Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 07:35 sbah el kheir, alors les filles comment allez vous aujourd'hui?
moi je suis épuisée, j'ai mal dormi mais inch'allah ça va aller aujourd'hui dernier jour d'attaque demain je passe en croisière et premier jour de PL j'avoue que j'ai hâte
repas aujourd'hui j'improvise, j'ai oublié de préparer le menu hier. Ce matin c'est thé fromage blanc et oeufs
A plus tard |
sanseskilos 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 08:53 Sbah el kheir les filles...
Comment sava se matin moi aussi jai rien prevu pour lr ptit dej .... hier soir jai commencer a monter les blanc en neige pour mon rouler ..... et la coupure de courant du coup comme le creme etzit deja prête jai changer pour une ile flottante.....
Dites les filles comment compter les proteines ..je doit en manger combien je pese 107kg car j'ai rien compri ? ? ?? Bizou |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 09:39 Sahb El rirh les copines
Noussa inchallah labess j'espère que tu vas rapidement te sentir mieux, moi c'est moyen j'ai du appelé le médecin et pour le moment il veux que je mette le régime de côté et que je fasse que pl car j'ai besoin de vitamine ...... Bla bla bla Donc je continu avec ma soupe j'essaie de manger des protéines mais je vais suivre son conseil et faire que pl pour le moment histoire que cela passe car je me trimballe cette grippe étrange depuis un bon moment ....
Inchallah rirh Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 11:00 allah y chafik sousou inch'allah ta santé s’améliore écoute les conseils du médecin, repose toi bien et guerri tout ça. Tu pourras reprendre le régime en pleine forme ce sera beaucoup mieux Mais surtout garde le moral on est là on te soutient à fond, vaut mieux faire une pause et guérir que mettre ta santé en jeu.....
Sinon sanseskilos, pour les protéines c'est pas très compliqué, je t'explique
en phase d'attaque: ton poids x 1,5g = 107 x 1,5 = 160,5g de protéines. en phase de croisière: ton poids x 1 = 107 x 1 = 107 g de protéines
ça ne veut pas dire 160,5 ou 107 g de viande mais de protéines. Il faut connaitre le nombre de protéines de chaque aliments, tu vas ici http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html et tu regarde il y a le nombre de protéines pour 100g de chaque aliment. Voilà avec ça tu devrais t'en sortir. La quantité que tu dois manger est au minimum, il n'y a pas de maximum. C'est ce qu'on a besoin pour avoir une bonne cétose, nécessaire à notre perte de poids
J'espère que c'était clair sinon dis moi je te rééxplique
Pour les autres phase faut que je me renseigne |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 11:05 Ce matin je suis allée à pieds avec les enfants à Auchan faire des courses (voiture en panne c'est pas plus mal) 30 min aller, 40 min de courses, 30 min retour. ça nous a fait une bonne promenade et ils marchent vachement bien, ils étaient trop contents. Moi ça m'a fait marcher. Cet après midi je les ramène au toboggan et je ferai du vélo plus tard dans la journée.
Ce midi pour moi ça va être saumon fumé, crevettes, blanc de poulet, yaourts
voili voilou à plus tard les miss et prenez soin de vous |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 11:32 Bravo pour la marche en plus petit moment en famille ça devait être super sympa
Merci bcp pour ton soutien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 12:43 c'est vrai que c'était sympa et ils étaient tout fier d'avoir aussi bien marché. Du coup, je leur ai promis des crèpes pour le gouter après être revenu du toboggan.
Vu que nous ici les vancances viennent de commencer faut que je les occupe pour qu'ils ne me fassent pas tourner en bourrique |
Utilisateur117193 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 13:08 Lol tu as bien raison miam tu ma donne envie de crêpe tu vas pouvoir te faire plaisir avec eux en plus fais toi des crêpe au lait écrémé c'est super bon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sanseskilos 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 15:00 noussa merciiii pour ta reponse et pour le lien ...... je vais vite voir si je mange assez boussa |
sanseskilos 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 15:05 noussa dis moi je vien de voir la liste je voulais savoir si j'ai passez manger de proteines je peux comblé avec le protifar (dans une recette ) car j'ai vu que pour le protifar 100g c 88.5 c genial pour les jour ou j'ai pas tellement le temp de préparé a manger non? VOUS EN PENSEZ KOI BOUSSA |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 17:25 oui bien sur justement ça aide par contre méfie toi le protifar peut constiper
mais c'est un bon complément quand on a du mal a arrivé à son taux de protéines quotidien |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 17:25 Salem les filles! Allah y chefek sousou! La sante avant tout ecoute le doc. Alors ici matin roulé et pour apres j'hesite entre dudu burger ou omelette tomate ( souvenir de mon enfance au bled ma grand mere m'en faisait tout le temp) aujourd'hui menage a fond, course, apres inchallah jvais mfaire ma couleur parceque avec l'hiver jme laisse aller la mdr!!! |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 17:27 pour le gouter aujourd'hui c'était 5 surimis et une galette aux sons, un yaourt0 %
ce soir ce sera filet de colin en papillote, oeufs durs et yaourt |
Utilisateur115208 |
Posté le 02/03/2013 à 17:44 salam les filles j'espère que vous allez bien. Moi ça va al hamdoulillah, je ne suis pas passée plus car on est sorti en famille aujourd'hui.On a emmené les enfants mangé des hamburgers, moi je suis allée voir une amie pendant qu'ils mangeaient et après on les a emmener faire des tours de manège à Lille.Y a un grand parc où il y a un foire permanente pour les petits.Ils étaient tout fou.Mon dernier nous a dit quand on rentré :"moi, je ne suis pas monté aux manège " alors qu'il avait fait 6 tours SubhanAllah, les enfants ne sont jamais contents. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Utilisateur115208 |
Posté le 02/03/2013 à 17:50 Macha Allah noussa t'as bien perdu, continue comme ça !!
