Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2013 à 11:54 Petit coucou par ici les filles j'espère que vous aller bien , ninousse bon dodo chemsy courage avec les petits Khadija en mangeant des petites choses comme ça tu casse tacetose et c'est peut être ce qui freine ta perte
Noussa j'espère que ça va un peu mieux le moral aujourd'hui ? Je penses a toi dans mes Doha i challah ça va aller on est la si tu as besoin
Chadou tu peux faire style pain de mie dukan après tu le fais grillé tu le garni façon croque et hop dans la machine pour croque c'est pas mal j'ai déjà fait avec jambon de dinde peux au plat fromage bridelight
Bonne apetie les copines Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
leyla91 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 13:22 salam aleykoum les filles pour moi aussi je suis en PP comme beaucoup d'entre vous aujourd'hui mais j'ai pas d'appetit du coup pour le moment je n'ai manger que un yaourt aromatisé.
J'espere que vous passez une bonne journée et courage a vous les filles avec vos petits |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2013 à 14:19 merci pour votre soutient
sousou ton portable recommence à coder tes messag parce que peux au plat je ne connaissais pas MDR
ce midi j'ai mangé mon émincé de dinde à la moutarde, et oui encore une fois et ce soir je pense à une omelette au thon |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 15:32 Il est 15h30 et je n'ai encore rien mangé soubhanAllah! |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 16:36 Re! Troppp fatigue mdr! Du mal a me reveil! Mais obliger!! Jdois aller achheter de la viande!! Jai plus rien! Bisous |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2013 à 19:19 Les filles vous êtes ou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115208 |
Posté le 20/03/2013 à 20:11 Salam les filles petit passage en coup de vent le temps de mettre la recette du fraisier car ça n'a pas marché la première fois. Je suis crevée je crois que je couve quelque chose.Kheir incha Allah
Boussa à demain
Grosses pensées pour Noussa Allahy sehel Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 20/03/2013 à 20:37 Avant que je parte j'ai craqué sur ce dessert je crois que je vais m'essayer demain incha Allah. http://www.proteinaute.com/recette_l_otello_opera-6401.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2013 à 21:45 bah alors je crois qu'on a toute été occupée je rentre à peine à la maison le temps de mettre les enfants au dodo et me voilà pour faire un petit coucou
j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec mon mari on verra ce qu'Allah me réserve
mon deuxième avait rendez-vous chez l'ophtalmo à Paris donc on est tous parti les enfants, mon mari et moi pour que tout le monde profite de cette sortie en famille. Ils ont joué au Jardin du Luxembourg et après rdv chez le médecin, sur le chemin du retour Monsieur propose qu'on aille tous mangé au chinois. Pour faire plaisir aux enfants, j'ai dis ok je ne voulais pas qu'il rate une sortie donc je me suis rabattu sur un wok de fruit de mer. J'ai pas mangé la sauce et juste un tout petit peu de champignons et d'oignons mais vraiment pas grand chose vu que je suis en PP. Pas de dessert mais hamdoullah j'ai bien mangé j'avais pas faim je suis contente j'ai bien résisté et on a bien profité
Voilà je pense que je vais voir au jour le jour avec monsieur inch'allah que ça s'arrange sinon la vie continue
bonne nuit les miss à demain inch'allah |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2013 à 22:19 Nous sa c'est génial j'espère que votre sortie s'est bien passe et que ça a un peu apaisée les tentions inchallah je te souhaite que tout s'arrange .) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 22:28 Bravo noussa d'avoir resister. Chadou repose toi j'espere que tu va pa tomber malade avk ce temp!! Aujourd'hui ct poisson en papillote avec pleinń d'epice 2 steak ha hé 1 tranche de blanc de dinde fumé 2 yaourt et 1 bioflan noisette! Demain inchallah c'est poulet tandoori et boeuf fasson agneau madras avk 1 bioflan noisette et des petit suisses j'ai hate lol! En attendan c'est draineur devant d8 lol |
fanny29 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 22:33 Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum , j'ai commencé dudu il y a un peu moins de 3 mois et ça marche très fort, bientôt atteint mon objectif. Ma phobie est de reprendre en période de conso! je suis très gourmande et me mettre a dudu en phase d'attaque a été bien dur pendant 3, 4 jours, et la en croisière le rythme est pris et je trouve plaisir de faire les menus et cuisiner pour vu que ça dure!
