Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:03

salam alaikoum les fille!

et ca papote et ca papote mashAllah la derniere page m'a fait rire et m'a peiné en meme temps j'ai pas connu ce que vous avez subit soubhanAllah j'avais une amie qui etait "grosse" pareil les gens l'a voyait d'un autre oeil mais hamdoulillah elle ne s'est jamais plaind de son corps ou quoi aujourd'hui Allah i barek elle est super mince!

Tofla barakAllah o fik pour la recette

Noussa Allah i sahel oukhti ta situation sache que si tu veux t'exteriorisé on est la inchAllah )

Sousou bismillah dukan 1er jour pour toi super!

Ninouss je rejoins les filles pour te dire que tu es magnifique Allah i barek j'ai connu une fille qui pareil voulait encore maigrir mais meskina elle avait plus que la peau sur les os starghferollah c'etait pas jolie jolie donc attention a toi ma belle garde quelques formes a la kim kardashian lool (c'est une bombe cette nana lol)

Chadou pareil que toi je ressors mes vetements mais plus pour cette été inchAllah je rentrais dans du 46 la du 44 inchAllah le 40/42 que je puisses rentré dans mes tuniques avant le bled c'est aussi mon objectif, ici le temps il fait froid il y a un soleil mais il fait cache cache derriere les nuages gris (paris) et pareil je penses ne pas me pesée demain wa Allah ou a'lam.

sinon moi aujourd'hui j'ai pas faim du tout la ZR a debarqué j'ai des grosses crampes au ventre qui m'eclate de fou j'ai meme pas de cachet du coups ce matin j'ai prit qu'une tisane pas le gout de mangé parce que je sens que je vais déééégeuléééé!!

je vous souhaite a toutes une bonne journée )

Utilisateur115208

Posté le 25/03/2013 à 09:42

Salam alaykoum les oukhtynettes j'espère que vous allez bien.

Moi ça va al hamdoulillah , il fait super froid chez nous 1°C et le soleil même pas la peine d'y songer pour aujourd'hui.

Subhanallah on a nos règles en même temps LOL.

Sousou Top départ pour toi allahy sehel

Khadudu allahy chafik dur dur pour toi.Mais en tout cas c'est bien tu gères bien ton régime.Incha Allah tu auras atteint ton juste poids pour cet été.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:46

amine, lol je geres mouai bof quoi, parce que j'en ai fait des ecarts j'aurai pu etre a 70kg ce mois ci mais bon kheir inchAllah fini tout ca on se reprends en mains inchAllah! je t'avoues qu'ici aussi il caille 3° chez nous

Utilisateur115208

Posté le 25/03/2013 à 09:46

Donc moi comme prévu je vais essayer de faire au moins 3PP et si j'y arrive 5PP.

Menu aujourd'hui:

petit déj' : porridge saveur vanille

déj': steack de boeuf + 1 yaourt

goûter : café au lait

dîner : poulet tikka massala + 1 yaourt

1 heure de sport : 1 séance cardio , 1 séance abdos fessiers et 20 min d'elliptique.

Utilisateur115208

Posté le 25/03/2013 à 09:50

OUH LALA! Moi aussi j'ai fait pas mal d'écart.Mais le principal c'est de ne pas lâcher l'affaire et de continuer.

Alors il faut qu'on reste déterminé et qu'on y aille jusqu'au bout.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:01

tiens je crois que je vais me faire du porridge rien que pour avalé mes sons par ce que vraiment pas le gout de manger alors que d'hab quand j'ai mes rrr j'ai mega la dalle et des envies de sucré la hamdoulillah walou...

grave faut qu'on reste deter pour atteindre notre objectif inchAllah!

sinon ce soir j'ai sport en salle abdo fessier j'ai tres envie d'y allé donc j'esperes inchAllah que la douleur passera!

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:05

Allah i sahel chadou pour les 3PP/PL )

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:26

Bonjour les filles, bien dormi ? Bien réveillez aussi? Moi ce matin c'estcafé au lait+ pain de mie sucré aromatisé au four + carré frais . Etait trop bon hmd bien mangé. Midi ca sera blanc de poulet mariné facon brochettes. Voila bonne journée a toutes

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 10:44

sbah el kheir les filles,

allah y chafik tout le monde

sousou c'est reparti, tu vas y arriver inch'allah

moi aujourd'hui c'est PL

ce matin galette fromage blanc et thé

ce midi du poulet, légumes et un yaourt

ce soir je pense une tite soupe et des oeufs

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 11:16

Salem a tous courage au fille qui sont en ZR moi je viens de finir mes 1h30 de sport la je vais faire mon ménage et s'occuper de ma fille.

Sinon courage les filles vous arriverez à atteindre le pois que vous souhaiter.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 12:39

bon bah en fin de compte ce midi je me suis fait de la dinde aux légumes du soleil épicé d'un mélange oriental hummmmm je cours manger bon appétit à vous toutes

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 12:56

Bonne ap et bonne journée à tous.

