Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 11:50 voilà de vrais pipelettes j'ai du mal à vous suivre là
bienvenue à toi lina, soutient entre aide etc etc tu le trouvera ici pas de soucis
nanou ok pour tes pesées je prend t'es vendredi pour nos mardi ok
sousou trop contente pour toi c'est génial tu vois pas de panique mais va voir le médecin, garde le moral et le cap ça va aller
ninouss pense à faire des abdos pour faire travailler tes sphincters (pour aller plus facilement aux toilettes)
sinon ma chadou c'est trop cool pour toi t'a vu ça paye et on va continuer comme ça chasser ces kilos pourris et y arriver
mamie ça faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu tu me manquais personnellement ça fait du bien de te lire
ilyan1966 vérifie ton juste poids sur le site de dukan et après voit comment tu te sens et tiens nous au courant ça fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu par ici |
lina95 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 11:51 barakalaoufikoum les filles pour l'accueil ,je vois qu'il y a quelque unes qui sont prés du but machallah!!j'ai pris le mardi comme jour de pesée vu que je commence aujourd'hui,et moi aussi j'ai rien à la maison c la déch j'habite à petit village impossible deprendre la voiture don cje vais me contenter du min jusqu'à que ca passe !!sinon j'ai 28ans j'ai 3 enfant et j'habite le 95 !! |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 11:58 Lol noussa jfais 250 abdos par jour j'ai meme pris du richter et du dulcolax et jbois 3 verre d'eau ajun lol! Quand ca va faire effet sa sera d'un coup jle sens ahahahahah!!! Sousou oui peut etre que mon corp fatigue... |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 11:59 Ilyan moi je pense que tu devrais encore continuer en croisiere au moins jusqu'a avoir un imc normal... Et surtout du sport pour te raffermir |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 12:10 j'ai rien dis alors ninouss MDR, bois de l'hépar moi ça marche, sinon y a maalox un petit tube que tu injecte directement dans les fesses (désolée) c'est radical normalement |
Utilisateur115208 |
Posté le 12/03/2013 à 12:50 AAAAAAAAAAHHHHH! Quelle poésie les filles.Je suis en train de manger en même temps que je vous lis sur les pb de transit
Sinon bienvenue aux nouvelles.
Mamie merci pour tes petits coucou et tes conseils avisés.J'espère que pour toi aussi ça se passe bien.
Ninousse allahy sehel pour ton transit et ton poids.Waouw macha allah 250 abdos par jour tu dois avoir des abdos en bétons LOL. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 12/03/2013 à 12:53 Sunhanallah quel temps .Chez nous, dans le nord, on avait un vrai blizard ce matin.Je n'ai pas mis mes enfants à l'école.On va rester bien au chaud chez nous.Il va falloir les occuper. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 13:07 Salam alaikoum les filles!
Bravo pour les pertes de poids! Ici j'ai prit +300gr soit 78,1kg au lieu de 77,8kg kheir inchAllah et oui les ecarts payent lol.
Sinon pour le tit dej thé citron 1 biscuit dudu et 1 fromage frais sucré
Ce midi se sera pizza thon de chadou miam!
Ici aussi bloqué a la maison trop de neige dehors mashAllah |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 13:20 Khadu malich continu sérieusement ça va redescendre au fait c'est quoi le thé citron que tu bois le matin? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 13:30 hamdoulillah je ne desespere pas je sais que je les perdrais inchAllah mais vivement que je reprennes a la salle de sport sinon c'est des tit sachet de thé vert aromatisé au citron que j'ai acheté chez Aldi |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 13:36 Ah ok c'est bien je pense que c'était du citron que tu presse toi même car ça c pas compatible avec dukan mdr
Quoi de bon à midi moi une omelette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 13:36 bo khadudu c'est pas grave tu sais à quoi c'est dû et tu sais comment y remédier donc ça va redescendre et tout ira bien
moi ce midi c'est omelette au saumon ce soir je fais du poulet en papillote recette de chadou mais j'ai pas trouvé de garam massal (même à auchan) alors j'ai mis du tandoori dans la marinade |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 13:38 sousou on a posté en même temps moi aussi omelette mais au saumon fumé (bah oui ça fait 3 jours qu'il m'appelle le pauvre) |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 13:42 dites j'ai trouvé des shirataki de konjac à carrefour je vois que sur la fée régime y en a en promo je pense en prendre la d'avance sinon y a aussi des bloc de konjac on peut faire quoi comme recette avec ça??? |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 13:45 Dans quel rayon l'as tu trouvé a carrefour? C'est cher? Et pareil que sur la fee du regime? |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 13:50 bah dans le rayon bio et diététique, moi dans mon carrefour c'est juste à coté des fruits et légumes, les 200g sont à 3,35€ et là sur la fée magique c'est à 2,49€ en promo au lieu de 3,49€ sauf que y a les frais de port sur la fée magique sauf si tu achètes pour 59€ (pas que de konjac bien-sur) et là livraison gratuite |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 14:10 Noussa il se perime demain les konjac c'est pour sa qu'ils sont en promo j'ai commander sur la fee regime le lendemain je trouve un site avc les konjac a 64centimes le paket et la mm date de peremption ke dur la fee gt degu!! Pour moi aujourd'hui salade tomate 1 steak hache et ce soir blanc de dinde berk jaime pas le the vert je prefere avec la menthe mais j'en ai plus grr!! Au pire jvais en boire au citron c mega bon! |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 14:25 Moi l'on frigo commence a crier famine mais sérieux ça va être dur de sortir faut que je me motive lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 14:48 Idem le thé vert seul je peux pas c'est ou bien menthe pu bien citron
Pour le konjac du coups carrefour ca revient moins cjer non? J'irai faire un tour inchAllah a mon carrouf pour voir ca hihi |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 15:58 bah oui du coup ca revient moins cher |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 16:00 semshy si tu lis ce message sache qu'il me manque ta pesée pour finir le graphe et vous le mettre |
Utilisateur115208 |
Posté le 12/03/2013 à 16:05 Salam les filles
moi le thé c'est pas trop mon truc. je pourrai pas en boire tous les jours. Pour le konjac, il y a un centre commercial asiatique, Paris Store où il est à 1€40. Voici les adresses http://www.paris-store.com/index.php/fr/magasins/points-de-vente Vous y trouverez aussi le tofu ferme et soyeux. Pour le konjac en bloc, j'ai trouvé une recette pour faire comme un gâteau de riz , il à l'air trop bon http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_riz_au_caramel_sans_riz_ni_caram(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 12/03/2013 à 16:06 Bon je vais faire salat al 'asr et je reviens incha allah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 16:09 merci bcp ma chadou
bon normalement aujourd'hui je commence le programme inch'allah car avec ma famille c'est pas évident vivement que les enfants retournent à l'école j'aurai plus de temps pour moi |
Utilisateur115208 |
Posté le 12/03/2013 à 16:19 Et oui Noussa les enfants ne te laisseront pas tranquille pour faire tes séances de sport.Comme ils sont 5 macha Allah, j'ai plus trop de place pour bouger après.GGGGGGRRRRHHH!Ca m'énerve mais j'ai pas le choix .Donc maintenant je le ferai quand ils seront à l'école comme tu as dit Noussa.
VITE j'ai faim un petit goûter tiramisu au chocolat et café au lait. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.