Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur117837 |
Posté le 15/03/2013 à 08:57 Salm aleycoum akhwatat. Comment ça va en ce grand jour? Un petit coucou vit'fait parce que j'ai trop de choses à faire qui m'attendent. Pour celles que ça intéresse. Je suis toujours thonon. Ça va ça se passe bien lhamdoulilah, je suis à 92,7kg soit 2, 5kg en 3 jours. Bizarrement je suis pas fatigué contrairement à dudu qui fatigue beaucoup. Karima bonnes vacances à toi profite bien. Bisou à toutes bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nanou2805 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2013 à 11:29 Salam les filles sa va ce matin, bon moi je vois que mes efforts paient et je suis super contente j'ai perdu 1,1kg en sachant que je vais avoir mes règles lundi Inchaallah donc je pense peut être que j'ai du perdre un peu plus! Donc la je suis à 62,4kg et c'est bien partit!! |
Utilisateur115208 |
Posté le 15/03/2013 à 11:31 Salam les oukhtynettes comment ça va.Moi j'ai la pêche al hamdoulillah.
Noussa tu as raison prends des vitamines, ça te fera du bien incha Allah.Allahy sehel.
Hier je me suis régalée avec les crêpes aux sons.J'ai trouvé une recette qui était un peu trop liquide donc j'ai rajouté du profitar .Ca m'a fait 7 crêpes de taille moyenne.Par contre je ne mettrai plus l'arôme crêpe car en fait c'est aromatisé à le fleur d'oranger, et c'est pas ce que je préfère.
Sinon aujourd'hui PL J'ai pas eu le temps de prendre un petit déj' ce matin.Je me suis levée en retard et j'avais trop de ménage à faire. Donc là c'est café au lait.
Pour ce midi , sole au four sur lit de poireaux MIAM MIAM goûter des crêpes aux sons ce soir je crois de la soupe avec du blanc de dinde fumée
Et vous quoi de neuf? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2013 à 13:39 moi ce midi oeufs thon chou fleur et yaourt
sinon je vais attendre que les enfants reprennent l'école pour commencer mon programme car ils me gonflent trop quand je veux le faire
boussa a plus tard
nanou c'est bien continue comme ça j'ai noté ta pesée sur la courbe |
Utilisateur117837 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur115208 |
Posté le 15/03/2013 à 14:31 Subhanallah shemsy qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi tu t'énerves comme? Sincèrement je ne t'ais pas ignoré.Bien que je suis connectée depuis tout à l'heure.Je suis occupée chez moi et je cherche aussi des trucs le net. Al hamdoulillah pour toi si tu as perdu et que tu te sents bien avec ce régime.Moi ça me pose aucun souci que tu continues à poster dans ce forum.Il ne m'appartient pas et c'est pas moi d'accepter ou de rejeter ses membres. C'est juste que l'on peut être occupé à côté et qu'on fait pas trop attention aux messages qui sont postés.La preuve j'ai pas répondu au post de Nanou .Non pas parce que je la calcule pas mais je suis en train de faire des recherches.Tout simplement.
Alors rassures toi en ce qui me concerne j'ai rien contre toi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 15:07 coucou les filles un lien très intéressant c'est un homme qui l'a crée donc pour une femme il y a d'autres facteurs à rajouter
http://www.proteinaute.com/forum/la_balance-39431.html |
Utilisateur115208 |
Posté le 15/03/2013 à 15:40 Merci Mamie pour le lien.Très instructif.
