Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 22:24

enfin le principal c'est que tu fasses du sport normalement faut au minimum marcher 30 min par jour donc 20 min d'elliptique c'est bon

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 22:54

Slm ts le monde !!!!

Dites moi qu'est-ce que vs fetes dans la vie ?

Loisirs activité sportive ...

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 23:04

Pauvre chadou essaye l'autre recette et laisse de coter ton arome tiramisu il est degueu comme l'arome speculos d'ailleurs! Noussa ma recette de muffins c'est 2 cs de son d'avoine 2 cs de lait ecreme en poudre 2 oeufs 2 cs de fromage blanc arome au choix la c'est citron et edulcorant resistant a la cuisson tu melange tt dans des moules en silicone a 180 degres pendant 30 a 40 minutes jtrouve que le son d'avoine fo le faire cuir longtemp sinon c'est trop humide et sa ecoeure

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 23:05

Aylikoum salem zazou jfais du sport en salle cardio muscu beaucoup de marche et toi?

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 23:12

salam

le galère je viens de perdre 1 heure à essayer de supprimer un virus sur mon pc .Mais al hamdoulillah y a plus rien PFIOU!!

T"as raison ninousse l'arôme tiramisu est pas mangeable et en plus j'ai aussi celui au spéculoos.La grosse arnaque.

Mais je sais pas si je vais essayer l'autre recette franchement c'est trop frustant.Tu casses la tête à préparer et après quand tu manges tu forces pour pas gaspillé.Ca m'a tellement écoeuré que j'ai plus envie de rien manger; moi qui suis une sacré gourmande LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 23:16

Tu veux savoir ce que je fais dans le vie petitezazou et bien je suis mère au foyer.Je m'occupe de 5 monstres qui me font tourner en bourique.Je les ai couché vers 21h30 et ça fait seulement 15 min qu'ils dorment.Al hamdoulillah 'ala kulli hal ( Louanges à Allah en toute circonstances )

J'ai besoin de me vider la tête avant de me coucher,de me retrouver un peu seule.J'ai pris cette habitude car mon mari rentre tard du boulot.La maison est calme ça fait trop du bien.

Utilisateur115208

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 23:20

Bon je vous laisse , je vais regarder une vidéo et après au dodo

à demain incha Allah

bisous les filles mouaahh

allez salam alaykoum

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 23:23

Chadou essaye la recette jtassur qu'elle dechir on dirait vraiment du tiramisu c'est super bon et jss compliker sr les recette j'en ai jeter pleinss des preparations! Bonne nuit repose toi bien le sommeil fais maigrir mdr!! Bisousś

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 07:07

salam aleykoum,

comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va el hamdoulillah un peu fatiguée mais ça va passer.

petitezazou: moi je suis maman au foyer comme chadou (lol), j'ai 3 enfants qui sont épuisants. Par contre, je couche les miens vers 20h/20h30 et ils dorment ils ont pas le choix. Après je souffle, je fais ma douche tranquille, le moment que je préfère... Sinon je marche et je fais du vélo à la maison, je fais des loisirs créatifs.....

dis moi chadou ils ont quels ages tes enfants????

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 07:22

Masha allah chadou et noussa je penses que vs avez meme pas besoin de faire de sport en plus !!!!

Moi je vais juste a la salle je cours et je fzis des exercices ms sa me lasse un peu

Avant je faisait de la boxe 3 fois par semaine puis j'ai arreté d'ou les 12 kg en 3 ans !!!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 07:55

Coucou les copines j'espère que ça va? Je vous souhaite une excellente journée je vais au boulot  boussa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:23

Bonjour les filles comment sa va se matin .?

2eme journée dudu ki commence ....... pour repndre au question du post

Jai 3 enfant c la vacances donc pas 1min pour moi........ jai un velo d'appartement que jai acheter en octobre ...faudrai que je le rentre il et sur le balcon  ! ! ! ! Et que je me décide a en faire surtout. ..

Il fait super beau un soleil digne su moi de mai .. inchallah je vais sortir avec mes enfant ...je pense aller au bord de mer marcher un peu

Salem les filles

celia66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 09:48

Salem alikum !!!

Ce matin - 0,500 grs mais je suis en pré-menstruel et dimanche inch'a'Allah zone rouge !!!! je crois que je vais me peser qu'à la fin de ma zone rouge incha'Allah !!!! si j'arrive à résister lol !!!

alors moi je travaille je suis conseillère commerciale depuis 25 ans j'ai 3 enfants 1 garçon de 17 ans , 1 fille de 14 ans et ma dernière 11 ans !!!! masca'Allah je souffle beaucoup plus maintenant qu'ils sont grands !!!!

@ ninousse je viens manger quand tu veux mascha'Allah tu cuisine bien les plats duklan !!!

@ noussa0211 mascha'Allah tu as perdu 1 kilos de plus c'est le surimi lol !!!!!