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:44

Salam les filles, comment vous allez aujourd'hui? J'ai eu pas mal de lecture de retour de mon we à paris mais sa fais plaisir de vous lire et de voir que le post est toujours animé!

Du coup, comme prévu j'ai ramené mon paquetage av moi et je suis satisfaite de moi car j'ai fais aucun écarts malgré la tentation hamdoullah. J'ai pas pu me peser vendredi car chez ma belle soeur yavais pas de balance!!

Je comprend ce que tu ressens ninouss je me vois toujours grosse alors que mon mari me trouve pas grosse du tout alors sa le soul que je sois au régime mais c'est plus fort que moi il faut que jatteigne mon objectif Inchaallah, mes cuisses sont grosse j'ai juste de la chance d'avoir les fesses bombés mais ce qui M'énerve aussi c'est les hanches un peu trop prononcé!

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 15:10

Slm les filles

De retour depuis un moment ! Pas eux le tps dsl !

Kim kardashià c'est mon deuxieme prénom lol !

Ninous ne t'en fais pas moi aussi on m'appeler "la baghra " !

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 15:12

Slm nanou ! On a tous des problemes avec nos cuisses sa doit etre du a notre morphologie ou nos origines du bled mouhahaha

Ce soir je vous montrerai mes cuisses incha allah et vs comparerez !

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 15:30

Slm les filles. Je n'avais pas trop le moral mais je vous avoue que grâce à vous j'ai bien rigoler. Merci. Lol

Allez je me motive. Ce matin pour moi c'était cookies dudu avec thé à la menthe, midi omelette le soir je ne sais pas trop vu que ça ne va pas trop bien je ne sais pas si je vais mangée.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 15:36

contente de vous revoir nanou et petitezazou

nanou ça me fait super plaisir que tu aies tenu et que tu n'aies pas fait d'écart c'est super continue comme ça tu vas réussir c'est sur

petitezazou j'espère que le moral va beaucoup mieux nous on est là, on te soutient je suis contente de te voir parmis nous tu nous manquais

en parlant de cuisses moi je ne suis pas arabe mais originaire des pays de l'est ça n'empeche pas que mes cuisses soient énormes lol

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 15:37

allah y chafik rachichi que t'arrive t'il???? pourquoi ça ne va pas??? si tu veux en parler on est là

Utilisateur115208

Posté le 25/03/2013 à 15:47

Salam les filles je vois que vous allez plutôt bien al hamdoulillah.

Rachichi j'espère que c'est pas trop grave pour toi.Kheir incha Allah.

Nanou macha Allah c'est bien t'as géré.Moi je vais chez mes parents demain soir et je reviendrai mercredi en fin de journée incha Allah et je sens que ça va être dur dur de tenir.Je pense que je vais me prendre des konjac pour bien me remplir le ventre et me faire une génoise ou des crêpes au profitar avec moi.J'ai peur de ne pas tenir.Ca fait longtemps que je ne les ai pas vu, alors c'est sûr que ma mère va nous faire un festin de roi et qu'il y aura de la pâtisserie.Allahy sehel.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 18:49

inch'allah tu vas tenir j'en suis sure, ta mère c'est que tu fais régime ou pas???

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 19:34

Chadou inchallah tu vas tenir imaginé nous en mode pompon girl en tenue zerma en train de sauter partout et crier notre slogan lol en plus c bien si tu ramène avec toi deux trois préparation dukan pour éviter de manger les gâteaux et autres après j'avoue que si ça faut longtemps que tu ne l'as pas vu meskina elle va vouloir faire plein de bonne chose pour vous donc fais lui honneur en goûtant au moins ( attention. Une minuscule part) c'est tout pas d'abus lol

Les filles la journée c'est bien passe El hamdoulla mais je suis très très fatiguée soubanhAllah donc la je viens de rentrer je me suis prépare un café au lait et ce soir inchallah je pense que ça sera poisson aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 20:04

sousou ça fait plaisir que ce soit bien passée inch'allah que tous les jours se passent bien pour toi

surtout repose toi et prend des vitamines

Utilisateur115208

Posté le 25/03/2013 à 20:17

Salam les filles barakallahou fikounna pour votre soutien.

J'espère que ça se passera bien incha Allah.

J'ai un de ces mal de tête, une vrai migraine subhanallah et j'étais gelée cet après-midi.Bon je vais arrêter de me plaindre.Al hamdoulillah 'ala kulli hal

Utilisateur115208

Posté le 25/03/2013 à 20:20

Oui Noussa ma mère est au courant que je fais ce régime mais c'est une maman poule et je pense qu'elle ne va pas arrêter de me proposer à manger pour me faire plaisir.Je ne lui en veux pas ,elle ne le fait pas exprès.C'est ça manière de me montrer qu'elle m'aime LOL.C'est très maladroit je le reconnais, mais c'est comme ça depuis que je suis petite.Ce qui explique en partie mon surpoids.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 20:22

Lol chadou c'est ça les mamans  inchallah rirh pour ton mal de crâne

Noussa merci pour ton soutien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.