Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 15:59 Voila mon opera il est trop bon j'ai gouté un peu et j garde le reste pour se soir l'annif de ma fille tro contente merci chadou pour la recette et essaye avec des creme parissiere tu vas bien aimer. Bonne journee a toutes |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 16:01 Une autre photo |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 16:04 Salam les filles
Khadudu l'opéra est très rapide à faire et super simple.MAcha allah tu fais du footing c'est super
Amin barakallahou fikounna les filles pour vos dou'as.
Noussa MIAM MIAM ça à l'air bon ce que tu as préparé.
Leyla comment tu fais ton croque monsieur au saumon ça m'intéresse.
Sousou allez tu vas y arriver bi idhnillah
Tofla j'espère que ton dessert te plaira
J'aime trop quand on met des photos de ce qu'on prépare c'est super motivant je trouve. On voit bien que régime ne rime pas avec morosité dans le plat LOL. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 16:06 Tofla il est trop BEAU ton gâteau . Je pense aussi que j'essaierai avec de la crème pâtissière en faisant une génoise au profitar incha Allah. REGALES TOI SURTOUT!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 16:07 A tout à l'heure incha Allah
Salam alaykoum Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karima80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 16:11 Salem a vous les filles franchement on voit de belles choses poulet opéra hummmmm sa donne bien envie.
Sinon comment allez vous les filles? Moi sa va j'ai fait mon 1h30 de sport ménage s'occuper de ma chérie qui va bientôt avoir deux ans challah a midi j'ai manger une omelette de crevette.
Et la je viens de sortir je vais prendre ma chérie au manège pour lui faire plaisir.
Et vous les filles? |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 16:20 Merci chadou c'est sur que j vais me régaler |
karima80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 18:50 Comment vous allez les filles vous avez fait quoi de beau aujourd'hui |
fafaze 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 19:34 Salam a3laykom les filles! Je viens de découvrir ce topic, quelle bonne idée vous avez eu! Me revoilà lancé dans le régime j'espère que l'on pourra faire un "long" bout de chemin ensemble inchaAllah et ainsi se motiver mutuellement... |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2013 à 20:07 Bienvenue fafaze tu vas restée bien motivée avec nous les filles sont juste géniales et de très bonne cuisinière comme tu peux constater
Quoi de beau ce soir les filles moi un peu beaucoup fatiguée mais je vais essayer de me coucher tôt inchallah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
leyla91 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 20:11 Salam aleykoum
Chadou pour mon croque au saumon il te faut faire du pain de mie dudu ensuite je le tartine de carré frais ail et herbes ensuite je mets une tranche de saumon fumé plus du fromage sylphide gout chevre. Je referme de mets de la bechamel (dudu bien sûr maizena plus lait) du fromage rapé bridelight et ensuite au gril.
C'est trop bon lol |
leyla91 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 20:33 Les filles de je viens découvrir un site vraiment pas cher avec pleins de truc cool pour notre petit regime (konjac, aromes, sons, aide minceur, chocolat en poudre ss sucre et dégraissé....) il s'appelle la fée du regime.
Voici le lien http://lafeeregime.com/P/ |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2013 à 20:45 bienvenue parmis nous fafaze, comme te l'as dit sousou on se soutient et on se motive tous les jours |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 22:20 Hummmm vos opera hihi je pourrais avoir la recette de la creme patissiere dudu je testerais demain inchAllah svp
Fafaze soit la bienvenue parmis nous!
Moi suis sous la couette et suis naaaaze de chez naaaaze debout toutes la matinée j'ai profitè pour faire du velo d'appart ce soir chez oumi 20min sinon je sais pas ce que j'ai mais trop mal a l'estomac depuis midi 'ajib limite jveux gerbé desolé |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 23:08 Salam les filles je viens un peu tard ce soir.J'ai pas eu le temps de venir plus tôt.
J'ai enfin trouvé le temps de faire du sport.Al hamdoulillah.J'ai menacé mes enfants de ne pas les priver de dessins animés si ils ne me laissaient pas en faire tranquillement. Je vais essayer de suivre ton exemple Karima.J'aime bien le sport, il faut juste que je m'organise bien pour trouver le bon moment pour le faire dans la journée.Souvent c'est en début d'après-midi.Bon je ferai pas 1h30 mais plutôt 1h, j'espère y arriver incha Allah. Sinon moi j'ai rien fait de spécial karima, vu le temps qu'il fait dans le nord.Il vaut mieux rester chez soi bien au chaud. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 23:10 wa alayki salam fafaze J'ai vu ton topic sur ta reprise de poids, kheir incha Allah. En tout cas , tu es la bienvenue ici on se prends ma la tête et on essaie de se soutenir et de partager autour du régime. Allahy sehel ton régime tu connais déjà le programme à toi de jouer maintenant. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 23:13 Noussa, sousou et ninousse vous désertez ou quoi.On vous voit moins souvent.J'espère que tous ce passe bien de votre côté.Et me lâchez pas, on continue ensemble les filles.Bien sûre les autres je ne vous mets pas à part, c'est juste qu'elles sont plus anciennes que vous à poster donc y a plus de lien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 23:15 Khadudu tu trouveras plein de recettes différentes de crème pâtissière dans le forum.Tout dépend après de ce que tu as comme ingrédients pour la faire.Incha Allah tu trouveras une recette qui te convient Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 23:16 Leyla stp peux tu me donner la recette exact du pain de mie que tu fais merci. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 23:19 voici la tartiflette que j'ai mangé ce soir.Je me suis régalée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 23:21 et une dernière avant que je parte moi aussi C'est la robe style khariji ou papillon, je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle, dont je vous avait parlé une fois. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
leyla91 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 23:29 pour le pain de mie chadou je mets 2 c a soupe de sons d'avoine plus 1 c a soupe de son de blé, je les mixe pour avoir une texture un peu farine ensuite je rajoute un œuf, 2 c a soupe de fromage blanc et une cuillere a café rase de levure chimique ensuite hop 4min a pleine puissance au micro ondes je mets le melange dans une recipient plastique |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 23:30 leyla pour le konjac et le tofu ferme et soyeux je te conseille f'aller dans ce super marché asiatique, au niveau du prix il défi toute concurrence comma j'ai vu que tu habites Toulouse vas y jeter un oeil
http://www.paris-store.com/index.php/fr/magasins/points-de-vente Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 23:31 Barakallahou fiki pour la recette, j'essaierai dès que j'en aurai l'occasion incha Allah. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 23/03/2013 à 23:32 Bon les filles excusez moi, je vous ai saoulé avec mes commentaires et mes photos.Mais j'aime trop partager ça avec vous LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.