Bonne soirée |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2013 à 06:33 sbah el kheir les oukhtynettes,
alors ça va aujourd'hui??
ce matin comme d'hab galette fromage blanc et thé
aujourd'hui c'est PL je ne sais pas encore faut que je regarde ce que j'ai d'avance LOL
a plus tard boussaaaaaaaaaaaaaaaa
ps: bienvenue à toi fanny et bravo pour ta perte continue comme ça |
Utilisateur115208 |
Posté le 21/03/2013 à 09:52 Salam alaykoum les oukhtynettes j'espère que vous allez bien.Moi ça va pas top top j'ai dû attraper un rhume.Kheir incha Allah.Mais al hamdoulillah quand même ça pourrait être pire.
Noussa je suis soulagée pour toi.Tu as fait une sortie en famille avec ton mari c'est bon signe pour la suite incha Allah.Et en plus tu tiens le coup au niveau de ton régime macha Allah.
Bonjour Fanny tu es la bienvenue.tu as un super parcours, ne t'angoisses pas trop pour la suite.Continues à suivre à le lettre le régime.Restes sur tes gardes et continues à cuisiner.C'est ça qui me fait tenir personnellement. A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
leyla91 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 10:09 salam aleykoum les filles soigne toi bien chadou et pour toi noussa je suis contente que ça se soit calmé avec ton mari al hamdoulilah
Sinon aujourd'hui je suis en PL et a midi c'est champignons farçis .
Bonne journée a vous les filles |
Utilisateur117837 |
Posté le 21/03/2013 à 12:39 Salam oukhtinettes! Moi ça va hamdoulillah j'ai arrêté thonon j'en pouvais plus du coup aujourd'hui pp. Mais j'ai quand même perdu 5, 6kg avec thonon et surtout j'ai l'impression que mon estomac a rétréci. Lol
Chadon Allah ichafik oukhti Noussa ravie de voir que la tempête est passée. Lol place au beau temps maintenant inchallah
Ce midi cuisse de poulet sucré/salé façon marocaine
Bonne journée les coupines. Biz à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 21/03/2013 à 13:51 Salam les filles
je suis dégoûtée, je suis allée à géant pour m'acheter du St pierrelin et le nouveau fromage de chèvre dukan y en avait plus. SNIF SNIF SNIF :-( Kheir incha Allah
Du coup je me suis rabattue sur le fondant dukan à + de 4€ le boîte de 2.J'en ai mangé un en dessert pas bon.Franchement, il a une bonne texture avec du chocolat coulant à l'intérieur mais pas de goût même pas sucré.Enfin bref une grosse arnaque pour moi.J'en achèterai plus jamais. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 21/03/2013 à 13:52 Amin chemshy barakallahou fiki Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2013 à 14:35 chadou kheir inch'allah, allah y chafik, prend soin de toi
semshy bravo à toi et continue comme ça même si c'est pas avec thonon c'est bien que tu y arrive encore
bon moi ce midi c'est maintenant ouais je suis complètement décalée aujourd'hui, c'est colin sur son lit d'oignons et épinards |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2013 à 17:22 Chemsy tu as tout de même tenue une semaine non? Même un peu plus c'est super génial bravo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 17:31 Chadou tu as essayé la recette de l'opera si oui j'aimerai savoir si ell est top l'anniversaire de ma fille samedi et j'ai pas envie de manger le gateau et cette recette me sauveras pour manger avec les invités merci et aussi j'aimerai savoir ou trouver la gelatine halal sinn ou trouver l'agar agar |
Utilisateur117837 |
Posté le 21/03/2013 à 18:30 Coucou! Soussou oui j'ai tenu 9 jours! du coup ça me fait bizarre de manger à volonté, mon estomac se rempli plus vite, j'ai l'impression! tofla l'agar agar y'en a partout dans toutes les grandes surface au rayon levure chimique chadou moi aussi je veux bien savoir si tu as testé l'opéra, mmmmm
Dites vous mangez quoi ce soir? J'ai pas d'idées :-( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117837 |
Posté le 21/03/2013 à 18:35 mdrrrrrr je trouves pas la recette de l'opera tofla :-P lol j'suis trop nul help please Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
petitezazou 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 19:35 Slm les filles bienvenue au nouvel Bon courage a tte j'ai lu tte les pages que j'ai rater sa m'a pris bcp de tps dc je me melanche un peu les pinceaux ! Auj je suis allé chez le medecin et il m'a mit sous ant-dépresseue d'ou mon humeur degeu en ce moment ! Ms hmdl je vais bien le regime me fait bcp de bien hmdl |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2013 à 20:12 Inchallah rirh petite zazou
Ce soir pas dudu et oui mon état de santé permet pas trop donc un petit bol riz avec petit pois carotte , un peu de poisson
ça m'énerve mais bon inchallah des que la santé sera la je reprends a fond à fond dukan Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.