Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Tout le monde panique pour les écarts!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 17:20

oki ne m'en veut pas !

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:28

La dessus, je n'ai pas de critique à faire. Chacune porte le poids de ses maux, on peut faire 100 kg et plus et être à l'aise dans son corps ou avec son corps. Pour moi, ce côté à l'aise se trouve à 58 kg. Je n'y peux rien, c'est comme cela. Je ne suis pas squelettique pour autant.

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 18:17

Tout à fait d'accord avec Kinalys. Chaque personne est differente. Moi je fais aussi des petits écarts, pas pour ne supporter plus le régime, mais pour me faire plaisir. Et j'assume les consecuences avant de craquer. Ce soir je vais aller au resto avec des amies, et je vais manger une salade, une vrai salade, avec de l'huile d'olive, du fromage pas allegé, et de poulet panné. Mais je vais pas manger un big mac. Je sais que demain matin, ma balance n'affichera pas -1kg, mais -100 gr. Et alors? Moi, j'ai une longue croisière à faire, et psychologiquement j'ai besoin de me faire plaisir de temps en temps. C'est pas tous les jours, c'est pas une habitude, c'est comme ça.

Moi je gère mon régime comme je veux, et je m'en sors pas mal. Heureusement mon corps me permet ces petits écarts sans trop me punir. Le résultat sera que au lieu de une croisière de 5 mois, je fairai une croisière de 6 mois. Mais je prefère ça, que laisser tout tomber au 3eme mois à cause de la frustration.

Malheureusement, je suis quelqu'un qui prends du poids assez vite, surtout par des raisons psychologiques. Ça m'a fait prendre 35 kilos ces dernières années.

Heureusement, je suis quelqu'un qui perds du poids assez vite, surtout quand je suis bien psychologiquement. Ça m'a fait perdre 14 kilos dans 2 mois.

J'incite pas aux autres à craquer!! Pas du tout! On est d'accord, IL FAUT PAS CRAQUER!

Mais il faut pas non plus critiquer comme ça à toutes les craqueuses comme moi. Je ne dis à personne comme il faut gèrer son régime, et personne va me dire à moi comme je dois gèrer le mien. Voilà.

Chaqu'un doit connaître son corps pour savoir qu'est-ce qu'il peut ou peut pas faire...

Meriouma

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 18:38

J'ai une amie qui est dieteticienne, et elle me dit que pour tenir un regime a long terme, on peut s'autoriser un ecart par semaine meme si ça peut ralentir la perte, mais ecart ne veut pas dire tout un repas "ecart", c'est une unité ecart, du type un gateau, ou bien une part de pizza, une portion de feculents, etc., il ne faut pas restere frustrée, sinon on ne tient jamais jusqu'au bout, bon courage a nous toutes et a tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 21/04/2011 à 21:57

Comme je rigole

Merci beaucoup

Le petit fils de dukan est en train de plancher sur un nouveau régime qui sera disponible pour les écarnautes de maintenant.

Ecarnautes de maintenant = futures "obèses" de demain ??

S'infliger un régime TRÈS CADRE , c'est pour quelles raisons déjà, qui me le rappelle ? Pour perdre du vrai poids et ce durablement non ??

Ouf

etit ange, essaies de te faire placer un anneau gastrique , coupes toi les mains et la langue, mais surtout je t'en supplie, continue à te punir.

Il faut des martyrs du régime comme toi, pour donner raison aux standards de beauté.....

Gloire aux pepitos du Macdo !

A bats les M&Ms du Quick

Mort aux pizza du pizza huts....

Car oui, notre petit ange nationale est le modèle à suivre.

Les autres écarnautes ne lui arriveront même pas à la cheville ! Car en plus elles, elles le regrettent ....

Continuez à ecarnauter, vous êtes un tellement beau reflet....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darkvioletta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:31

Moi aussi, je rigole...

Je ne savais pas qu'il y avait un vrai et un faux poids.

Je suis désolée d'entrer dans la polémique mais pour moi le sarcasme n'apporte rien, ni les leçons de morales. Si encore vous expliquiez en quoi physiologiquement cela perturbe le fonctionnement du corps ou du régime mais dire "t'es nulle" pour dire "t'es nulle" cela a autant d'apport que d'écrire "j'ai craqué et j'en suis fière". (personnellement je n'ai pas encore vu ce genre de post mais apparemment ça existe)

Peut être que certaines personnes sont tentées, en ont marre de lire toujours la même chose, en ont marre de stagner mais il me semble que tout est écrit dans le titre ou les premiers posts. Il suffit alors de passer votre chemin.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 22:33

...moi je suis juste très navrée pour les pauvres petites nénettes un peu fébrile et paniquées par le régime (car il me semble bien que nous parlions d'elles à la base) qui vont lire ce torchon, pire encore...y croire... Par pitité faites la part des choses et prenez les bons conseils là où ils sont, c'est-à-dire sur d'autres posts...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:00

Bon  ca m'a ouvert l'appétit, je vais me cuisiner des muffins dudu lol En passant, c'est quoi des pépitos ? C'était pas un personnage de BD ? ;P

Utilisateur41320

Posté le 21/04/2011 à 23:06

@ darkvioletta

Pas besoin de chercher très loin

Ici tu as la championne en titre de la fierté.