Eh oui le corps est une machine très complexe.Le perte ou prise de poids est liée à plusieurs facteur.Donc il faut tous les prendre en considération pour comprendre l'évolution de notre régime.Et ne pas se torturer l'esprit en se demandant pourquoi on a repris ou stagné alors que l'on na fait pas d'écarts.En plus pour nous les femmes y a les hormones qui entrent aussi dans le jeux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2013 à 16:16 Shamsy tes messages ne sont pas ignorés d'ailleurs j'ai vu que noussa t'as rep j'ai deja essayer thonon je n'ai tenu que 3 jours tropp dur pour moi surtout apres dukan mais si tu y arrive c bien mais il faut le faire que 14 pas plus avec thonon le premier tjrs y'a tjr une grosse perte parceque on sale pas les aliment donc c l'eau qui part mais le repas fruit a volonté le midi sa n'aide pas pour la perte parceque tu sors de dukan. Sa derange pas que tu ne fasses plus dukan on a un objectif commun qui est de perdre du poid apres chacun la methode qui le convient |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2013 à 16:33 semshy apparement ton message m'est déstinée vu que j'ai félicité nanou et pas toi
alors peut être n'as tu pas lu mes messages de ce matin je suis très fatiguée depuis quelques jours, je n'ai pas percuté quand j' écris mon message c'était juste pour préciser à nanou que j'avais bien noté vu qu'elle se pèse le vendredi et non le mardi comme nous
pourtant je t'avais dit que ça ne me dérange pas et je ne suis pas hypocrite, on ne peut pas forcément répondre à tout le monde ça arrive de rater le message de quelqu'un ou de l'avoir mais d'être occupée de d'oublier de répondre
je suis contente pour toi si ce nouveau régime te convient mieux et que tu es réussi à perdre autant continue comme ça et ne lache pas
ninouss alors toujours en repos???? |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2013 à 17:43 Lol noussa bah j'ai travailler mercredi jeudi et la je suis en repos je reprends mardi inchallah! T'as pris des vitamines! Parcequ'il faut que tu sois en forme pour t loupiot mdrr!! J'ai mn frere et la belle soeur qui dont venu il habite a aurillac dans le 15 donc je l'ai voit que 2 fois par ans en plus ma belle soeur et enceinte hihii ze vai etre tataaaaa depuis le temp que j'attends mdr!! Et meskina elle a une grossesse difficile hospitalisé 3 mois en 4 mois de grossesse elle vomit h24 elle ne peut rien avaler alors va lui faire a manger mdr trop compliquer! C'est pour sa que je suis peu presente c dernier jours |
Utilisateur117837 |
Posté le 15/03/2013 à 18:34 A3oudou billahi mina sheytani rajim. :-( Désolé les filles, j'ai passé mes nerfs sur vous j'ai passé une trés mauvaises matinée à cause de quelques soucis et des mauvaises nouvelles mais lhamdoulilah. Je suis vraiment désolée, je sais pas ce qui m'a pris, quand j'étais sur le forum j'ai reçu un appel qui m'a énervé du coup je me suis laché sur vous. Je suis vraiment vraiment désolé surtout que je suis de nature plutôt calme en générale. Excusez moi les filles. Noussa le message ne t'étais pas du tout destiné en particulier vraiment pas et je ne penses pas que tu sois hypocrite, je ne l'ai jamais pensé, je ne te connais pas et je suis pas du genre à juger quelqu'un sans même le connaître. Sincèrement. Vraiment désolé wallah je m'en veut grave. Je sais pas ce qui m'a pris. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2013 à 18:34 Coucou les copines
Shemsy tout le monde te soutien ourty et on ta déjà dis que dudu ou pas le combat est le même et tu auras toujours ta place sur le post revien nous moi je veux savoir du thonon marche lolllll
Ninousse inchallah rirh pour ta belle sœur c'est cool ça te fait u. Long week end profite bien
Chadou c'est quoi la recette de crêpe que tu as fait?
Noussa alors ta peis des vitamines tu te sens mieux ?