Sousou suis les conseils de ton medecin kheir incha Allah.
Ce matin porridge, à midi konjac avec crevettes et 1 yaourt aromatisé 0%, goûter l'authentique roulé de ninousse avec un café au lait et pour ce soir je sais pas encore.
Subhanallah je suis gelée, au parc il faisait super froid j'arrive plus à réchauffer mes mains et mes pieds. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 19:22 Petit coucou j'espère Ue ça va les filles Merci pour vos petits commentaires c'est gentil Chadou les petits ont la mémoire courte et très très très sélective lol c'est cool tu as pu passer de bons petits moments en famille j'aime bien Lille c'est joli je trouve
Ninousse moi zussi lhiverw je le laisse aller cheveux en pétard lol jogging avec le temps aucune envie de me pomponner et encore pire la que j'ai la crève lol
Sanseskilos oui tu peux utiliser le proti c'est fzit pour en plus tu peux te faire plein de douceurs sucre c'est génial
Boussa les filles à plus tard inchallah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 20:38 chadou c'est bien ça t'a pu profité de ta petite famille comme moi
on est allé au toboggan cet après midi et après c'était crêpes ils étaient fous de joie
merci pour tes compliments chadou ça me motive encore plus demain j'entre en phase croisière avec premier jour en PL et je sais que je vais perdre plus doucement mais au moins c'est déjà ça de perdu LOL |
celia66 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 20:40 salem à toutes !!!!!
@ sousoududu la santé avant tout même en pl tu peux bien perdre incha'Allah !!!!
@noussa0211 tu as beaucoup de courage pour faire les courses avec les enfants les miens il y longtemps qu'ils ne viennent plus avec nous lol .
@ ninousse c'est vrai tu es a mariée les hommes aiment bien les femmes qui savent cuisiner !!!! ne le force pas trop il viendra quand Allah le voudras kol chey ketba mahind Allah !!!!! l'omelette à la tomate nous les tunisiens on l’appelle une haija c'est super bon avec des piments hummmmmm
au fait j'ai acheté du bio flan c'est limités à combien par jour car le sachet est pour 1/2 litre de lait écrémé !!!!
ce midi surimi et poulet en papillote avec laitage 0 % au gouter une galette au sons et une coupe de bio flan caramel !!!
et ce soir konjac avec sauce curry et escalopes de poulets et une coupe de bio flan caramel !!!!
aujourd'hui le ménage, le marché, les courses à auchan ce matin et après midi carrefour
je suis contente de ce forum masch'Allah !!!!! vous êtes toutes sympas on le sent
j'espère que vous passez un bon week end et toujours la motivation incha'Allah
bises à toutes !!!!! |
celia66 |
sanseskilos 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 21:52 bonsoir
alors pour se soir j'avais pas l'impresion d'etre au régime meme mon mari ma dit "tes sur que tu et au regime "ta craquer??? ET BEN NON J AI PAS CRAKER je ne suis fait du pain dudu j'ai etaler dessus du fromage "st pelrin dukan)avec du saumon....... konjac sauce avec du poulet c 'etai trop bon ........
sinon je vais aller me faire des dessert pour demain et lundi inchallah ..... bizou les filles |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 22:11 Sanseskilo lol mais sœurs quand elles me voyaient autant de poulet et fromage blanc lol elle me disaient la même chose lol " zerma toi tu es au régime , c'est un régime bizarre tu lmanges pour dix et tu es au régime lol "
Bessaha les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 22:26 "on mange pour dix" mais on perd du poids LOL
moi ce soir, filets de colin, oeufs durs et yaourt
bon je vois que tout le monde à l'air d'avoir le moral. Moi je n'ai pas eu le courage de faire du vélo. Comme j'ai mal dormi, plus la marche et le toboggan je suis claquée
je passais juste faire un petit coucou, bonne nuit, faites de beaux reves et à demain inch'allah
Boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à vous toutes les miss |
ilyan1966 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2013 à 05:37 bonjours je suis tunisienne bientot 47ans et grand mere pour le moment je suis en conso depuis le 16 fevrier mais des demain je repasse en croisiere pour atteindre incha allah les 60kgs.tres bonne idée ce poste |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.