Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 08:42

Je sais pas si sa marche vrt hihi

J'arrive pas a trouver l'info sur le milical :(

Je vais aller le changer alors si ce n'est pas ok pr le caramel

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 08:47

Tu n'as rien trouve sur Google ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 08:48

Que dis la composition

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:01

Salam alaikoum les filles!

Bien dodo?! Moi ko technique j'ai deposé mon ptit coeur a l'ecole et la j'ai rejoint ma tite princesse dans mon lit!

Dites une astuce contre les fringales la nuit vs avez?! Marre de me levé en pleine nuit ayant faim de sucré hamdoulillah je resiste mais younamarre!!

Petitezazou yes informe nous pour la somatoline ca m'interesse!

Sinon les thé brule graisse c'est bon? Ca fonctionne zaama? Lol

Moi petit dej se sera thé menthe porridge et 1 biscuit dudu inchAllah!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 09:05

Coucou khadija

Moi je vois aucune différence  brûlé graisse pour l'instant pourtant j'en bois un litre par ces depuis le début

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:25

Mdr sa ne marche pas vrt allah ou a3lem moi je bois en thé psk je voulais essayer puis c'est bon c'est gout annas

KHA pr la somatoline je te dis sa dans une disaine de jours incha allah !

J'avais jms réaliser tte la surface de chehma que j'ai au niveau des cuisse hahahha

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 09:37

On est deux malgré le sport que je fais des vrai jambono une jorreur

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:52

Ptdrrrrr c'est grvvvv ms hmdl g deja perdu 8 cm des cuisses !!!!

petitezazou

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:06

Forum Dukan : c est le pot dont je vs ai parle

C'est le pot dont je vs ai parlé

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 10:31

salam à toutes

khadud tes douleurs à la poitrine sont du peut être à l'arrivée des tes règles, moi j'ai eu ça sinon va voir le toubib c mieux

ce matin j'ai fais mes courses et j'ai vu à auchan de l'isostar saveur vanille je regarde les ingrédients je vois du sucre alors je repose. Fais attention aux ingrédients petitezazou

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:34

Alikoum slm,

Je sais pas je vous dirais ce soir ce que ca contient

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:43

Noussa lol pour la douleur a la poutrine c'est pas moi mais Sousou lol

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 10:43

Salam alaykoum tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Je me suis levée y a un demi-heure.J'ai trop mal dormi ( mal au dos), c'est à cause de mon matelas, il faut que je le change.Je suis dans les vapes PFFFOOOOUUUUUUIIIII!!Kheir incha Allah.

T'as une joile petite famille Noussa Allahy barek.

Barakallahou fiki Ninousse pour l'info sur le sport.Mais t'inquiètes je suis pas une malade,j'y vais en douceur et je fais bien les étirements.J'ai pas envie d'avoir de courbature.Là j'en ai juste un peu au niveau du cou.J'ai du mal me tenir pendant les exercices.

Pour le thé brûle graisses,je ne suis pas trop boisson chaude,alors je le prends sous forme de gélule.C'est un mélange de thé vert et de guarana, il faut en prendre 2 chaque matin.Ca fait trois mois que je le prends et je trouve que ça marche.Car avant que je commence le régime, je le prenais déjà.J'avais remarqué que mon poids avait diminué et même stagné alors que je mangeais pour quatre parfois.

On en trouve dans le rayon bio des grandes surface, un peu moins de 6€ le boîte pour 1moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 10:51

Je me suis pesée ce matin moins 700gr.D'habitude je ne le fais que 2 fois maxi par semaine mais je sens que mon ventre est vide.Bah oui hier soir je me suis vidée , j'ai la diarrhée...Excusez ma poésie en tout cas ça change de la constipation .J'ai plus de transit normal depuis 2 semaines, AIE AIE AIE!!

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 11:03

Petitezazou je viens de trouver l'info sur les ingrédients du milical doucer caramel.

Je crois que ce n'est pas autorisé y a du sirop de glucose et de l'huile végétal Allahou a'lam

voici le lien regarde dans la rubrique ingrédients, descends et tu trouvera ceux du produit que tu as acheté.

http://www.milical.com/produit/cr%C3%A8mes-hyperprot%C3%A9in%C3%A9es

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:09

Slm chadou

Barkallh fik pr l'info je vais allé me faire remboursé

Qu'est-ce que tu me conseil de ce genre ?

J'ai voulais des protéine puisque j'ai peur de ne pas en prendre assez !

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 11:16

Tu le prends nature petitezazou

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 11:49

les filles j'ai eu un vieux réflexe à 11h devant la télé une envie de manger, du coup j'ai mangé du surimi en quantité et un peu de saumon fumé

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:55

J'ai envie de salade macedoine auriez vous une recette de sauce salade? J'ai cherché je ne trouve pas

Noussa c'est bien c'est pas grave tant que tu ne craque pas pour des cochoneries c'est mieux, s'il y a des envies craquez pour le surimi ou oeuf dur etc...

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 11:56

je suis dégoutée je viens de voir que le max c'est 8 j'en ai mangé bcp plus (12 de plus) je suis dégoutée

que faire? que faire?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 11:57

j'avoue que sauce salade je ne connais pas encore en dudu faut regarder dans les recettes

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 12:00

Rien faire ne pas culpabilisé tu feras attention la prochaine fois ma belle

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 12:17

Noussa ne te prends pas la tete c'est pas grv!!

Dc sousou tme conseil de prendre quoi

Psk nature yen avait pas

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 12:24

par rapport à la sauce salade

je ne connais que la sauce maya de dudu

1cas de moutarde, 5cas de vinaigre balsamique, 1cc huile de paraffine (ou d'huile d'olive maintenant c possible) 1 gousse d'ail émincée 7 feuilles de bisilic sel et poivre

mettre le tout dans un bocal en verre, ajoutez une cas d'eau, fermez et remuez énergiquement. Voilou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.