Moi je rentre du boulot je suis nase une bonne douche et ça ira mieux inchallah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2013 à 18:37 Shemsy tu es toute excuser mais faut que tu nous fasse un bon couscous lolll Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2013 à 18:49 oui sousou j'ai pris de la vitamine C j'en ai pour un mois je l'avais acheté pour ma belle mère mais elle n'a pas eu le temps de la prendre enfin bref je vais pas m'attarder sinon je vais pleurer, ça va mieux et en plus je fais mon traitement à la reine des près pour la rétention d'eau et toi ça va alors ta santé ma belle????
ninouss tu me manquais c'est pour ça lol !!!! ma soeur est enceinte aussi et comme ta belle soeur elle a vomi tous les jours pendant un peu plus de 4 mois, moi je ne l'ai pas vu pendant cette période car j'étais déjà inquiète j'aurai pas supporter maintenant ça va mieux mais je sais qu'elle a eu un traitement contre les vomissements qui a eu du mal a agir elle avait perdu 8kh alors qu'elle est épaisse comme une alumette enfin hamdoullah maintenant elle va mieux allah y chafik pour ta belle soeur inch'allah que ça passe
semshy pas de soucis ça arrive à tout le monde je ne t'en veux pas ne t'en fais pas le principal c'est que tout rentre dans l'ordre et que tu comprennes qu'on ne te laisseras pas tomber. Tout le monde a des soucis moi la première et je sais faire la part des choses donc je comprends ne t'en fais pas |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2013 à 18:54 ah oui j'ai oublié merci mamie pour ton lien je voulais déjà arreter de mettre du sel dans mes aliments mais là ça m'a complètement convaincu
quand je pense qu'avant mon mariage je ne mettais pas de sel dans ma nourriture, j'avais bien raison mais mon mari tunisien sans sel ça ne passe pas chez eux l'horreur j'essaye de faire attention pour mes enfants mais voilà
bon là c'est décidé le sel j'en mets plus
ce soir j'ai mangé (car oui j'ai déjà mangé une petite omelette, du colin au four oignons et tomates et des shirataki à la sauce tomates et courgettes j'ai galéré aujourd'hui pour avoir ma ration de protéines j'avais pas vraiment faim mais bon faut ce qu'il faut pour cette fichue cetose |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2013 à 19:51 Allah y ahrme ta belle mère inchallah tu retrouve tes force Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2013 à 21:17 merci ma sousou et toi ta santé alors??? t'a bossé aujourd'hui???? |
Utilisateur115208 |
Posté le 15/03/2013 à 21:23 Salam les filles
Shemsy y a pas de soucis, on fait tous des erreurs .Kheir incha Allah.
Sousou voici la recette des crêpes http://www.proteinaute.com/recette_crepes_du_livre_la_cuisiniere_provencale_r(...)
J'en ai refait au profitar.Bah franchement c'est pas le même goût.Celles aux sons sont meilleures.Mais c'est vrai que si tu veux te faire plaisir sans utiliser le son d'avoine, c'est une bonne alternative.J'ai fait avec du dudutella maison.Je n'aime plus celui de la marque Dukan, trop sucré.Je n'ai pas mis la recette dans mes favoris subhanallah.Il va falloir que je la recherche car elle m'a plu.
Sinon pour ce soir je me suis finalement refait une pizza avec du blanc de dinde fumée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 15/03/2013 à 21:24 Noussa quoi de neuf ? Moins fatigué? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2013 à 21:26 oui si on veut inch'allah que j'arrive à dormir correctement cette nuit ça ira mieux peut etre
et toi comme ça va? |
Utilisateur115208 |
Posté le 15/03/2013 à 21:26 En tout cas moi je suis crevée.J'ai même pas fait la vaisselle.Si je suis moins fatiguée après , je la ferai incha Allah.Sinon demain matin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2013 à 21:28 Oui nous sa ça va mieux El hamdoulla on fait aller j'ai bosser lyouma j'étais naze
Chadou merci pour la recette ça à l'air très bon je vais essayer moi en général je fais crêpe au lait écrémé et c'est très bon aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2013 à 21:33 moi j'ai envie de rien faire en ce moment enfin j'ai envie de faire des trucs mais je suis démotivée (pas pour dudu ça y a pas de problemes) mais voilà inch'allah ça va mieux
tu bosses la journée cette semaine sousou alors? |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2013 à 21:38 Ouai inchallah c'est cool plus de temps pour être avec vous sur le fofo inchallah ça va te passer c'est peut être car tu es fatigue Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.