici bah deprime malgres que j'ai perdu 1kg hamdoulillah je vois le temps passé et j'ai l'impression que mon corps est toujours pareil, je vous avoues aussi que desfois je ne tiens pas obligé de mangé quelque chose de sucré genre un bonbon ou un biscuit et c'est chiant parce que je me dis je vais arrété mais walou! Kheir inchAllah

Aujourd'hui PP

Ce matin 2 biscuit dukan thé citron et un fromage frais avec les sons

Midi je penses me faire une omelette et ce soir aucune idee

Ofete bravo a toutes pour vos pertes, semshy Allah i barek tu assures faudrait que je vois c'est quoi le regime thonon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.