Et quand je parle de vrai poids, c'est parce que certaines prennent le régime comme un jeu !

Et ça je t'avoue que c'est carrément loin d'être correcte avec son corps.

Les grosses et obèses ont joués avec la nourriture, avec le rapport à la nourriture.

Le résultat est là : nous sommes obligés de suivre un régime pour notre bien être médical.

Pas pour une simple histoire du bikini de nos 15 ans dans lequel on veut rentrer, comme preuve de notre irrésistible sexappeal ...

Si on fait un régime, pour son plaisir faut vraiment m'expliquer alors ...

Parce que si médicalment le poids est correcte, en quoi s'infliger un Dukan ? Oui je dis s'infliger, car incapacité à éviter les écarts, car en manque.

Il y a certaines différences, mais la craqueuse en chef et fière de l'être insupporte tout le monde.

Et pas que des nanas chiantes comme moi. Même des gens qui sont plus "détachés et zen" ... C'est dire si elle tape vraiment sur le système...

Il y a beaucoup de personnes sur ce forum, des gens qui luttent pour perdre leur poids médical, des gens qui luttent pour se réconcilier avec leur corps, des gens qui luttent pour se réconcilier avec la nourriture .....

Et il y a malheureusement quelques insouciants, qui avec leur déplorable vantardise viennent rajouter une couche sur les difficultés des autres.

Au lieu de rester humble avec son Mac do ou ses pepitos ...

Ce n'est pas parce que certaines ressembleront à la gravure de mode qu'elles seront plus appréciés ... un mentalité déplorable dans un corps de gros, de moyen ou de star,... c'est toujours autant déplorable.

Car malheureusement aussi, il y a des gens avec un faible caractère, qui auront du mal à se dire que l'écart ce n'est pas la meilleure solution,, que l'écart ça fait maigrir ...

Comme dis Estrella : faire la part des choses

@ Kinalys :

Pépito chocolat noir

Apports : pour 100 g

Valeur énergétique : 438.8 Cal

Protéines : 7.5 g

Lipides : 22 g

dont AG Saturés : 10.5 g

Glucides : 52.7 g

http://www.i-dietetique.com/?action=table-composition-aliment&id=16508

Tout dukan vient d'être mis à mort...

C'est inutile, et cela ne fait pas le poids face à Pepito ^^^^^^

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 23:11

Je n'ai pas tout lu mais selon moi, les écarts font partie de l'humain, un relâchement, un peu de démotivation, de doute ou au contraire de recouvrance d'un certain plaisir et une décontraction ...et donc le site peut aider à recadrer plutôt de juger constamment celles qui exposent leur culpabilité. Ou en parler sinon ? les gens qui ne font pas Dukan ne comprennent pas alors si ceux qui le font c'est pareil c'est un peu triste.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:14

Comme certaines j'ajoute mon grain de sel!

C'est certain qu'il faut faire la part des chose. Faire des écarts c'est pas bien mais ça je crois que tout le monde le sais vu le nombre de post qu'il y a eu à ce sujet!

Chacun sait ce qu'il fait craquer ben ça arrive apres je pense qu'il n'est pas bon de venir le dire sur ce forum étant donné qu'à chaque fois ça créer la polémique.

Quant à celles qui disent que Dukan est fait pour les obèses nuançaient vos propos svp.

Oui à la base c'est vrai mais comme vous le dites si bien à chaque fois RELISEZ LE LIVRE. C'est valable pour celles qui on 10 8 5Kg à perdre aussi. Certes pour vous ça paraît ridicule mais vous ne connaissez pas les raisons qui pousse ces personnes à le faire. Après tout, si elles le font correctement, et si cette méthode leur convient.

Bon courage à toutes.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 23:19

ne t'inquiète pas Lily si tu les voyais revenir paniquer pour leurs 5 derniers kgs qu'elles n'arrivent pas à perdre, c'est lolesque pour certaines.

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:22

Tu as raison Perledelait... je suis d'accord avec le fait que les écarts font partie de l'humain... Mais y'a une différence aussi entre écart et nouvelle version du régime (genre chaque matin, ou chaque semaine, je me permet xxxx truc normalement interdit et je post ca sur les forums, ou la diététicienne m'a dit ou je ne peux m'empêcher de manger du Mcdo..... peut importe) ca peut en décourager plusieurs.... Y'a aussi l'autre côté de la médaille...la fille craque une fois, elle s'en veut à mort, veut en parler et se fait ensuite bombarder de pépitos et paye pour les autres loll elle aussi risque de se décourager 

C'est pour ca que je dis, mangez ce que vous voulez, trichez comme bon vous semble.....c'est votre combat après tout, pas le mien.. je suis a 4.3 kg de la ligne d'arrivée et je ne vais surement pas tout gâcher :P

Pour les autres, bonne chance :P

Utilisateur41320

Posté le 21/04/2011 à 23:24

Ce qui serait bien c'est d'avoir des statistiques :

Combien de petits poids qui font Dukan, s’amusent à faire des écarts ?

