Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 07:09

sbah el kheir

oui ninouss avec plaisir, d'ailleurs ça m'intéresse que tu me montre tous ces desserts que je vois là t'es sur que t'es au régime toi LOL

sinon je me suis pesée ce matin je n'ai perdu que 800g j'étais déçue mais je ne relache pas, c'est à cause des surimis vous croyez???

bon aujourd'hui je vais faire 2 x 30 min de vélo ou 3

à plus tard boussa

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 07:21

Sbah el kheir et oui quand on cuisine on a pas l'impression d'etre au regime c'est ton premier jour non? 800g c'est deja tres bien!!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 07:43

Bonjour les filles

Mais ninousse tu es un vrai cordon bleu je vais tenter ton roulé ,je le rate toujours ,dis moi tu le cuis sur quoi ?et le wnd j'en essaierai d'autes ,merci pour les photos sa a l'air succulent

les surimis c'est une vrai tromperie,j'ai vu un doc il n'y mettent que de la M°°°°°°°°,et en plus plsieurs proteinaute le deconseille vu sa teneur en glucide ,mais bon y'en a beaucoups qui le prennent et ils continuent à perdre ,donc moralité c'est à toi de voir s'il freine ta perte ou non (dukan dans son livre parle de 8surimi par jour max)

Noussa 800gr c'est tres bien ,tu feras combien de jours d'attaque (moi j'avais fais 7jours pour une perte de 3,8kgs)

A plus tard les filles et que dieu soit avec vous

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 07:56

Nounoussa ,effectivement pour moi avec les semaines je me suis habitué a dukan et certains jours sa me paraissais normal pas du tout l'impression de faire un regime ,mais c'est vrai que des fois y'a des moment tres court de frustration (sur des choses qu'on aura le plaisir de manger en conso )

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 08:20

Salem alikoum

Sbar El rirh comment ça va les filles moi bien El hamdoulla  le moral est quasi la  je m'accroche

Ninousse bravo mashalla ça à l'air bon  je vous lettrée des photo aussi inchallah 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 08:26

Bonjour les filles

Ninousse tes recette mon mis l'eau a la bouche on dirai meme pas des desert de régime ligh to me c koi et comment je peu y accède aujourd'hui c'est mon premier jour au ptit déjeuner cafer noir avec édulcorants 2 fb et la galette dudu .... bonne journée les fille salem

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 08:28

Sbah el kheir les filles!!!!!

Ninouss macha allah tu me donne vrt envie de chez envie j'en bave !!!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 08:28

je pense que je vais manger au plus 5 surimis par jour jusqu’à la fin de mes 2 paquets et après j'en achète plus

ninouss c 800g en 2 jours mais là je suis à fond

sousou ça fait plaisir de te voir avec le moral on est là tkt

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 08:30

j'ai oublié le petit déj

ce matin au programme nous avons un thé (j'aime pas le café, une galette légèrement sucré au canderel (merci ninouss j'en ai trouvé à auchan qui resiste à la chaleur pour 2.39) tartiné de fromage blanc et 3 œufs (j'aime les œufs)

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 08:37

Merci ninousse pour ton soutien Barak Allah ou fik

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 08:40

Jai oublier de vous dire j'ai décider de ne pas me pèse pendant le premier moi comme j'avais fait la 1er fois

donc inchalla le 27 mars je ne peserai j'espère juste arriver a tenir je vais pas laisser la balance a la maison lol ...... on dit souvent sur le forum que se pèse tt les jrs c bien moi perso je trouve oas car on voit trop la variation de poid et sa peut demotiver .....salem

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 08:42

C'est vrai sur cela démotive mais perso un mois entier je ne pourrait pas tenir 

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 08:57

Salam les filles je me suis forcée à me lever plus tôt pouvoir discuter avec vous.

Je vois que vous allez bien et moi aussi al hamdoulillah.

Ninousse alors je vais essayer toutes tes recettes macha Allah très appétissant, à commencer par le tiramisu que je vais faire tout de suite après mon petit déjeuner incha Allah.

