Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2013 à 10:13 Khadudu je pense que tu m'as mal comprise lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2013 à 10:15 Voici un lien ou c'est bien expliqué
http://www.dukan-facile.com/table-des-proteines Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115208 |
Posté le 25/02/2013 à 10:15 Salam alaykoum, j'espère que vous allez bien.Moi ça va al hamdoulillah.Ce matin je me suis pesée,OOOUUUUUUFFFFF -600g.Je suis trop contente.je pense que le sport que j'ai fait hier m'a bien aidé à limiter la casse.A partir de d'aujourd'hui zéro écarts incha Allah car ma perte de poids a ralenti à cause de ça et le moyenne c'est -1kg/semaine. Macha Allah Noussa super motivée, tu commences bien. Sousou patientes un peu tu viens à peine de commencer.N'oublies pas que ton corps va essayer de résister , essaies de te dépenser un peu plus.Avec le temps tes efforts finiront par payer incha Allah.Courage. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2013 à 10:18 Bravo bravo chadou continu à t'accrocher Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115208 |
Posté le 25/02/2013 à 10:23 merci sousou pour le lien.Je ne connaissais pas ce site. Ouh la!Je me demande si moi je mange assez de protéine.Je vais regarder ça de plus près car je pense qu'il va falloir que je mange plus de laitage pour en consommer plus.C'est vrai que depuis deux semaine je n en mange pratiquement plus. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 25/02/2013 à 10:27 Bon sur ce je vous laisse.Je passais juste faire un petit coucou. A tout à l'heure incha Allah. Salam alaykoum Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2013 à 10:34 Bonne journée chadou à plus tard inchallah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2013 à 10:38 chadou c'est cool tu vois maintenant zéro écart et tu va cartonner. J'avais cru lire que plus on mangeais de protéines plus on éliminait, enfin à vérifier.
D'ailleurs j'ai une question les filles qui me turlupine.... vous faites quoi comme alternance en phase de croisière car la première fois j'avais fait une alternance 5PP/5PL et je crois que c'est ça qui a joué aussi sur la défaite du premier.
J'ai lu qu’apparemment une alternance 1/1 était bien même pour les grosses pertes de poids qu'au final ça revenait au même. Je me dis que je serai moins lassé avec des menus attrayants en plus.
Dites moi ce que vous faites vous et donnez moi vos conseils, je passe en phase croisière dimanche... |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2013 à 11:02 Merci sousou oui je comprends mieux la mdr! D'ailleur oukhti me suis pesé ce matin et je ne te dis pas combien j'ai prit en tout cas c'est pas en gramme snif!
Noussa moi justement je fais 1Pp/1PL le 5/5 j'aurai pas tenu et na'am tu te lasse pas ca fait du bien d'avoir des legumes a coté et tu perds mashAllah |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2013 à 11:21 Moi je fais 3/3 bon j'ai commencé y'a pas longtemps et ce rythme me va Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2013 à 11:23 Khadudu sais tu les raisons de ta prise? Des écarts? Moi je suis constipée et je viens de calculer sur je vais bientôt être règle déplus jai des douleurs à la poitrine alors que ça j'en ai jais eu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2013 à 11:41 un petit coucou les filles , que vous êtes bavardes!!!!!! je suis contente pour vous et de voir votre motivation à toutes
pour les protéïnes c'est 1.5 g par kg de poids que l'on doit manger ,si vous vous posez des questions allez sur le forum en haut à gauche ,sur les phases du régimes et ensuite regardez bien ouvrez le dossier pour chaque phase et tout vous ais expliqué il y a une ligne orange où il est écrit "notre dossier complet sur la phase attaque" c'est comme cela pour toutes les phases , vous pouvez toujours poser vos questions dans la case en bas de la liste des aliments tolérés , bonne continuation à vous,et bonne journée |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2013 à 12:14 Sousou je vais bientot etre en zone rouge et a cause d'ecarts aussi...
Mamie25 merci c'est gentille je vais de suite voir ca ) |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2013 à 12:19 Mamie25 merci pour ton soutien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2013 à 12:56 merci les filles
pour chadou qui a ranger la boite de protifar au fond du placard !!! j'en rajoute un peu dans mes yaourts ,fromage blanc, et quand je fais des crèmes ça fait toujours un peu de protéïnes en plus |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2013 à 13:00 merci mamie25 c'est gentille d'être passée faire un coucou, je vois que tu te rapproches de ton objectif inch'allah tu y arrives |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2013 à 13:02 je reviens sur les protéines,donc en phase attaque c'est 1.5g; en croisière 1.g par kg de poids que l'on pèse , c'est la quantité minimum , il n'y a pas de maximun, mais surtout boire beaucoup pour éliminer les toxines , pour préserver les reins voila ,je vais me boire un café, le thé je l'aime à la menthe avec le couscous ou glacé ,mais l'été bonne journée |
Utilisateur115208 |
Posté le 25/02/2013 à 13:08 Salam tout le monde
Noussa barakallahou fiki.Pour l'alternance je fais 1pp/1pl c'est moins stressant je trouve. Khadudu et sousou courage les filles.Allez on se reprend, on va y arriver incha Allah
Mamie ça fait plaisir de te revoir.Merci pour les infos. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 25/02/2013 à 13:19 J'ai pas encore mangé.J'ai faim.Je reviendrai plus tard incha Allah.
Salam Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2013 à 13:55 salam chadou wa fiki baraka. Bon bah je crois que je vais faire une alternance 1/1 c'est le mieux.
sinon moi j'ai mangé: 200g de saumon fumé, 2oeufs dur et le fameux parfait glacé. Ca va il était plutot bon. Faut que j'essaie d'autre dessert genre le flan de ninousse
j'ai pas eu faim sauf avant de manger, je sentais que c'était l'heure. J'ai pris mon temps et bien tout maché....
Merci mamie25 de l'info, vu que je suis en phase d'attaque ça va m'être utile |
Utilisateur115208 |
Posté le 25/02/2013 à 14:15 C'est encore moi . Pour aujourd'hui au petit déj' porridge saveur vanille Pour le midi cassolette surimi et thon : 1 oeuf, 1 càs de crème fraiche bridelight, 2 carrés frais 0% ail et fines herbes, trois batonnets de surimi et moitié d'un boite de thon au naturel au four à 180°c jusqu'à cuisson.A varier avec du saumon fumé, frais, fruits de mer... 2 yaourts aromatisé 0% Goûter café au lait avec de crêpe dudu séance de sport elliptique et renforcement abdos/fessiers dîner colin en papillotte et petit suisse. Soirée coca light
Je vous dit à ce soir Incha Allah* salam alaykoum Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2013 à 14:42 tout un programme chadou |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2013 à 15:05 je viens de me lancé au porridge vanille c'est dans le frigo, sinon c'est normal de remuer lonnnntemps dans la casserole? lol |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2013 à 15:07 Salem les filles Pour moi au reveil flan patissier tt a l'heure sa sera oeufs mimosa et ce soir sandwich concoillote saumon fumé inchallah! Je suis en pleine ZR je vous raconte pas comment je suis fatigué pendant cette periode vu que je fais de l'anemie . Bisouss |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2013 à 15:25 salam ninousse!
Allah i sahal je te comprends je fais de l'anemie aussi, je suis pas encore en ZR ca ne va pas tardé mais laisse tombé mon humeur en plus j'ai ds douleurs au bas ventre grrr!! j'hesites a allé au sport ce soir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.