Combien de poids autres, font en sorte de réussir la perte de poids, et surtout de la maintenir dans le temps ...

Allez les petits poids écarnautes devraient être moins "alarmistes" avec leur au secours / help et compagnie ...

Ce n'est pas le problème de poids de base ! le problème c'est pourquoi, avec un poids correcte vous faites un régime et VOUS ETES INCAPABLES DE LE TENIR  ???????

Comme si quelqu'un venait vous forcer à faire Dukan (ou autre) !

Mince vous choisissez de faire un truc contre votre volonté !

C'est que donc votre corps n'est pas si mal que ça !

sur ce, vous reprendrez bien des oeufs pour ce week end ?

Oeufs en chocolat of course.

MMMM

Comme c'est bon le chocolat en écart ...

J'ai hâte de vous relire ...

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:24

mdr comme quoi hein!!!! tout ça pour dire que c'est pas parce que tu n'as (que) 10 à 5KG à perdre que t'es bien dans tes baskets et malheureusement certaines ne le comprennent pas. Et surtout ne pensent pas que c'est peut être juste pour des raisons valable.(arrêt du tabac, future grossesse ou autres...)

Bref de toute maniere chacun voit 12H à sa porte et si on est là c'est qu'on sait pourquoi!!!!

Utilisateur41320

Posté le 21/04/2011 à 23:27

Perledelait

Posté le 21/04/11 23:19

ne t'inquiète pas Lily si tu les voyais revenir paniquer pour leurs 5 derniers kgs qu'elles n'arrivent pas à perdre, c'est lolesque pour certaines.

oui, c'est tellement lolesque (comme dirait l'autre) qu'il faut s'inventer des fausses conso et paniquer pour le 100 eme de gramme repris (en étant si proche de l'anorexie) ..

Chacun sa santé, et bravo à celle qui prennent soin de leur corps ....

Les autres, ben que dire, .. navrée pour vous ...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 23:29

Forum Dukan : juste pour les humaines pas pour les extra terrestres

Juste pour les humaines...pas pour les extra-terrestres

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:30

mdr!!!!!! ça c'est bon merci estrella pour ce plaisir visuel!!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 23:30

oui Lilly, on veut toute perdre du poids pas l'inverse ... en attendant celles qui te taclent pour un écart, sont aussi les premières à te dire que tu n'as pas besoin de régime ou devrais passer en conso ... vraiment moi je ne vois rien de logique à part de la jalousie.

Kinalys ok, bon courage pour la fin 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 23:34

C'est important le plaisir avec les yeux Lily ) rien que quand on arrive à se dire "mince alors...j'en ai presque pas envie !" ^^ Régale-toi bien la rétine alors Lily )

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 23:35

"oui, c'est tellement lolesque (comme dirait l'autre) qu'il faut s'inventer des fausses conso et paniquer pour le 100 eme de gramme repris (en étant si proche de l'anorexie) .. "

Tu es médecin ??! je te demande car tu aimes bien affirmer des diagnostics sur le net ? recommence et cette fois je te signale à la modération du site, ce n'est pas la première fois.

Tu as autant à perdre que les gens que tu juges . Tu ne fais pas d'écart et es heureuse tant mieux pour toi.

Quant à moi je n'ai aucun complexe à me plaindre de ne pas parvenir à perdre mes derniers kilos dans la mesure ou je n'ai jamais jugé qui que ce soit. De plus mes 2 kgs pèsent aussi lourds que les tiens.

Sur ce, faute de manger, prend garde à ne pas te fair un cancer de l'anus.

(tiens moi aussi je me prends pour un médecin).

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 23:37

j'ai raté la recette de chocolat blanc Dukan, et je vais essayer de faire les congolais pour ce we. Vous avez des recettes sympas pour le chocolat ?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 23:39

Sont-ce des menaces ??

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:39

mdr j'adore le goût de Perle de lait!!!!

faire des écrats c'est humain! meme si c'est pas recommandé!

Maintenant j'y pense peut être que TF1 devrait lancer une nouvelle téléréalité avec proteinautes je suis sure que ça cartonnerait!!!!!

Utilisateur41320

Posté le 21/04/2011 à 23:40

Désolé, j'ai déjà le cancer de la connerie, je ne peux pas tout avoir (J'ai retrouvé de quel site tu t'étais faite virée ... comme quoi, tu es idem à là bas ...)

tu as un IMC proche de 19 CQFD .

Et n'essaies pas de faire la sympa avec moi, tu te trompes toujours de personne .. Je n’étais pas cellle là

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.