@ sanseskilos tu habites en bord de mer qu'elle chance !!!! moi j'attends avec impatiente cet été pour mes vacances en tunisie incha'Allah !!!!! ça fais 3 ans que je ne suis pas partie avant c'était chaque été maintenant avec le ramadan et les évènements j'ai évitée !!!! mais la tunisie me manque beaucoup !!!! je suis née à lyon et toute mes attaches sont en france mais ma belle famille en tunisie !!!!

Alors ce matin un café et fromage blanc 0 %

ce midi surimi et pilons à la moutardes et yaourt 0 %

à 16 h mo coca zéro

ce soir chorba aux sons et konjac à la bolognaise ça me cale bien et 1 yaourt 0 %

et vous les filles comment ce passe vos journées repas !!!!!

à plus incha'Allah nb / j'aime beaucoup ce post mascha'Allah !!!!!

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 10:25

Coucou celia66 effectivement j'habite nice

moi aiussi je suis tunisienne tu et d'où en tunisie moi bizerte (menzel jmil) je part aussi inchallah cette ete moi aussi jai ma belle famille la bas jai hate de partir

Sinon coter dudu jai essaie le rouler a la crème 100%pp trop bon

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 10:31

je vois que tout le monde va bien ça fait plaisir d'avoir une bonne humeur sur le post

le surimi mon nouvel énnemi LOL

au menu du jour:

petit déj: fromage blanc et thé

déj: crevettes en veux tu en voilà avec yaourt

collation: surimi (mais pas plus de 5, faut bien que je les mange maintenant qu'ils sont là

diner: blanc de poulet roti avec galette aux sons

allez à plus tard les piplettes

BOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 10:32

mon mari est de zarzis mais j'ai une belle soeur qui habite à Bizerte, ja suis allée voir là corniche c'était beau

Utilisateur115208

Posté le 28/02/2013 à 11:08

Salam tout le monde.

Je vois que tout le monde va bien et moi aussi al hamdoulillah.

Noussa reposes toi, c'est vrai qu'avec le régime parfois on a des gros coup de fatigue.Pour l'âge de mes enfants, alors il y a Iliasse 10 ans, Assala bientôt 8 ans, Chaima 6 ans, Mansour 5 ans et Hamza 3 ans et demi.Le plus difficile, c'est leur chamaillerie à longueur de journée.Al hamdoulillah, j'habite une grande maison sur deux étages, donc y de l'espace.Sinon on se mangerait les uns les autres LOL.Parce qu'avec le temps qu'il fait dans le nord, on reste coincé a la maison.Kheir incha Allah.

celia66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:21

Salem

Alors mes parents sont originaires du kef mais vivent à lyon et sur tunis et mon époux de monastir  !!!!

@ chadou83 mascha'Allah tu dois bien être occupée avec tes enfants qu'Allah soit avec eux tout au long de leurs vies !!!!! incha'Allah !!!

bon courage et larbi mhekom !!!!! pour ce régime !!!!

biz

Utilisateur115208

Posté le 28/02/2013 à 11:23

Ninoussa je te fais confiance, je vais essayer le recette Incha Allah quand je rachèterai de bio flan car j'en ai pas à la vanille.Mais je crois qu'aujourd'hui je vais faire ton roulé pour le goûter, il a l'air de déchirer.

Au menu aujourd'hui :

déj' : porridge

déjeuner : crudités avec tranches de blanc de poulet au carrés frais ails et fines herbes, 1 yaourts 0%

goûter : café au lait et roulé à ninousse

dîner : dolma ( courgettes rondes ) farcies à la viande hachée. coca light

Pour le sport : en fin de journée,je vais mettre le replay de Gymdirect de D8 et le faire avec mes enfants ça va les occuper et essayer de faire 15 min d'elliptique.

Voilà, voilà tout un programme.

A ce soir incha Allah je crois pas que j'aurai pas le temps de venir plus tôt boussa tout le monde.

salam alaykoum

Utilisateur115208

Posté le 28/02/2013 à 11:25

Amin wa yaki oukhti célia

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 12:02

Salem je vois que beaucoup mange du porrigde o ptit dej qui peut me donner la recette merciiiii

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:13

Machallah 5 enfants chadou!! T'as du courage!!! Qu'Allah te les garde!! Hey ben jvois y'a bcp de maman ici lol! Y'a que moi qui a l'impression jvai jamais en avoir mdrr!!! Sabrina recette de porridge 2cs de son d'avoine 250 ml de lait edulcorant arome vanille ( je ne met pas de son d'avoine parceque j'y suis allergique mais si tu ve en mettre met en

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:15

Mon menu:

Matin: flan patissier

Midi: salade ( tomate concombre salade cornichon), calamard a la sauce tomate

Soir muffins a l'orange surement

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 15:18

je me repose chadou mais toi même tu sais qu'avec nos monstres c'est pas forcément évident parfois

Sinon ma maman est venue me voir aujourd'hui et je lui ai donné son sac comme cadeau d'anniversaire (qui était hier, 54 ans elle se sent vieille). Elle était trop contente, elle va le porter demain. Je vais le mettre sur mon blog. Elle m'a dit que je me débrouillais vraiment bien.... c'est trop cool.....

à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.