Noussa 800 gr c'est bien dis toi que tu as déjà fait le régime dudu donc ton corps s'en souvient et il résiste.Kheir incha Allah le principal c'est de perdre.

sanseskilos j'avais pensé aussi me peser 1 fois par mois , mais j'aurai jamais tenu.Je le fais 1 à 2 fois par semaine.Si tu suis bien le régime tu verras sûrement ton poids baisser et ça aussi c'est motivant de voir que tes efforts sont récompensés chaque semaine.

sousoududu, fleurdelotus, petitezazou quoi de neuf les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 09:01

Coucou chadou

Comment vas tu? Moi El hamdoulla on s'accroche je n'aurais pas atteint le poids que je souhaite a cette allure à moins de ne plus manger lolllll

Donc je positive 

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 09:07

Kheir incha Allah sousoududu ça fait pas longtemps que tu as commencé le régime et tu n'as pas beaucoup à perdre.

Accroches toi l'habiba allahy sehel.

Je pensais perdre plus vite aussi mes je ne suis pas superduduwoman avec les écarts que j'ai fait.Mais je garde le moral et je reste motivée je ne suis plus pressée et j'évite de me faire des objectifs poids.Surtout que j'en ai pour au moins 3 ans toutes phases confondues, alors ça viendra bi idhnillah ( par la volonté d'allah ).

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 09:09

oups mais et pas mes ; désolée pour les fautes d'orthographe al mouhim ( le principal ) t'as compris quoi.LOL

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 09:13

Ninousse je cherche le recette du tiramisu mais y en a plusieurs.Peux tu me donner celle de la photo min fadhliki? ( stp ) merci

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 09:14

Lol oui oui j'ai bien compris je fais beaucoup de faute aussi en plus pas évident avec l'iPhone mon Pc ma lâche 

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 09:26

Bonjour les filles

Moi sa va sa stagne toujours ,la suis en pp ,ce matin un café au lait ,une crepe protifar avec gelé sirop,a midi je me prepare des escaloppe de poulet à l'etat brute ,fromage blanc et j'ai preparé une bouteille de thé à boire comme de l'eau (j'adore mais plus en eté )

J'ai du vinaigre de pomme à prendre le matin à jeun je commencerai demain et la fin de la semaine on verra les resultats

Ce soir yaourt aromatisé et mon poridge avec coca 0% ,le soir mes envies de sucré sont terrible

Je vous laisse bonne matinée

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 09:35

Salam fleurdelotus macha Allah je viens de voir que tu es bientôt en croisière.Félicitations tu as bien perdu en même pas 1 an Allahy barek.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 09:40

Fleur de lotus c autorise le vinaigre de pomme??

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 09:49

Sousou je crois que tous les vinaigre sont autorisés puisqu'il y a des recettes avec du vinaigre de framboise, ou du vinaigre de xérés mais à vérifier quand même.

Fleurdelotus le vinaigre de pomme à jeûn ? attention quand même, c'est pas mieux de le diluer?

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 09:54

Bon avant de vous laisser mon menu aujourd'hui

déjeuner : porridge

déjeuner : omelette persillée avec saumon fumée 2 yaourts avec édulcorant

goûter : café au lait avec j'espère du tiramisu

diner : 1 tranche de blanc de poulet version tikka massala et une petite escalope de veau épicée

soirée : coca light

salam alaykoum

celia66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:02

salem à toutes

Je me présente maman de 47 ans de 3 enfants je suis de lyon et d'origine tunisienne , j'ai commence aujourd'hui ma phase d'attaque pour 7 jours incha'Allah et très contente que ce post est là surtout pour les conseils de produits ect .. comme on ne mange que Allah et pas de gélatine !!!!!

@ noussa0211 le surimi maxi 8 par jour car trop sucrés !!!! pour ne pas casser la cétose 20/ à 30 grs de glucides

exemple : 100 grs surimi = 10 grs glucides !!!

200 grs fromage blanc 0 % = 9 grs glucides !!!!

2 c à s de son d'avoine = 10 grs glucides !!!!!

Un conseil su tu veux bien perdre limite les laitages et les surimis et incha'Allah que tu perdras plus !!!!

ce matin un café et 2 yaourts 0 % avec édulcorant

ce midi surimi / et steacks hachés et un coca zéro !!!

et ce soir konjac à la bolognaise incha'Allah

et vous !!!!!!!!!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 10:24

Bienvenu parmi nous celia 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.