Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:06

MERCIIII NINOUSSE toi aussi tes super belle et mince en plus

on dirait meme pas que ta encore a perdre

boussa

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 18:08

oué c'est clair macha allah quel beau visage sanseskilos

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 18:09

justement sanseskilos c'est ce que j'allais dire à propos de ninousse

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 18:10

masha allah ninousse je viens de voir ta photo t'es magnifique

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:13

mercii

noussa0211

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:13

Qu'est-ce que vous etes belle masha allah des bombaaaa

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:20

Merci les filles! Ce qu'il me reste a perdre c'est surtout au niveau du bas vous s'avez les hanches grrrrr

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 18:30

Coucou par ici trop belles les filles mashalla 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:32

Les filles c'est bientot l'anniv de mon papa jvoudrai faire un repas mais je suis a court d'idee j'ai deja fai africain ( mafé japonais, arabe, raclette, fondu, je. Pensais a indien mais sa ma l'air bien compliquer et surtout long a faire!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 18:36

en fait ninousse elle est bonne à marier, super cuisinière apparemment

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 19:09

Mdrr merci noussa! J'attends que Monsieur se bouge le cul pour vnir demander ma main mais jveux pas lui mettre la pression sinon il va s'enfuir mdrr

Utilisateur115208

Posté le 01/03/2013 à 19:28

salam les filles

Allahy barek vous êtes très belles sanseskilos et ninousse.Tout le charme du maghreb Macha Allah.

Moi perso pour le photo EUUUUUHHHH...je porte le voile et j'ai pas trop envie de la mettre.Mais j'ai pensé le faire entre nous quand je serai arrivée au poids à 2 chiffres.On verra d'ici là incha Allah.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 19:55

je m'en doutais ninousse, t'as raison laisse le venir à toi mdr

pour la photo moi aussi je suis voilée et puis c'est mieux après le régime on verra, par contre moi y a pas de charme du maghreb je suis française (pas pur souche originaire des pays de l'est et de bretagne voilà pour le mélange)

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 19:56

Macha'Allah chadou! Mon reve de mettre le voile.. Mais bon travailler et devoir enlever le voile devant le travail surtt que je travail dans un milieu d'homme jme sentirais trop hypocrite on verra sa plutard inchallah quand j'aurais des enfants et que je changerais de voi jme voit pas continuer tt ma vie dans la securite incendie

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:09

Je trouve sa magnifique une reconvertie voilé!! Ma meilleure amies qui est suisse portugaise s'est voilé y'a 3 ans mais bon elle s'est marier avec un extremiste polygame qui lui met la burka c'est dur de ne plus la voir... Mais c'est courageu surtout niveau familiale y'en a beaucoup qui ont perdu leur famille a cause de sa mais bon le jour du jugement dernier on sera seul face a dieu donc autant souffir ici et etre heureux au paradis inchallah que le contraire

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 21:19

oui c'est vrai c'est pas facile, surtout que j'étais au lycée quand je me suis convertie

le voile ça fait 3 ans passé que je le porte et je ne regrette pas, c'était comme une évidence

dites vous avez vu on n'est pas gênée de parler de ce genre de chose, voilà à quoi sert notre post, vous trouvez ça génial

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 21:23

Lol c'est bien pour sa que j'y participe c chiant de se retenir de parler de ce que l'on veu d'employer les mots qu'on emploi tt les jrs.. C'est un peu comme si c'etait quelqu'un d'autre qui parlait sinon quoi au menu les filles?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 21:34

moi ce soir j'ai mangé émincé de dinde à la moutarde (je l'adore cette recette), un carré frais 0%, un yaourt 0% voilà et toi

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 21:45

je dois vous laissez à demain inch'allah

bonne nuit à toute

boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 21:51

bah vu qu'a 18h j'ai manger mes konjac j'attends pour manger mes muffins plutard sinon j'aurais trop faim cette nuit au boulot lol bonne nuit bisousss dors bien

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 22:17

Re coucou

Je rentre enfin El hamdoulla je suis hs lol moi ce soir c'était soupe et deux œuf dur 

Mashall j'ai une grande admiration pour les reconverti car en effet ça doit être difficile vis à vis du regard des gens, l'opinion des proches .... Mais El hamdoullA Allah facilite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 22:37

Ninoussssss j'ai fais ton rouler masha allah un pure delice j'en peux plus j'ai bu avc un bon verre de lait bien frais hummmmm

Merci miss

Utilisateur115208

Posté le 01/03/2013 à 22:57

Salam les filles.

ca va bien?

J'ai refait une séance de sport en plus de l'elliptique.J'ai suivi la séance cardio de gymdirect en replay.Eh ben je suis crevée.J'avais envie de dormir après et puis j'ai pas réussi à faire tous les exercices ; trop de chehma qui me gêne LOL.Mais en tout cas c'est une bonne fatigue.Incha Allah je vais essayer de le faire tous les jours.

Utilisateur115208

Posté le 01/03/2013 à 22:59

t as vu petitzazou comme il est bon le roulé à ninousse un vrai goût de génoise, légère et facile à faire en plus

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 23:15

hihi heureuse qu'il vous plait mon tit roulé bienn chadou pour le sport moi c'est sur j'y vais demain inchallah j'ai trop delaisse ces derniers jours! bisarement le sport sa me fait l'effet inverse je pete la forme apres mdr!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.